Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[HELP] Je veux que ça finisse bien... (éviter le bad trip)

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Voilà mon soucis...

Il y a quelques mois, j'ai fait un super badtrip direction hopital... après ça, beaucoup de choses me font penser "à ce qui n'allait pas" pendant le trip. A chaque sensation bizarre, j'ai l'impression que c'est un peu comme quand je faisait mon bad.

Surtout quand j'ai pris du touxium, j'ai eu assez peur de repartir dans un bad... c'est devenu ma phobie.

Dans mes projets, j'ai l'envie d'essayer des champignons hallucinogènes. Avec des potes tranquille et tout.
Je me demandais si j'avais plus de chances de repartir en bad à cause de mon vécu?
Est qu'il vaut mieux attendre... est ce que ça risque de s'en aller avec le temps?

Je sais, qu'il n'y pas de réelle réponse a ceci. Ça dépends surtout de moi.
Seulement voilà, j'suis super bien psychologiquement, j'ai aucun soucis... tout roule pour moi. Juste ce dernier voyage qui reste dans ma tête.

Vous me diriez bien que je ferais mieux de ne plus rien prendre. C'est vrai que c'est la meilleure solution pour survivre.

Mais vivre toute ma vie avec dans ma tête un voyage ou je restait calé dans un trip de demeuré, ce trip désagréable psychédélique qui tourne en boucle et avec la sensation que ça va rester comme ça pour l'éternité, sans avoir le pouvoir de demander a quelqu'un de mettre fin à tout ça...

Ou encore me souvenir de l'impression que j'ai eu de crever, revivre, crever, revivre, crever... >.<

Ou, pour finir, cette énigme dans ma tête, l'impression qu'il y'a 1 chance sur 999999 de rester bloquer, et que pour éviter ça, il faut que je fasse 999999 fois le tour de mon cerveau pour voir si je m'en sort ou pas...
Un cauchemard.

( je vous épargne les détails visuels tels que la présentatrice du journal parlé (de quand j'étais petit) qui me dit de me laisser mourir etc... )

BREF, je ne peux pas rester toute ma vie en me disant que mon dernier voyage était désastreux. Je veux changer ça.

C'est pourquoi je vous demande conseil. Vaut il mieux attendre que ces souvenirs s'estompent ? ou tout ceci n'a aucune chance de revenir sur le tapis ?


Merci de votre compréhension, c'est assez important pour moi.

:D
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Avec quel produit tu as fait ton bad??
A mon avis et d'aprés mes expérience de bad etc,je pense qu'il faut mieux que tu ne prenne rien tant que tu aura cette "peur" de bader a nouveau.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Va voir ton medecin...

et le plus tu pense que tu vba badder, le plus de chance y'a que ca spasse vraiment...

un trip ou des champis sont des drogues qui jouent beaucoup sur ton etat d'eszprit...

moi jte conseillerai d'attendre unpe plus
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi j te conseillerai d arreter pour ta santé mentale!
Y a d autre facon d arriver a un etat de conscience modifiée que les drogues!
Combien de temps est tu resté a l hopital?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Comme l'a dit phatass, plus tu as peut de badder, plus tu as de chance de badder vraiment !

Attends que cette peur s'estompe, aide toi en prenant des drogues moins agressives peut etre pour te redonner confiance ou des plus petites doses pour te montrer que tu sais encore controler, si tu arrive pas a arreter le temps de régler ca par le mental uniquement ;)
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Oui peut être du light pour se redonner confiance c'est possible, après, tout dépend de ton bad, c'était quoi, une surdose? un truc qui s'est passé pendant le trip? tu as vu au grand jour des recoins de ton psychisme que tu te refusais de voir?
Si tu dis que ton moral est bon c'est déja bon signe, après tout dépend ta façon d'approcher les psychotropes, si c'est comme un moyen récréatif, de défonce ou comme un support de méditaiton et voyage psychique, auquel cas peut être que les champis peuvent t'apporter une réponse si tu les abordes avec respect, comme disait Maria Sabina sur les "petits qui poussent" qui l'aidaient à guérir...
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Les conditions :
J'ai fait mon bad avec deux doubles hoffman ( et je pèse 55kg pour 1m76 ( je ne sais pas si ça influe ). J'étais à Jeun. J'étais malade. J'avais pas dormi la veille ( grâce à Mr Speed ). J'étais super mal dans ma tête ( a cause d'une fille ^^' ).

L'hopital :
Je suis resté une journée à l'hopital, le temps que les benzo ne fassent plus effets.
J'ai le rapport de l'hopital à coté de moi, j'ai été admis pour "crise d'agitation". Ils m'ont donné deux doses de diprivan et une dose de DHB pour être exact. Malgré ça, mon pouls est monté à 140 pendant que je dormais...


C'est bien ce que je pensait, c'est ma peur du bad qui risque de me faire replonger dans un sale trip.
C'est dommage, j'ai tellement fait de bons bons trips...

Je vais donc attendre jusqu'à ce que ça aille mieux et, si j'en ressent le besoin profond, je reprendrai une dose light. Une lèche ou un petit bout.

Merci de vos conseils. Je vais m'en résoudre aux drogues plus simples pour répondre aux nombreuses questions de mon existence ( :D ).


Ca me fait penser qu'il y a peu de temps j'ai gobé des pillules ( cK ) en soirée ainsi que quelques grammes de speed.
Le lendemain, fin d'aprèm, on a fumé des sticks avec des potes et j'ai eu des hallu pendant longtemps ( de 18h à minuit ) et le lendemain matin, j'avais encore quelques hallu ( moins puissantes ).
Et je ne suis pas le seul a avoir eu le même effet ( mais nous avions tous déjà pris des cartons ).
Pour ceux qui ont l'occasion de tester...
Uniquement visuel. Couleurs beaucoup plus vives, contours qui se démarquent, lignes de couleurs, trainées de couleur, textures qui ressortent fort... Ainsi qu'une sensation extrême de sentir le sol bouger, un peu comme si la pièce était mise sur un gros ressort qui bougeait quand je faisait un pas. C'était puissant au point de me péter la gueule 3 fois...
:)

Merci de vos super réponses !
Enjoi :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
larrystic a dit:
deux doubles hoffman ( et je pèse 55kg pour 1m76 ( je ne sais pas si ça influe ). J'étais à Jeun. J'étais malade. J'avais pas dormi la veille ( grâce à Mr Speed ). J'étais super mal dans ma tête ( a cause d'une fille ^^' ).

My GoOoD !! :shock:

Alors la tu m'a choqué quoi, c'est quoi ces conditions, tu cherchais a te tuer ou quoi ? Normal que t'ai baddé a fond, en une soirée tu as reussi a transgresser toutes les regles pour assurer un bon set & settings ... mal dans la tete, dans le corps, manque de sommeil ... T'aurais pas baddé, je t'aurais appellé Superman :mrgreen:
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Avant toute chose, je te rassure, je sais exactement que j'ai réuni toutes les conditions pour bader. Je vais même en rajouter une!
En temps "normal" je n'aurais pas pris un carton là bas. Mais sous l'influence d'alcool ( j'étais déglingué ), j'ai bouffé monsieur hoffman.
En gros, j'ai bu, et je me suis pas rendu compte que ce que je faisait... BOUM.

:lol:

Donc voilà.
Maintenant que tout est sur le tapis, je me demande si à l'heure actuelle je suis dans de bonnes conditions, ça passera.

Et je voudrais savoir si tout les Badz au LSD sont aussi puissants ? Y-a-t'il des degrés ?
Parce que j'ai quand même vu la lumière blanche. Les voix de mes potes "t'en fait pas tout va bien se passer, tu vas vite revenir" se transformaient en "suis la lumière blanche... etc..."
Flippant ^^
Est il possible de sortir d'un badtrip au LSD ?
Parce qu'au début de mon badtrip, je comprenait que je badait, alors j'essayais de penser à des choses positives, et de revenir dans le bon, mais ça ne servait à rien, deux minutes plus tard je repartait...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Rah, mais merde quoi, l'alcool ça fait tellement faire de la merde, moi depuis que j'ai presque arrêté je me sens trop mieux quoi...
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
C'est marrant, a ton deuxième post je t'aurais demandé si tu avais bu...(surtout le pouls a 140 au sommeil qui m'a aiguillé) Perso, sans l'alcool je pense que j'aurai échappé a bon nombre de mauvais trip. A chaque fois que je suis pété comme un coin je regarde même pas ce que j'ingurgite. L'alcool est potentiellement la drogue qui te pousse a faire les trucs les plus stupides de ta vie.. toujours un echec l'abus de d'alcool. Et Dieu sait que j'adore ça, mais maintenant je pourrais plus prendre de drogue sous alcool.Je serais capable de bouffer des trips comme si c'etait du beaujolpif avant de me rendre compte que l'effet n'est pas du tout le même.Un réflexe compulsif de mec bourré.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai pris mon premier trip apres avoir bu (un peut, pas bourré mais bien en forme disons :mrgreen:)

Ca c'est bien passé, j'ai beaucoup aimé, j'y avais reflechis cela dit, mais par contre la descente ... l'horreur ... loque humaine bloqué dans une prison d'eveil, pas de sommeil possible, mal de crane, ect ...
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
En attendant, je suis quand même dégouté, j'ai une amie qui va avoir des chapeliers ce vendredi... je vais pas pouvoir profiter... :cry:

Tant pis.

Sinon, je me suis décidé, je vais réessayer avec des doses light... ou très très light même. ^^
Lécher juste une fois le carton par exemple.

Et si je fais ça, je bois pas une goutte, je dors bien la veille, je prépare mon trip, je vérifie si tout va bien. Bref, je me mets en condition. Une méditation la veille pour tout mixer.

:)
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Hey larry, si on a l'occasion d'se revoir en teuf ou même dehors je t'expliquerai deux trois trucs, dis toi que moi j'ai baddé mechant sous cart à dour, 3 cartons, 2 jours de conso derrière...
Faudrait qu'on en parle parce que j'aimerai bien te rassurer sur 2-3 trucs (maintenant j'vais vraiment mieux)
Tout se base sur le contrôle de soi même, cerveau, corps, esprit.
C'est la chose la plus difficile a faire dans la vie, du moins je pense, et faut vraiment le vouloir pour y arriver, et se comprendre soi même avant tout, se poser 1000 questions n'arrange rien..
Enfin j'texpliquerai plus en détails quand on se verra^^
 
Haut