Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Grande tolérance au LSD ?

Koala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
18
Plop !
Pas eu le temps de passer ces derniers temps, Partiels oblige !

Elias, I know who you are =)
Les effets que je décrivais était ceux de la fumette, cette petite douceur à tendance à me rendre anxieux avec le fait que je venais de prendre ma 3ème goutte.
Ca m'a mit dans un état de malêtre, genre j'ai fait quelque chose de mal. that's all.

J'vais tenter de coupler ça à la D pour voir, histoire d'apprendre à mon cerveau la façon d'activer cette chose qu'est le LSD.
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Très mauvaise idée,
MDMA + LSD = arrêt cardiaque possible = très dangereux = très mauvaise idée = pas cool = pourquoi tenter le Diable ?
De plus, mélanger deux substances aussi puissantes je vois même pas l'intérêt.
 

T-Rex600

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2013
Messages
52
Alors là ! voilà peut-être une explication à mon cas, j'ai aussi essayer deux fois du LSD et rien... je n'ai d'ailleurs plus jamais essayer depuis car j'etais résigné.

Pour être plus précis, c'étais deux fois en carton, les autres = Trip, moi = rien. Du coup il ce pourrait que pour certains il faille persister :) c'est plutot une bonne nouvelle !

Continus de nous tenir au courant.

Edit :
Elias Candice a dit:
MDMA + LSD = arrêt cardiaque possible = très dangereux = très mauvaise idée = pas cool = pourquoi tenter le Diable ?
Quand j'y repense heureusement que ça n'avait pas marché alors parce que moi c'était 4-MMC+LSD :(
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Elias Candice a dit:
Très mauvaise idée,
MDMA + LSD = arrêt cardiaque possible = très dangereux = très mauvaise idée = pas cool = pourquoi tenter le Diable ?
De plus, mélanger deux substances aussi puissantes je vois même pas l'intérêt.


Non, je serai mort 100x !
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Elias Candice a dit:
Très mauvaise idée,
MDMA + LSD = arrêt cardiaque possible = très dangereux = très mauvaise idée = pas cool = pourquoi tenter le Diable ?
De plus, mélanger deux substances aussi puissantes je vois même pas l'intérêt.

Euu t'es sur de ce que tu avances ? Perso j'ai jamais essayé mais j'ai vu pleins de report sur le fofo qui parlaient de ça et j'ai jamais lu d'info sur un problème cardiaque possible :ninja:.
A la limite il peut y avoir un syndrome séroto, mais si tu fais pas n'importe quoi avec le dosage ça craint pas grand chose de ce coté là.
Risque cardiaque parce que les deux prods font monter le rythme cardiaque ? Dans ce cas yaurait le même risque (voire plus grand) avec MD+speed, et pourtant tout les teufeurs ne sont pas encore mort ^^.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le LSD n'est pas libérateur de serotonine mais a la même structure spatiale que la sérotonine, le glutamate ou la dopamine.


NUANCE
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
Oui mais le lsd agit sur les même récepteurs:

Il agit sur les connexions entre les neurones (synapses) qui régulent l'information dans le système nerveux central. Il agit simultanément sur plusieurs neurotransmetteurs[SUP]42[/SUP]. Il se fixe sur les récepteurs 2A de la sérotonine ce qui explique la sensibilité accrue aux couleurs, toucher et sons. Il perturbe le glutamate en l'activant, ce qui explique les troubles et la vitesse de la pensée. Enfin, il stimule le circuit de la dopamine, ce qui explique la sensation d'euphorie

Source: wikipédia

Donc la md déclenche le flux de séroto dans le sang, le lsd se fixe sur les capteurs de la sérotonine et si c'est à trop forte dose tu fais un syndrome sérotoninergique à cause de la trop forte concentration dans ton sang pendant trop longtemps. Attention aux dosages donc
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Je ne sais pas exactement si c'est bien un arrêt cardiaque le danger (mais dans mes souvenirs c'était ça, après je suis pas réputé pour ma mémoire, pas du tout même) mais ce dont je suis sur c'est que c'est un des mélanges de drogues à ne pas faire car dangereux. Donc mauvaise idée.

EDIT :
"[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-1]ECSTASY + LSD[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica][SIZE=-1]Risque de coma et de mort."

S[SIZE=-1]O[SIZE=-1]URCE :
[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[/FONT]http://www.quandladrogue.com/recherches/drg02-05.html
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Et bien continuez alors, si vous n'êtes pas convaincu. C'est pas spécialement mon problème après tout, mais je me permet de prévenir car d'après moi la prise de drogue doit s'accompagner d'une responsabilité importante si on ne veut pas subir de dangereuses séquelles. Alors disons ... "A bon entendeur" ;)

Beaucoup d'amis ont pris plusieurs fois MD et LSD en même temps. Maintenant ils ont arrêtés car ils commençait à sentir que ça déconnait dans le corps. Aucun n'est mort ni n'est tombé dans le coma, mais tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas tenter le Diable : comme on dit souvent, il suffit d'une fois.
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
Le problème c'est surtout la surdose de md, qui peut être facilitée par une prise de lsd, mais y a rien de systématique. Faut connaître les produits et pas abuser. Une démarche responsable ne mélangerait sûrement pas les deux, mais il y a quand même une manière la plus responsable possible de mélanger les deux je pense.
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
Le risque c'est le syndrome sérotoninergique pendant la prise, pas après. Quand les prods ont fini leur action tu risques pas de tomber dans le coma ! Oui ça peut être dangereux, mais la MD seule aussi peut l'être dans la mesure où une overdose peut être mortelle. Après, 1 carton plus un para, si tu connais les deux prods ça le fait.
 
Haut