Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hbw de barbadine

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
que pensez des hbw de Barbadine?sont elle plus ou moins puissante que celle d'*******?ne sont elle pas enrobées de produits chimique étant données quelles soient plutot destinées a la culture?
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
j'ai goûté les HBW de Barbadine. La livraison est rapide. Le paiement par CB est possible.

Niveaux effets, y a pas à dire : ils sont bien là.
3 à 5 graines : trip "cool" (pas d'hallu mais sensation de bien-être, rélfexion claire et rapide, sensibilité à la musique amplifiée, bouger/danser est agréable...) et descente gérable (nervosité, sommeil difficile, parfois petite tachycardie et légères angoisses mais rien de méchant)
6 à 8 graines : les hallus arrivent. elles relèvent de la persistance rétinienne (les différentes phases d'un mouvement rapide restent visibles pendant 1 seconde)... + symptômes précédemment indiqués qui sont accrus. descente plus difficile. coeur qui bat fort, anxiété et tendance à avoir noircir ce à quoi on pense (si vous venez de vous faire larguer par votre copine, vous risquez de chialer)...
+ de 8 graines : pas testé
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
hey, j'ai parlé un peu avec le responsable par mail avant de commander la premiere fois , et sans parler de cees graines en particulier, en lui demandant si ces graines etaient déjà traitées pour la germination ou autres insecticides et il m'avait repondu que les plantes poussent naturellement et que les graines et bulbes ne sont traitées ni avant, ni aprezs recolte. 100% bio.
Pour qu'on puisse en profiter longtemps, essayons d'etre un peu discret sur les commandes, c'est un orthiculteur pas un smartsh... à bon entendeur...

il a aussi une ou deux sortes de mg ;)

... salut
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
qu'est ce que tu apel ètre discret?combien tu en commande?est ce que tu commande d'autre truc pour cammoufler?c'est quoi le nom exacte des morning glory?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
qelqu'un pourrait mettre les liens des Hbw et des differentes spécialités de mg...

Y a pas de recherches sur son site et je toruve pas -_-

merci d'avance

NIK0P0L
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
tous les deux sur la page des plantes grimpantes ...
et il y a dejà un sujet sur ce shop pas tres loin demandant aussi un peu de discretion ... (j disais discret = j sais pas moi, demandez pas ce que ca fait en poids pour comparer les prix par ex. :lol: ) perso j 'essaie de faire pousser quelques plantes tropicales donc j commande d autrtes choses.
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
est ce que tu commande beaucoup de HBW ou de MG d'un coup?
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Il faut chercher une plante du nom de "Argyreia nervosa". Ce sont les HBW... Effectivement, elle se trouve dans "plantes grimpantes".
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
j'aimerai connaitre le nom exacte des MG:ipomea...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Ipomoea violacea

Mais bon, apparement ce ne sont pas les seuls psychoactive... enfin ce sont les plus a ce qui paraît...
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
mais il n'y a pas cette variété sur barbadine, il y a beaucoup d'ipomea mais pas celles la et red dit qui il a des morning glory donc j'aimerai savoir lesquels sont vendus sur barbadinele (nom exacte)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
salut
je pense que l'argyeria étant une (très) belle fleur, ils sont pas près de l'interdire.... tout comme la datura
ça doit bien faire 5 ans qu'il vend sur internet...

qui a essayé seedrack.com ?
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
je sais pas si c'est une question de belle fleur ou pas,a mon avis si il vos mieux ètre discret c'est pour pas qu'il remarque que les même personne commande tout le temps de HBW et que donc ce n'est pas pour les planter mais pour les manger qu'ils les commandes et peut ètre que sa ne lui plaire pas ou alors il aura une réaction commercante et trouvra sa plutot bon pour son affaire.
 
Haut