Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hello !

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
D'abord, cela fait plus de six mois que je consulte ce forum mais sans jamais poster :oops: . En tout les cas c'est vraiment une grosse mine d'information, la communauté ayant l'air bien sympathique j'ai décidé de m'inscrire, et la moindre des choses de me présenter. :D

Je m'intéresse particulièrement à tous les produits naturels, surtout cactus à mescaline, plante à LSA, Salvia, que je consomme occasionnellement. Le seul truc chimique qui m'attire, c'est le LSD ( en plus il y a des buvards vachement jolis :) ), et je devrais bientôt le découvrir !

Pour le reste, j'ai 20 ans, je fais des études d'ingénieurs à la fac sur Paris. Même si maintenant je regrette de ne pas m'être plus orienté vers la chime :roll:

Je suis très ouvert d'esprit, je lis beaucoup, j'écoute pas mal de musique ( enfin je suis dans une période très "Desert Rock" ). On peut aussi compter le tennis et la moto dans mes loisirs.


Bon voilà, j'ai fait dans la présentation classique, pas de fioritures, pas de fanfreluches, rien que les faits, histoire que vous ayez une petite idée de qui se cache derrière un tel pseudo. Et oui je suis intègre moi !


Ps: je n'ai vu presque aucun TR, et peu d'avis positifs (dans le forum FR) concernant salvia prise en chique, je crois que ce sera donc mon premier post dès que j'aurai le temps :wink:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Hello ! J'ai hâte de lire tes expériences avec la salvia et je ne dois pas être le seul.
 

nerone28

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2009
Messages
12
Hello et bienvenu !!
Moi aussi j'ai lu des tonnes d'infos chez les psychos ^^ et me suis inscrit hier pour raconter une de mes m'ésaventure.
Je n'ai pas eu la pensée de me présenter et trouve ça vraiment sympa.
Vais pas tarder à allé faire un tour dans le salon malgré mon orthographe désastreuse !!!
Bon séjour sur le forum.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bienvenue. Si ya pas de TR sur la salvia en chique, c'est juste que c'est pas bon.
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
Merci, à vous !

Tu serais pas de CPC, des fois ?

Non je ne crois pas, surtout si tu parles du "Canadian Pork Council" :P

Et pis Adieu à toi aussi, la damnation éternelle tout ça, tout ça...m'enfin il parait qu'il y a plein de bonnes intentions écrites au sol, là bas....
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ziltoid a dit:
Et pis Adieu à toi aussi, la damnation éternelle tout ça, tout ça...m'enfin il parait qu'il y a plein de bonnes intentions écrites au sol, là bas....

Dans le sud-ouest, il est courant de se dire Adieu pour se dire bonjour. Peut-être dans d'autres régions du sud aussi.
 
D

Deleted

Invité
"adishatz" dans le sud ouest , bien au sud et bien a l' ouest ;)
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Sherab a dit:
Ziltoid a dit:
Et pis Adieu à toi aussi, la damnation éternelle tout ça, tout ça...m'enfin il parait qu'il y a plein de bonnes intentions écrites au sol, là bas....

Dans le sud-ouest, il est courant de se dire Adieu pour se dire bonjour. Peut-être dans d'autres régions du sud aussi.

Dans le canton de Vaud, en Suisse, aussi!
 
Haut