Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[HELP] San Pedro - Mescaline -> Dosage

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Nous, Avec l'éléphant?

T'as déja vu la taille d'un chibre d'éléphant? Tu veux mourir?
 

MPT_Family

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
52
Je suis très fort en dilatation.

Tout est une question d'entrainement.

A l'impossible nul n'est tenu.
 
D

DasFrog

Invité
Il va pas être déçu le mec qui va taper "dosage mescaline" su geugeule...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Il ira sur le post-it.

Et puis, des post (au moins 3) abordant le même sujet et bien plus développés sont dans les premiers liens gogole.

Et wai.
 
D

DasFrog

Invité
Oh c'était pas un reproche, je suis à moitié mort de rire en suivant ce post ^^.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'éspère bien :mrgreen: Puis de toute façon, depuis que Guigz est plus modo anti flood, c'est un peu le zbeul par ici. N'est il pas.
 
D

DasFrog

Invité
En même temps le sujet a ses réponses, la première page part pas trop en cahuète alors maintenant...
C'est l'anarchie ^^.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
L'admin est pas passé aujourd'hui on s'en fout.

:mrgreen:
 
D

DasFrog

Invité
L'occasion ou jamais de mettre le fofo sans dessus dessous.

"Alors... poumpoumpoum, où est-ce que je vais bien pouvoir le mettre ce sujet ?"
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai hésité à mettre un lien vers le topic Modo ,mais j'hésite pour le coup :mrgreen:
 
D

DasFrog

Invité
Hehe, avec autorisation de poster pour tout le monde :twisted: .

En même temps, il m'avait dit (wikileaks inspired) qu'il désespérait à ne pas réussir à organiser une partouze dans la section modo. Avec un peu plus de monde ça devrait pouvoir se faire...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Mais, pourquoi est-ce que le modo anti-flood il floode, hein?

C'EST UN SCANDALE§§§
 

lorenzaccio

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2007
Messages
32
Bonjour !
J'avais pas vu qu'on m'avait répondu !
Ca va tellement vite Internet !!
Ma question était sérieuse
mais tant pis
et puis de toute façon mon entrée est trop petite
je suis con !
 
D

DasFrog

Invité
23 jours... Ça va vite oui :p .

Et euh sinon c'était quoi la question ? Parce que les digressions chelou sur les éléphants, j'ai pas saisis le sens de l'interrogation... Comme Xon, je suis pas vraiment sûr de comment le prendre...

On va dire que là je le prends moyen, tendance mal ^^.
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Hello tout le monde!

J'ai une question relative au dosage de copeaux de san pedro secs pour plusieurs personnes.

Je m'explique, j'ai un léger problème pour visualiser l'opération quand on prépare pour plusieurs personnes, surtout au niveau de la quantité d'eau. D'après ce que j'ai vu a gauche ou a droite, niveau poids de copeaux, je dois tabler sur 25g pour un trip léger, 50 gr moyen, 80 gr ca picote et 100+ on verra plus tard. Donc, imaginons que je prépare un trip moyen pour 4, je table sur 200g de copeaux. Mais quid du volume d'eau?

La plupart des posts décrivent le volume d'eau comme recouvrant a peu près les copeaux. On fait chauffer tout ça a feu moyen et on attends qu'il reste qu'un petit fond, Rince & Repeat 2 fois, et tadam, décoction de cactus.

Mais alors; dois je diviser ma décoction en 4? Si oui, ça va pas faire un peu short en terme de volume de liquide/concentration de mescaline? Puis je la rallonger avec un quelconque liquide?

J'ai rien contre l'idée de prendre une cuillère a soupe de décoction, mais je voudrai éviter de nous satelliser par accident, ou pire de ne mettre en orbite de Pluton qu'un seul d'entre nous. Et tout ça me parait un peu aléatoire. Aussi j'envisage peut-être de faire 4 casseroles de 50gr chacune pour éviter tout ça...

Un pote me dit de faire tout passer au mixer, puis de bouillir le tout dans un litre d'eau pour réduire a environ 10 Cl et de diluer ca dans 90 cl de jus d'orange, diviser en quatre et boire.

Il me semble que Jeune_Peyolt, déclare qu'on peux faire bouillir de l'eau , et à l'instant ou elle bouillone, balancer tous les copeaux réduits en poudre, diviser le tout et boire une fois un peu refroidit.

Bref, vous l'aurez compris je suis un peu perdu, auriez vous de la lumière par hasard? =)

Salutations!

ps: Désolé pour le déterrage de post, mais j'hésitais entre ca et prendre le risque de me faire taper sur les doigts pour création de doublon...On va bien voir ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Kubilay a dit:
Je m'explique, j'ai un léger problème pour visualiser l'opération quand on prépare pour plusieurs personnes, surtout au niveau de la quantité d'eau. D'après ce que j'ai vu a gauche ou a droite, niveau poids de copeaux, je dois tabler sur 25g pour un trip léger, 50 gr moyen, 80 gr ca picote et 100+ on verra plus tard. Donc, imaginons que je prépare un trip moyen pour 4, je table sur 200g de copeaux. Mais quid du volume d'eau?

Peut importe le volume d'eau.C'est la dose en mescaline et le nombre de litre de gerbe que tu vas surement dégueulé qui compte. :wink:
25gr,ça sera trop léger à mon gout.Je connais pas tes expériences avec les hallucinogènes mais 25gr,c'est vraiment peu.Puis des soupes à la Mesca,on en fait rarement et pour peut que tu sois dégouté dès la première (c'est possible) et que ton trip sois bof,ben tu te ferras jamais un bon trip à la mescaline,sauf si tu en touche de la HCl,mais ça sera pas un Cactus non plus.Et de plus ,tu seras déçut alors que la Mescaline est vraiment magique.
Après,c'est mon avis et rien que.

Si, tu as déjà pris des psychédéliques et que tout c'est bien passé ,tu peux poussé à 70-80mg je te dirais.

Voilà,si tu as d'autres questions,n'hésite pas.
 
J

Ji-doo

Invité
Kubilay a dit:
niveau poids de copeaux, je dois tabler sur 25g pour un trip léger, 50 gr moyen, 80 gr ca picote et 100+ on verra plus tard. Donc, imaginons que je prépare un trip moyen pour 4, je table sur 200g de copeaux.

Pour tempérer un peu les propos de l'ami JP, je pense que ça dépends vraiment des arrivages de copeaux...parfois, si le cactus est très concentré en alcaloïdes, tu peux partir très loin rien qu'avec 12 grammes secs...
Et est-ce que c'est du trichocereus péruvianus ou pachanoi ?

Enfin, si vous n'êtes pas des habitués aux psychédéliques, prudence quand même car une fois que c'est parti la mesca, t'en a pour 10 ou 12h (du tout début à la fin)...

PS: je ne sais pas si ça joue sur le dosage, mais jamais fais d'extraction, bouffé les copeaux secs en ENTIER (oui c'est long et dégueu), mais l'espèce de soupe, ça dois pas être beaucoup mieux.
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Ok donc le ratio volume d'eau / temps /quantité restante après ébullition n'influence pas tant que ca?

A ce moment la je peux prendre une grande popote et faire ma cuisine pour 4 en une seule fois? Genre 200-250g de copeaux pour deux litres d'eau, ca vous parait juste?

C'est du Papanoi, le moins fort des deux je crois bien. Ensuite, sans être un super psychonaute, j'ai tendance a aimer les trips un peu long et je pense que cela devrait bien se passer =)

Merci pour vous réponses, affaire à suivre la semaine prochaine!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Pour tempérer un peu les propos de l'ami JP, je pense que ça dépends vraiment des arrivages de copeaux...parfois, si le cactus est très concentré en alcaloïdes, tu peux partir très loin rien qu'avec 12 grammes secs...

C'est le genre de truc que j'ai toujours lu sur des forums...
T'as bien de la chance l'ami, tu dois avoir une très bonne source.

En ce qui me concerne, descendre en dessous de 60g de San Pedro sec, c'est se garantir un trip où on va se faire chier.
Bon, en même temps la mescaline, faut vraiment avoir la main très lourde pour avoir un peu d'intensité...
 
Haut