Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

HELP!! fabrication d'extasy ou de speed

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
Quelqu'un aurai une methode pour faire mes propre pilule "homemade" ???? japrécierai, merci(chui novice dans la "création")
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
Si t es novice et si t as pas fais un minimum d'étude de chimie. (etat d'avancement d une reaction par exemple) laisse béton.
Je m'explique : sachant qu on part de saloperie (anhydre ascetique par exemple) t aurra des residus de toutes sortes qui seront pas très bons pour tes reins, coeur ...

Quoique y doit pas avoir de controle qualité à nice et en hollande non plus.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
tien j'avai repondu sur le me sujet et sa été suprimer...
enfin bref j'avai di la mm chose ke sonikart
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
euh sonikart ca m'etonnerais fortement que tu saches de quoi tu parles.
"anhydre ascetique" ???!! lololol j'aimerais bien que tu m'explique ce que c'est puisque ce n'est surement pas de la chimie...

tu parles peut etre d'acide acetique, cad du vinaigre !
anhydre veut juste dire sans eau dedans.
bref c pas du tout une saloperie et tu en manges tous les jours
 

babyman

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
24
je suppose que vous parlez d'"Anhydride acétique", un précurseur de drogues bien connu des autorités... :cool:(utilisé pour la formation d'héroine et aussi pour les extas à ce que j'ai compris) :upsidedown:

d'ou l'intéret 1-> d'écrire correctement les noms des produits (des tas de composés ont des noms semblables, et l'"a peu près" ne marche pas en chimie)
2-> d'avoir des connaissances sérieuses dans le domaine afin de repérer les "coquilles" qui se glissent dans les textes... :bricks:
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
euh sonikart ca m'etonnerais fortement que tu saches de quoi tu parles.
"anhydre ascetique" ???!! lololol j'aimerais bien que tu m'explique ce que c'est puisque ce n'est surement pas de la chimie...

tu parles peut etre d'acide acetique, cad du vinaigre !
anhydre veut juste dire sans eau dedans.
bref c pas du tout une saloperie et tu en manges tous les jours

Je me suis trompé c'est vrai maisje suis pas sur que l'acide acetique pur (sans eau) soit tres bon à la santé, essai et tu verra:
http://chemdat.merck.de/pls/pi03/we...=110&cid=xcsfs&pg=0&s=&lang=2
lololol


sinon t as raison je sais pas de quoi je parle puisque j ai jamais essayé la synthese,
je me refere juste à des protocoles trouvé ici et là.
Par exemple : http://mdma.net/mdma.html
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
wouai enfin bon la ils partent de MDA qui est un MDMA like, juste moins fort...

donc synthèse sans interet car en gros MDA ou MDMA tu fais pas vraiment la différence
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
acx01b a dit:
wouai enfin bon la ils partent de MDA qui est un MDMA like, juste moins fort...

donc synthèse sans interet car en gros MDA ou MDMA tu fais pas vraiment la différence

relit bien le site
non le protocole part de MDA pour arriver à la MDMA
à moins que je me trompe
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
à peu de chose près, c'est ce que j'ai dit.... lol

pour revenir au sujet du thread, je pense que le plus gros problème pour la lutte anti drogue c'est la facilité de synthétiser les amphets à partir de l'aspartam, qui peut forcément être acheté en grosse quantité, alors que les autres précurseurs peuvent être plus facilement contrôlés..
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
oops pardon
J vais lu "ils parLent" aors que t as ecris ils partent.

Mais pourquoi tu dis sans grand interet ?

Les vrais extas à la base c est bien de la MDMA ?
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
acx01b dit que c'est sans grand intérêt parce que la méthodologie utilisé ici par Shulgin permet me semble t-il de synthétiser de la MDMA à partir de la MDA et que ces deux produits ont semble t-il les mêmes effets. (la MDA a des effets plus psychédéliques et est utilisé comme produit de coupe dans la MDMA).
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
_JO_ a dit:
euh sonikart ca m'etonnerais fortement que tu saches de quoi tu parles.
"anhydre ascetique" ???!! lololol j'aimerais bien que tu m'explique ce que c'est puisque ce n'est surement pas de la chimie...

tu parles peut etre d'acide acetique, cad du vinaigre !
anhydre veut juste dire sans eau dedans.
bref c pas du tout une saloperie et tu en manges tous les jours

Il faut mieux vous renseigner les gars :)
Je ne sais pas quel précurseur il faut utiliser, mais je vais faire le point quant au vocabulaire:

Les anhydrides sont une familles de composés chimiques. Ils résultent d'une condensation de deux molécules d'acide carboxylique avec perte d'une molécule d'eau:
Ac acétique: CH3COOH (HO-c=O): fonction ac carboxylique
Anhydride acétique: CH3COOOCCH3 (O=C-O-C=O): fonction anhydride carboxylique
2 CH3COOH === CH3COOOCCH3 + H2O

C'est différent de l'adjectif "anhydre" qui veut effectivement dire "sans eau" mais qui s'applique pour les solvants ou réactifs.

Et l'anhydride acétique (ou éthanoïque), je peux vous affirmer (je l'ai déjà manipulé) que c'est toxique (et ça pu :))

A+
 
Haut