Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Graines de Salvia ?!?

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Jusqu'à maintenant j'étais persuadé que la salvia ne se propageait que par boutures, mais j'ai lu sur Erowid que les graines de salvia ça existait.
Alors étant donné qu'Erowid, c'est quand même un site de référence, j'aimerais avoir vos avis là dessus.

Si quelqu'un en sait plus...


http://www.erowid.org/plants/show_image ... seeds1.jpg
 

LSD

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2003
Messages
24
Exact la "Salvia divinorum" peut produire des graines...
Mais ces graines produisent des plants fragiles et ont un taux de germination ridicule: il faut donc privilegier les boutures.
La production de graine est rare et se produit par induction de lumiere allant dans le spectre du rouge car ceci induit la floraison...
Mais ceci n'est pas interessant il est plus avantageux de laisser les Salvia sous une lumiere Néon ou bleue car ce sont les feuilles qui nous interessent et non les fleurs innutiles...

Le ballon est ma toile et la classification périodique des éléments ma palette.

LSD
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
ou trouver des boutures ou des graines ?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
oui oui oui oui

ou trouver des boutures????
de bonnnes qualités?
--> qui donnent de la salvia puissante
 

LSD

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2003
Messages
24
Vous pouvez commander des boutures sur des sites au Canada ou en Hollande personellement je ferai des boutures dans quelques temps car j'ai transporté mes Salvia et elle ne sont plus en tes bon etat.

LSD
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Y a moyen de faire quelques bouture d'ici l'hiver, mais le problème ça sera les envois :(
Si il gèle, c'est pas la peine de les envoyer, ça crèvera. Pour ceux qui tape le déplacement, c'est plus facile.
En MP pour vérifier les dispo ;)
Par contre, je vends rien, je fais des échanges :) et mes boutures viennent à l'origine de "amazing nature" ou un autre site hollandais qui vendait des boutures à l'époques (très cher !). Elles ont un bon potentiel et plein de gens peuvent le confirmer.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Magnifique déterrage de vingt ans :')


En janvier 1994 une personne obtient 6 plants matures à partir de 70 graines.
 
Haut