Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Hello kéta-méphédrone etc

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est que t'es pas tombais sur de la bonne MD !
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Carrément. De tout ce que j'ai testé c'est vraiment la substance que je sens le plus au niveau de la montée. Elle coupe le souffle même des fois. Impossibilité de marcher, obligé de s'accrocher à un objet/une personne connue pour pas décrocher de la réalité. La vision qui se barre totalement en couille, le grindage des machoires...

EDIT: Sauf si j'ai pas compris et que c'était ironique.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Laura Zerty a dit:
Sinon la MD je trouve ça à chier comparé à la méphédrone. Sous MD j'ai l'impression de ne pas être défoncé, d'être vide, je ne me rend pas compte qu'en fait suis high. Mais pour ce qui est du côté "toulove", c'est négatif chez moi, enfin c'est très infime en tout cas...(j'apprécie juste une légère chaleur et un bon moral malgré tout dans ma tête).
Par contre avec la meph' ---> boom, souvenir d'embrasser mon pote sur la bouche quasiment une dizaine de fois dans la soirée...et puis je repense à la suite avec une amie...voila...
Sérieux?! :shock:
Comme disent les autres c'est que tu t'es fais entuber sur la qualité, c'est pas possible autrement!
Ca m'arrive parfois sous trip de me dire "pfff c'est nul ils me font rien ces cartons" alors qu'en fait j'suis déjà bien allumée, mais en montée de MDMA... :shock: IMPOSSIBLE. C'est beaucoup moins subtil comme high, on peut même dire que c'est du gros rentre-dedans, genre décolage d'avion supersonique où t'as intérêt à attacher ta ceinture :retard:

EDIT: et pour ce qui est des dérapages dans les bras des amies, la MD c'est quand même un must. :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
Ca dépend, moi aussi je trouve que la MDMA, c'est étrange. Faut y être habitué car, moi qui aime bien contrôler mon corps, ca peut dérouter.
Bon, je préfère pas la mephe mais je préfère une bonne amphet à la MDMA : avoir la sensation d'un contrôle léger mais bien présent, un peu comme une laisse sur laquelle on tire de temps en temps.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
schtroumpfette a dit:
on peut même dire que c'est du gros rentre-dedans, genre décolage d'avion supersonique où t'as intérêt à attacher ta ceinture :retard:
T'as su trouver exactement ce que je recherchais comme mots. 0.24-0.36 d'une MD bien costaude, c'est vraiment le big bang dans ta tête avec impossibilité de respirer sans souffler comme un buffle ayant un orgasme pendant au moins 1h.

Le contrôle du corps sous MD ça passe encore je trouve (avec un truc à mâcher bien sur). Enfin, c'est pas de l'éther quoi. Plutôt l'équivalent d'une décharge raisonnable à l'alcool. C'est plutôt le contrôle des envies qui se barre en couille chez moi.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
schtroumpfette a dit:
EDIT: et pour ce qui est des dérapages dans les bras des amies, la MD c'est quand même un must. :mrgreen:

Alcool et quelques galettes piper dans un lit avec un fille c'est aussi un putain de must 8) Mais quand la fille commence à vomir et l'espèce de crack head (moi) en galère qui racle son tube pendant 3h histoire de ne point en perdre quelconque goutte, en guise de "post baise", c'est plutôt moyen :lol:
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Laura Zerty a dit:
Ahahahah trop marrant ce post !

Sinon la MD je trouve ça à chier comparé à la méphédrone. Sous MD j'ai l'impression de ne pas être défoncé, d'être vide, je ne me rend pas compte qu'en fait suis high. Mais pour ce qui est du côté "toulove", c'est négatif chez moi, enfin c'est très infime en tout cas...(j'apprécie juste une légère chaleur et un bon moral malgré tout dans ma tête).
Par contre avec la meph' ---> boom, souvenir d'embrasser mon pote sur la bouche quasiment une dizaine de fois dans la soirée...et puis je repense à la suite avec une amie...voila...

Moi c'est exactement pareil, la bonne mef en crystaux c'est 4 x plus puissant que le DD... Bwef
 
Haut