Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Hawaiiens] Explosion de l'ego et de la matière

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Lut Xtc_man :wink:
Je pense que plus on apprend plus le monde ou l'on vit s'aggrandit. Et ce type de voyage te fait prendre conscience de certaines choses (qui vont dependre de chacun) du coup le monde comme tu le voyais vient de s'aggrandir d'un coup... alors forcément on se pose beaucoup de questions auxquelles on a pas de réponses :/
Moi ce que j'ai trouver vraiment formidable avec les hawaiien c'est la facon dont tu vois les choses, la prise de conscience!
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
yo XTC, je vois le genre de trip que tu as pu vivre, faire ça la veille d'un jour de travail... :p :roll:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ouaw, je n'avais pas vu ce TR qui est vraiment superbe :D

Une expérience magnifique que tu as vécu là :wink:
 

Bloubi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
32
Nqirod a dit:
La cause des hallucinations est-elle trouvé? Pourquoi hallucine t'on?? L'œil deconne , mais dans ce cas : aucune réalité décalée envisageable...

Tiens d'ailleurs, tu l'as fait ton trip ?!! :twisted: :twisted:
 

Hypercritiq

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
10
trop nice TR, j'ai eu l'impression de vivre la même chose quand j'étais sous champi, j'avais vraiment l'impression d'être dans une brèche de la réalité :D, c'est super traumatisant la première semaine, j'en dormait plus :p, et après en prenant le temps d'y penser je suis super heureux d'avoir fait cette expérience et je pense que toi aussi :p, et je ne regrette surtout pas, j'ai bien envi de réessayer :p.
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Xtc_man a dit:
Encore toi Lindou ? :p



Edit : Je suis complètement remis, j'ai fais le tris c'est bon mais je me demande toujours si c'est vraiment des hallucinations en fait... je crois qu'en fait ça réveil les sens et nous fait voir le monde tel qu'il est c'est à dire impalpable et merveilleux.

Pour moi tout ce que l'on voit grace aux divers hallucinogenes ne sont pas des hallucinations, mais bel et bien notre monde mais vu sous un autre angle ou avec une plus grande perception.
Merci pour ton tr, dompmage que tu n'ai pas fait cela un samedi soir histoire d'en profiter un max le matin.
a bientot
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
perso lors de ma dernière experience sous champis j'avais cette impression sur mes hallus: je me sentais vraiment comme si un porte de mon cerveau s'était ouverte, et que j'avais accès à une quantité énorme de nouvelles perceptions. Quand mon trip allait être terminé, la porte allait se refermer et c'était à moi de faire passer le plus de choses possibles par cette porte pour les garder.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Je suis bien content de ne pas être le seul à avoir ressenti les nouvelles perceptions offertes par les champignons comme étant une partie de la vérité, et pas un simple délire du cerveau sans queue ni tête... on m'a dis que voir des arcs en ciels passer dans mes bras c'est ça les auras, mais je n'en sais pas plus et ça n'a pas vraiment d'importance, à part que c'est beau.

Et je ne sais pas si je l'ai dis, mais c'est comme si je sentais que mon cerveau était poussé à fond de ses limites, mais bien sur je n'aurais pas supporter de rester dans cet état toute ma vie, d'ailleurs je me demande si c'est possible !!
 
Haut