Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HELP Les mecs OVERDOSE Dihydrocodeine

kumaburr

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
128
Bon je me promenais et suis tombé ici.

J'espère en effet que Chandler est bel et bien un pote de Kepz et que ce dernier va bien, car son tout dernier passage sur psychonaute date de 1min après son message "J'ai le coeur qui bat grave chelou et une pression sur la poitrine, mon ventre fait beaucoup de bruit, et ma vision est saccadée"

En espérant qu'il n'y soit pas resté :s
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Heu les gars Re ...
Je reviens après un long moment et je lisais le topic.
Alors finalement je ne suis pas mort, je me rappelle plus trop mais je m'en suis sortis... S'en est suivi une belle addiction a la dihydrocodeine pendant plusieurs mois qui a remplacé mon ancienne adddiction d'1-2 an à la codéine.

J'ai réussi à me sevrer pendant l'été, au mois d'aout, ça a été l'enfer mais pas besoin de détailler j'imagine que ceux qui ont connu l'addiction aux opiacés savent de quoi je parle.
CONCERNANT CHANDLER:

ChandlerBing a dit:
Salut les Fins De Pochons,

Bon sans rentrer dans les détails, Kévin n'est pas un sujet naïf ( c'est plus prononcé encore,il sait ce qu'il fait, ce qu'il risque mais il y fonce sans se poser de question la tête baissé... il n'est pas en danger et son intégrité physique n'est pas touchée. Par contre il a bien vrillé cette nuit, les flics l'ont retrouver quasiment à poil en pleine rue, il a eu de la chance qu'une âme bienveillante appelle les secours et signale cet épisode psychotique, d'après lefdp deBrigadier à qui j'ai parlé, Kékév tenait des propos incohérent digne d'un des meilleurs épisode de "corky, un enfant pas comme les autres" il semblerait qu'il se pensait être dans un monde factice, une matrice qu'il était le seul à peupler, une boucle infini sans issue et une hypothermie ( à oilpé en pleine nuit à la mi mars, la punition toute simpliste mais tellement vicieuse et aliénisante ça doit être danns la tête d'un humain qui pense que ça ne s'arrêteras jamais, " la théorie de la régression de Darwin
Rire.gif
" ) interminable... Alala, au final plus de portable, de clé, mais bon il devrait s'en remettre.

Je tiens a vous dire que je ne connais absolument pas cette personne, j'aurais soit disant finis a "oilpé" dans la rue en plein délire ?
Heu non non mec je comatais dans ma chambre tout seul en pensant que j'allais y rester. Je comprend pas du tout ton délire à inventer des histoire comme ça surtout que je ne te connais pas du tout. C'est vraiment de très mauvais gout ce genre de "blague".

Détérage de topic mais en lisant tout vos post j'étais obliger de répondre.
En tout cas vraiment désolé d'avoir pu angoissé certains mais dans la panique et que tu sens que tu va y passer ton jugement est altéré et ne réfléchis plus trop ...
Merci en tout cas pour vos posts et Chandler t'es vraiment glauque comme mec...

Et de tout les hallucinogene ta choisi le PCP, loupé, j'en ai pris pas mal des RC mais jamais tapé celui là de ma vie ..
Ah et enfin je ne m'appelle pas Kevin, loupé encore.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Content de te lire Kepz. J'espère que tu vas bien. Chandler est malheureusement décédé. Je vais clore ce topic.
 
Haut