Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Groobad, fractales et physique quantique

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Très beau TR, bravo pour la description! Ça me donne envie de me ré-intéresser à cette plante, qui n'a jamais voulu m'ouvrir ses portes secrètes. J'avais fini par laisser tomber, mais ça a quand même l'air d'être une sacré expérience!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Toujours aussi trippant et si unique ! Merci pour le TR.
Il me semble avoir vu souvent des TRs où des mains te touchent ou essaye de le faire sous Salvia. Ça doit être flippant !

4524265688_8a05a8414f_z.jpg

Copyright
EDIT : Arf, et c'est moi qui dit ça ... avec mon avatar d'Evil Dead :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et yo, je viens empiéter sur ton TR pour raconter ce qu'il m'est arriver tout dernièrement à la salvia.
Je le met chez toi car en soi c'est un bad. Mais c'est surtout une grosse incompréhension.

------- ------ ------

J'ai était chez Hatsu et ce matin on taper salvia.

Moi en premier. Elle n'a qu'une pipe, son bang va laisser passez de l'air, on improsive une grille avec de l'allumi.
Je met une première dose de x5 dans la pipe et me dirige vers le jardin.
Je vais raconter tout en mode wtf pour essayer de transcrire aux mieux l'expérience.

Stonix a dit:
Je suis dans le jardin et Hatsu est face à moi. Autours de moi c'est son jardin et à ma droite c'est des banzai, un mur à ma gauche. Je me concentre, Sally. Si tu marches, si tu viens à moi. Ne fait pas n'importe quoi. Je connais ta puissance, je sais de quoi tu es capable. Ne me maltraite pas.
Je regarde autour de moi. Je respire, avec le ventre, je fais le vide. Hatsu m'attire, elle me parle. Savoir si ça va. Je lui dit.
Je prend le temps, faire le silence. C'est sauvage la sauge salviesque.
Je rerespires à fond, je refais le vide, je lui redemande d'être clémente.
Je prend la pipe et j'allume.
Je brûle comme dans en enfer. C'est chaud et suffoquant.
Je sais que je vais pas réussir à garder la latte.
Je prend sur moi et j'inspire à fond, je coule.
Je n'y arrive pas, la fumé sort de mon gosier.
Je ne retiens pas.
Je garde le peux que j'ai.
J'expire et ça part.
Je suis aux stade de réalité légérement altéré, LSD like.
Je suis sur un pic parfait. toute petite hallucination.
Je crois que son téléphone sonne.
Sa mère aux téléphone.
Je reste seul dans le jardin, j'apprécie l'effet mais.
Ce n'est pas ça, la salvia.
J'arrive dans le salon et je demande si je peux prendre un autre shot. Oui.
Je m'installe rapidement, je check les deux tubes. Allez. X20.
Erreur de manip, je suis très toucher dans mes déplacement.
J'en met beaucup, je retransfère dans le tube.
J'ai une bonne douille.
Je retourne dehors.
Mais là en mode junkie, je suis sûr ça à fait toute la différence le mode dans ma tête : kaihoiken super sayen, je suis un dingue.
Je prend la latte a l'allumette, j'avais était lui demande en mode lunaire avec le signe du pouce pour dire merci alors qu'elle parlait avec sa mère.
BOUM. C'est énorme, c'est trop chaud, le truc pire que l'autre, je peux pas aspirer plus et je crach une partie en rattrapant mon geste. J'inspire. 20seconde plus tard, deuxième shoot sur la pipe.
BOUM. Encore aussi énorme mais la moitié de la douille est passé déjà. J'inspire. Je garde.
Déjà autour de moi le jaune m'envahis progressivement avec le vert. Le monde devient.
Un autre truc, mais. Bon.
Voilà.
Un autre truc.
Un truc énorme.
Pas vivable pour nous être humain tout les jours. Parce que. WTF!?!
Elle est aux téléphone, comme j'avais déjà eux cette sensation. j'entends tout sous salvia. Pas déformer. Pas modifié, c'est pas dans ma tête. J'entends tout.
J'ai entendu sa mère dans le téléphone ( ça c'est sûrement une hallucination. ) Elle, elle parlait de son poisson fish.
Qui était décédé la nuit précédente sous nos yeux.
A partir de ce moment ça doit être le pick, (chaque ligne est plus ou moins une seconde.)
Je sens une présence. J'arrive pas à dire si c'était positif ou négatif. Mais de par l'interprétation assez wtf qu'elle fût. C'était plutôt négatif. C'est une présence masculine. C'est le petit frère de Hatsu, son grand frère, son beau père, son père, c'est moi? Je sais rien mais je la sens, elle est là. Elle est LA. C'est un truc qui m'envahis. Je suis alors convaincus qu'il y a quelqu'un d'autre avec nous. Ma vision ce transcende, je subis une espèce de vision de projection mental vers elle. Je traverse la vitre, en faite je pense que c'est moi qui perd conscience de mon corps et j'avance. Et là dans sa cuisine ( j'arrive à lui transmettre la pipe, je croyais l'avoir poser sur la table directement en entrant ).
LE GROS WTF. Je cogite sur la présence qui est là et je regarde vers le sol.
C'est un motif à carreaux. Je veux poser les pied sur ces motif a carreaux. Mais je ne peux pas y arriver, C'est un autre monde, les carreaux. L'autre univers, celui de l'entité mystique de chaque être. Là où est la présence que je ressens.
Et c'est quoi en plus, les esprits? Les extra-terrestres? De la drogue?
Je reprend conscience que je marche et que le truc rouge là tout petit en faite, ce sont mes pieds. Et que donc ce sont mes jambes. Je regarde donc par terre.
Et je suis dans la cuisine de Hatsu. Je lève la tête et je la vois. d'ailleurs. Elle me regarde.
Je ne sais pas si elle à l'air effrayer ou étonner.
Elle m'invite à m'assoir dans le canapé. Je marche avec elle et elle me dit de m'assoir là.
M'assoir?Canapé? En moi je sens tout le bordel réminiscent ultra basique qui reviens et je me laisse à sourire.
J'ai 2 ans et demi.
Elle me prend par les épaules et m'assois.
Je le fais, je regarde autour de moi. Salon, télé, meuble, fille.
Je prend un gros coussin qui est sous le meuble télé. Je la regarde, je sert le coussin en même temps et je dis : pèche.
Elle me regarde tout étonné. Elle me pose des questions aux quelles je répond oui.
Elle me demande si je veux de la musique, oui.
Le temps qu'elle monte, j'avais fait tout le travail tout seul.
J'étais redevenus Stonix qui fait ce qu'il fait tout les jours de sa vie réel sans aucun problème.

Et on a pus parler donc de mon état sur le moment.
Elle ma dit que je tournais autour de la table de cuisine en paraguinant des mots. Quand elle ma assis, je parler de triangle et j'ai dit pèche.

Voilà, c'était un truc de porc :twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu devais vraiment te sentir bizarre pour parler de triangle et pas de cube !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah ça j'étais bizarre !
Et j'ai clairement pas compris non plus. Mais bon, triangle, j'avais l'impression qu'on était trois. Ca colle à la limite ^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bon allez, j'apporte juste ma version des faits. ^^ Le petit regard extérieur .

Donc, pour moi ce qui s'est passé.

Stonix, tire sa première douille, il a l'air content, il est posé sur le banc dehors dans la cours et il sourit largement avec des yeux du bonheur. :)
Mon téléphone fixe sonne, je répond, c'est ma mère, on discute, le poisson de mon petit frère est mort, je demande ce que je dois en faire etc.
Je suis en train de discuter avec ma mère quand je vois la petite tête de stonix dépasser de la porte de dehors pour me signifier tout en langage des signes "je peux m'en refaire une autre?". J'approuve donc sans problème, en pensant un minimum qu'il attendrait que j'ai raccroché. :P

Là, effectivement tout va très vite, il prend les allumettes avec un grand smile. Retourne dehors, il doit y avoir... 30 secondes de latence entre , Stonix me demande si il peut en reprendre, et Stonix se lève comme un fou furieux du banc et rentre dans la cuisine sans un mot, des supers grands yeux, un super grand smile, il sait plus marcher je récupère donc la pipe et tout ce qu'il a dans les mains.
Je raccroche le téléphone très rapidement parce que là, il est parti très très loin. Il marche très très vite autour de la table de ma salle à manger en disant "il y a un truc là! là!!", en marmonnant ça il regarde par terre et me montre le sol. Et tourne en rond autour de la table de plus en plus vite.

Je lui ai donc pris la main, "Ok tu veux bien aller t'asseoir là? tu sera mieux dans le canapé."
Regard de fou et il me répond "non je peux pas m'asseoir je dois être debout".
"Bon d'accord, tu peux être debout dans ta tête. Suis moi"

Je lui ai toujours tenu la main très fermement parce que il tenait plus trop debout, du tout. Je l'ai assis sur le canapé. Là il était mais mort de rire... Un truc incroyable. Il me regardait super fixement en étant dans son fou rire. Et il m'a regardé "Les triangles !!!!!" c'est ce qu'il a dit ou ce que je crois qu'il a dit. Il a regardé par terre, s'est exclamé "Une pèche !!!!" en choppant un coussin qui était par terre, il l'a pris dans ses bras en mode groooow calins.

"Je suis contente que t'ailles bien."
"Oui !"
"Tu veux un verre d'eau ?"
"Oui!"
"Tu trip?"
"Oui!"
"Tu veux de la musique?"
"OUI!"

Le temps que je monte rechercher le pc, il est déjà bien redescendu. Il a toujours le smile.
Et tout se passe bien.



De mon côté, j'ai pas perçu que tu étais face à une incompréhension ou autre. Je t'ai perçu comme vachement bien avec le smile, j'ai rien compris aux autres trucs que tu as voulu dire. Et à part dire oui en souriant au bout d'un moment, tout langage c'était québlo. OUI !! :)
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Une seule solution :
Tlcharger Mandelbrot Explorer - gratuit
(C'est un logiciel générateur de fractales, pour rester dans le thème du topic)
Viens à nous Benoit Mandelbrot, nous avons besoin de toi !! !
 
R

Raeshe

Invité
Jaik a dit:
Mais en fait, à chaque fois que je prends le verre qu'on me tend, je m'aperçois que le sillage du geste (le passage du verre d'eau d'une main à une autre) crée des répliques miniatures de la scène. Et surtout, je m'aperçois que j'appartiens moi-même à une réplique créée par ce geste à une échelle supérieure. (Un geste dans le geste dans le geste dans le geste dans le geste, etc.) Au début, j'arrive à passer dans l'échelle supérieure à chaque fin de geste, mais je finis par me retrouver coincée, entourée de milliards d'autres êtres en train de faire le même geste que moi, tous contenus dans le geste d'une entité supérieure...

J'ai vécu la même chose hier soir sous salvia pour la première fois mais sans ce sentiment d'être coincé. Je dois dire que j'ai plutôt apprécié. (Sinon la musique est sympa, bien qu'un peu flippante)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Stonix qui court autour de la table sous salvia,, pas mal XD

Ton image elle est malsaine acidbuzz ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai c'était epic de courir et son image me rappel un bout de trip du vendredi soir du hadra.
Ca me voudra un bout de TR quelques part aux LSD car je ne pense pas que ça mérite un TR, je préfére laisse ce jours là et la meilleur parti de l'acide à Quetzal, Hatsu, Acidbuzz ou Stylo.
Moi je n'aurai vécu un truc fort et intéressant que peux avant le couchez, soir ou Quetzal à tapez DMT.

Je vais le foutre dans histoire de perche.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Report de Trip super intéressant, comme pas mal d'autres sur ce forum d'ailleurs. TR que j'avais déjà lu mais pas commenté, et sur lequel je suis retombé tout à l'heure.


J'ai réellement hâte de faire connaissance avec la Sauge Divine, je me fais patienter depuis je ne sais combien de temps avec certaines substances capables de faire entrer en contact avec des Entités Supérieures et autres Multi-Dimensions (patience en particulier dû à de grosses raisons financières..), mais lorsque j'aurais enfin le plaisir de la/les découvrir/s (Dame Sally et autres Molécules tout aussi intéressantes et mystérieuses), ça sera avec encore plus d’Emerveillement et d'Admiration. Et d'Amour.


Je suis un habitué et grand fervent adorateur et illuminé de l'Acide Lysergique, & déjà totalement amoureux, passionné, voir même obsédé par la Salvia, la DMT et autres K/M-Hole avant même d'avoir fait leur rencontre... sans oublier le 2C-E et le P qui m’intéresse ô grandement eux aussi.


La suite des évènements d'ici moins d'un mois je pense. J'ai des choses à Vivre. Des réponses à avoir.

See ya les Psycho' ♥
 

dernat71

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
44
Wow la partie fractale et dissosion des dimensions ça devait vraiment vraiment être quelque chose ! :O Super TR ! Tu as décris super bien tes sensations, ça doit pas être évident
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tres bon Tr et super bien écris.
C'est bizarre moi mes perches à la salvia ne me donne pas d'hallu visuel comme des mains, des formes, ect... Elle change juste ma vision de comprendre et de voir les choses, mais rien de visuellement intense. Par contre ton Tr montre a quel point il est dangereux de prendre cette substance seul, surtout qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre.
 
Haut