Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HELP Les mecs OVERDOSE Dihydrocodeine

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bordel... Rien de plus à dire... C'est chaud...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Kepz a dit:
J'ai le coeur qui bat grave chelou et une pression sur la poitrine, mon ventre fait beaucoup de bruit, et ma vision est sacadée

Ho la belle crise d'angoisse :mrgreen:

Sinon plus sérieusement: Pourquoi t'as redrop ?

Je sais pas, avec une dose pareille sans tolérance, c'est vraiment potentiellement mortel.
J’espère que tu vas bien et que t’arrête de faire de la merde. La prochaine fois, appel le samu. On est des gens derrière un écran, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?

J'ai deja fait de la merde comme ça, donc je comprend, mais sérieux, appel les urgences, ta vie tu la joue qu'une fois, c'est la vrai vie la. Si tu crève, bah tu crève.

J'ai parcouru les entrailles du forum, donc je vois qui tu es Kepz(et c’est des posts qui dates). Sérieux, essaye d'évoluer. Pour ta survie, parce que la...

Ou deviens un hippie comme Sludge. Il font chier le monde avec leurs légumes et leurs joints en feuilles de chanvre recyclé, mais eux au moins ils vivent longtemps.
Dsl :mrgreen:
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Mr_Bigbud a dit:
Heuu.. Chandler Bing c'est une blague ? Si c'est pas le cas j'ai du mal à comprendre comment une OD d'opiacé peut amener à ce genre de comportement... Tu parles bien de Kepz ? PArce que si le bonhomme à fait une od ca m'étonnerait qu'il se promène à poil dans la rue...

Oui oui je parle bien de lui, je balancerais pas de preuves images ou lien de discusssion privé télephonique, et puis par Respect Pour Kepz ( Sludge si tu peux enlever la mention de son prénom que j'ai faite, merci ) mais il faut savoir qu'il bingait aux stims et au 4-MEO-PCP, + privation de sommeil de 3 jours...

Il se repose et sa famille s'en charge donc laissez le oublier et se faire aider/médicaliiser si besoin. Gardez vos jugements de merde pour vous.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Mr Sandman a dit:
Ou deviens un hippie comme Sludge. Il font chier le monde avec leurs légumes et leurs joints en feuilles de chanvre recyclé, mais eux au moins ils vivent longtemps.
Dsl :mrgreen:

J'ai envie de citer un grand philosophe

Mr Sandman a dit:
Sérieux, troll les topics de flood si tu veux mais pas celui ci.
Please, respecte toi un peu.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Ouais je balance une blaguounette à la fin de mon post. Ça te pose un problème ?

Le truc c'est que avant de flooder, j'ai écrit quelque chose de sérieux, je sais pas si c'est valable, mais j'assume ce que je dit, je suis pas juste la pour casser les couilles comme
toi.
D'ailleurs pourquoi t'es la, t'as une histoire à raconter, quelque chose à partager ?

Sérieux...

Je réitère ce que je t'ai dit:

Respecte toi, tu fais juste pitié la...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Oh pardon !

Ouai, faut pas faire de la merde Kepz, c'est dangereux la drogue !

[inserer blagounette ici]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Ouais fout toi de ma gueule.

Je te prendrais au sérieux quand tu posteras un truc utile, ou au moins un truc que t'auras vécu, quelque chose de plus que...Ça.
Ou je sais pas, un truc qu'auras pas pour seule fin de casser les couilles.

Allez bonne chance. Tu peut y arriver.
Moi je te répond plus, tu me fatigue et ça pollue le topic. Salut.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Je sais que tu es hypersensible (j'déconne pas) donc j'arrete de te taquiner.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Rasfhoo a dit:
Je sais que tu es hypersensible (j'déconne pas) donc j'arrete de te taquiner.

J'ai vu que t'as posté des trucs plus pertinents. Donc j'ai peut être étais un peu vite en besogne.

Je suis hypersensible ouais (depression inside), mais t'as le droit d'exprimer tes opinions plutôt que de troller. C'est plus constructif quand même.
Je suis pas con, je vois bien que tu taquine, mais les opis ça me concerne directement donc je suis moins flexible.

Sans rancune.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon donc si c'est vraiment vrai ce que dit Chandler c'est cool j'suis rassuré.
Du coup faut nous faire un tr !


giphy.gif
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Cool il est pas mort alors on a le droit de troller maintenant !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Parfaitemusicalement !


tumblr_o3ge6ysEsK1ukldkho1_500.gif
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ben concernant les "jugements de merde", s'il poste sur un forum, il s'attend bien à ça, ça fait partie du truc. Surtout quand ça arrive à répétition. Normal que les gens donnent leur avis. On va pas se contenter de flipper pour lui et de le plaindre… Il est pas victime de ce qui lui est arrivé non plus. Après on a tous fait des excès j'imagine ici, on sait bien que ça arrive. Mais d'ici, tout ce qu'on voit de lui, c'est des posts avec marqué "help" en rouge. Normal que ça fasse réagir, d'une manière ou d'une autre.
 

Oxyd

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2016
Messages
36
Kepz a dit:
Help les gars svp !!!

J'ai essayé ce soir pour la première fois de la Dihydrocodeine (Dicodin), j'ai pris 8 comprimé de 60mg ( ils disent que ça equivaut à 50mg de dihydrocodeine base ou je sais plus) soit un total de 400 mg par voie orale .
Ensuite 1 heure après j'ai pluggé 200mg .
Donc au total 600mg de dihydrocodeine !!!

Et je suis putain de flippé si la maintenant je pourrais taper une overdose avec les doses que j'ai pris (600mg pour une 1ère fois ??)
C'est grâce à des gens comme toi qui ont la présence d'esprit de mentionner le nom du truc sur des forums qu'il sera TRèS bientôt assimilé stup (comme clonazepam mph et autres) et ne sera plus disponible pour les cas légitimes refusant la metha et évidemment la bupré, mais ne possedant pas l'argumentaire pour bénéficier d'une substitution à l'oxy.
Dsl , ça, ça m'exaspère.
Tu devrais finir la boite.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Oxyd a dit:
C'est grâce à des gens comme toi qui ont la présence d'esprit de mentionner le nom du truc sur des forums qu'il sera TRèS bientôt assimilé stup (comme clonazepam mph et autres) et ne sera plus disponible pour les cas légitimes refusant la metha et évidemment la bupré, mais ne possédant pas l'argumentaire pour bénéficier d'une substitution à l'oxy.
Dsl , ça, ça m'exaspère.
Tu devrais finir la boite.

Ouais c'est vrai que personne n'a le droit à l'erreur.

Surtout un cas psy...

Vive le déterrage de topax qui sert à rien.
 

Oxyd

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2016
Messages
36
Mr Sandman a dit:
Ouais c'est vrai que personne n'a le droit à l'erreur.

Surtout un cas psy...

Vive le déterrage de topax qui sert à rien.
dsl j'faisais que passer, ça fait LONGTEMPS que l'actu des topics m'indiffère.
J'vous lèche, bise Oogie
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
yo

J'avais vu il y a longtemps cette possibilité "d'urgence médicale" quand on créé un topic, vous pensez pas que c'est une fausse bonne idée?
je m'explique, un type peut attendre les réponses et crever devant son pc au lieu d'appeler le samu.

huehuehue
++
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Oxyd a dit:
dsl j'faisais que passer, ça fait LONGTEMPS que l'actu des topics m'indiffère.
J'vous lèche, bise Oogie

Tiens un fantôme !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Oxyd a dit:
dsl j'faisais que passer, ça fait LONGTEMPS que l'actu des topics m'indiffère.
J'vous lèche, bise Oogie

Pas de souci.

Ça m'a fait plaisir de faire chier le plus grand troll de ce forum \o/
 
Haut