Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Graines de cannabis feminisées, shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

101

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2004
Messages
12
salut !

vous connaissez une adresse (serieuse svp)ou l'on peut commander des graines de canabis féminisées...le moins cher possible.
merci
a+
 

prozakace

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2005
Messages
10
Etant donné que ******* n'en vend pas je pense que sa devrai pas posé de problemeque je post cette adresse :p

[TexFrog] Je ne pense pas qu'il mérite une réponse.

Par contre c'est pas le meme prix !!!!!
Je sait pas si sa en vaut vraiment la peine .... surtout qu'il y a des techniques a la colcine pour feminisé tes plant certe un peu roots mais apriori très efficaces.
PS: jy suis pour rien si le post est supprimé :D
 

101

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2004
Messages
12
Etant donné que ******* n'en vend pas je pense que sa devrai pas posé de problemeque je post cette adresse :p

[TexFrog] lien oups supprimé

Par contre c'est pas le meme prix !!!!!
Je sait pas si sa en vaut vraiment la peine .... surtout qu'il y a des techniques a la colcine pour feminisé tes plant certe un peu roots mais apriori très efficaces.
PS: jy suis pour rien si le post est supprimé :D


salut !

as-tu deja commandé chez eux ?

a+
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca, ça va pas passer :toimonster:
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Graines de Cana a dit:
[TexFrog] Mec qui se fait de pub lolilol

Ah ouais quand même!! On s'inscrit exprès pour faire sa ptite pub :eek: et on se présente même pas, c'est quoi ces manières ?
 
D

DasFrog

Invité
Si en soit discuter de smartshops n'est pas complètement contraire au règles, je me permets de tranquillement bannir tout ce joli monde pour une politesse exécrable et un apport à la communauté... nul.

[EDIT] Etant donné l'ancienneté de certains membres, je ne les ai pas bannis et leurs messages précédents n'apparaissent pas forcément douteux.
Par contre, vous seriez super cül d'aller vous présenter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut