Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

graine de lsa

thony

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2005
Messages
12
salut a tous!!
je n ai pa trouver le post ke l on m avait indiker pour la meilleur preparation des graines de lsa si vs pouriez m indiker ou le trouver?
je voudrait savoir aussi a partir de kel doses elle peuvent etre mortel? merci d avance :lolwsign:
Et merci a ******* pour son extrait de salvia 10x je raconterai mon exp plus tard :roller:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
bah t pas doué :
la reponse a ta question se trouvait dans le post n° 5745

http://forum.psychonaut.com/showflat.php?Number=5745#Post5745

Je la remet parceque tout le monde la demande lol :
mettre 10-20 graines dans un bol
(10 pour commencer, 20 ensuite lol)

dabord avec une pince, puis avec des ciseaux, réduire en petits morcaux les graines,

PUIS

mettre de l'alcool (un quart de verre de wisky pour 30graines ? voir moins si vous les laissez macérer plus de 3 jours)

nimporte quel alcool, du moment que c'est de l'alcool fait pour etre consommé (surtout pas d'alcool a bruler ok? soyez pas cons utilisez du wisky ou de l'eau de vie c'est le mieu)

laisser massérer pendant 12heures,
puis, avec les ciseaux, jouer de l'index au hasard dans la solution qui sera devenue marron, pour vraiment bien découper LA PULPE de graines de lsa, en effet c'est devenu de la pulpe, c'est plus vraiment solide comme avant.

aprés, laisser massérer le plus longtemps possible (7jours est le must du must, aprés ca sert plus a grand chose)

ET FILTRER le plus de fois possible.

bon le probleme c'est que cte pulpe des graines de lsa bouche les ports d'un filtre a café,

donc le mieu est de prendre les ciseaux, de faire des tout petits trou dans la filtre a café, de filtrer a travers,

et de répéter l'opération 3 fois.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Precisions : il parle ici d'HBWR, donc si tu utilises des MG, il faut adapter les dosages.

Si tu veux accelerer la reaction, tu peux :
1- Utiliser un broyeur type moulin a café pour bien reduire les graines en poudre.
2- Ajouter dus jus de citron ou du vinaigre pour acidifier le milieu et rendre l'extraction plus performante donc plus rapide. (je dirais 1 dose d'acide pour 4 d'alcool, très aproximatif change pas grand chose). La salive est aussi un très bon agent extracteur.
3- l'étape du decoupage de la "pulpe" n'a pas lieu si les graines ont été finement broyées.
4- Pour le filtrage, il est pratique d'utiliser une cafetière pressoir, je sais pas trop comment ca s'appelle mais c'est le truc ou tu met ton café dans l'eau puis tu appuie lentement sur un bidule qui fait descendre un filtre vers le bas de la cafetière. L'avantage est la simplicité, et le fait que l'on peut ainsi se prendre une dose tout en laissant le reste mariner en toute securité. Si les nausées sont présentes c'est qu'il faut mieux filtrer, donc utiliser un filtre a café classique, humidifié avant pour pas qu'il absorbe trop de solution.
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
mais avec cette methode les vomitifs sont egallement extrait nan ? c'est quoi l'intérret alors ???
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
non les "vomitifs" (comme tu dis) ne sont pas extrait.
En fait l'etape importante est la filtration : c'est la que les "vomitifs" sont separés du reste.
Pour une filtration poussée, enfonce une boulle de coton dans le col d'un entonoir : ca filtre mieux qu'un filtre a café. Mais tu perds un peu plus de produit (le coton absorbe) enfin c'est negligeable si tu ne fais pas une extraction pour une seule dose.

Ah oui dernière chose : selon leur origine, tes graines ont pu etre traitées : dans ce cas, rinse les bien avant a l'eau, et tu les laisser une nuit (pas plus) dans de l'eau : elles seront plus propres, nettoyées des produits chimiques qui peuvent aussi etre a l'origine de tes vomissements, et en plus elles seront plus faciles a broyer.

Si tu veux pousser l'extraction, tu peux laver ta solution finale avec un solvant non-polaire, mais tu risque de perdre pas mal de produit.
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Par contre pour la quantité de graines, Silmendil m'a conseillé de commencer avec 6-8 pour voir... La montée se fait sur presque 3 heures donc c'est pas parce qu'on sent rien tout de suite qu'on va pas partir...
Vu que perso je debute dans les psychedeliques je pense suivre son conseil...

Sinon quelqu'un a déjà essayé les Pakistan Baby woodrose? J'en ai commandé et les graines n'ont pas la même forme que les HBW donc je me demandais si il fallait changer la quantité!
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Connait pas...
C'est pas vraiment la forme des graines ni la taille qui compte, il faut connaitre la concentration en alkaloides.
Ton fournisseur devrait etre au courrant.

Pour ce qui es des HBWR, 6-8 ca va etre un trip light, dison qu'il ne faut pas compter la dessus pour occuper ton aprèm, mais que ca va te donner le smile, bien-etre et motivation, et que tu risque de dire pas mal de conneries.
A mon avis ca ne sera pas trop visuel mais c'est bien pour commencer.
Tout depend aussi de ton poids, ton age, etc...
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
arf j'y comprend plus rien moi !! j'avait lu un bon paquet de recette pour faire cette extraction et fallait souvent faire une phase non polaire et une phase polaire pour recupérer que le lsa , enfin si ca amrche comme ca je vait pas ma plaindre !!!!

mais par contre 8 graine de hbw en extraction avecles pertes je sait pas ce que ca donne , mais sinon ca suffit largement surtt pour un premeire essais !!!
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Je me suis jamais fait chier autant ... 6-8 heures dans de l'eau distillée ... j'enlèvais bien la pulpe blanche puis je rinçais encore une ou deux heures. Puis second frottage, séchage et croquage ... les trois mamelles de BabyRose !! :cool:
Bon j'ai des petites nausées avant la montée mais cela ne me dérange pas ... cela fait même partie du voyage passque après le petite demi-heure tu te sens si bien :grin:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
ha je tiens juste à préciser un point :
quand on commence avec les psyké faut y aller mollo...le corps et l'esprit réagissent bcp plus violement...
je sais je dis rien de nouveau sous le soleil mais je le repète!
Avec 5graine gt complètement :thud:...vaut mieux se tater gentimment pr voir ce que ca donne au lieu de se retrouver dépasser...voila ce que je tenais à te dire "salvation"...et ca dure longtemps en tout cas pr ton corps...tes yeux vont rester dilaté un moment donc au cas oû prends ca en compte...
Je me suis retrouvée à bosser ds cet état et ct vraiment pas génial...
voili voila...

enjoy :sunflower:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Adieu AdreNomorphik !

Merci pour tes conseils... Je prefere aussi y aller mollo... Par contre les 5 graines que tu as pris, tu les a machées direct, ou tu as laissé mariné dans un verre d'alcool puis filtrer?

Tu m'étonnes que ça devait pas être génial de bosser sous psyché ! J'imagine mon bosse se transformer en :demon: ... Comment garder son calme dans ce genre de situation... Et surtout comment retourner au boulot le lendemain!

Voilà... sinon je ne pense pas commencer par les lsa... J'ai une vrai herboristerie chez moi (j'achete plein de trucs parce que je suis super motivé pour essayer mais il me manque les c....... au c... !). Alors je pense tenter l'amanita muscaria extrait x10!

Je vous tiens au courant!
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Voila comment on m'as dit de proceder :
1 - Laisser tremper les graines pendant 1 journée dans de l'eau demineralisée
2 - Broyer les graines avec un moulin à café
3 - Mettre la poudre dans un récipient en verre (important) et verser de la naphte.
4 - Laisser macerer pendant 24h-48h.Retirer la couche du dessus à l'aide d'une pipette ou seringue (cette couche contient les saletés)
5 - Laisser le reste du liquide s'évaporer
6 - rinçage à l'eau

A partir de la vous devriez obtenir une pâte qui n'est pas un extrait à proprement parlé.A cette étape vous avez juste retiré pas mal de saleté afin de diminuer le risque de nausées.
Maintenant sois vous vous arretez là, soit vous continuez.

7 - Versez dans un récipient en verre (toujours important) la pâte obtenue et de l'acetone.
8 - Laissez le tout macerer pendant 24h-48h (pas s'évaporer)
9 - Filtrer le liquide à l'aide d'un filtre à café
10 - Faire evaporer le liquide pour obtenir une pate
11 - Rinçage à l'eau déminéralisée

Je tient à préciser que cette technique n'est pas de moi.Donc si il y a des conneries n'hésitez pas.
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Je rencontre actuellment un problème à l'étape 4.
J'ai mon recipient en verre contenant la poudre de graines + la naphte.Cela fait 3 jours mais les 2 composants ne se melangent pas.Cela viendrait-il de la naphte que j'utilise ?
Il existe différentes naphtes (essence A,E,C,F.......).
J'ai utilisée de la A.Est-ce bon ?
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Merci acx01b tu me rassure.
Que me conseiles-tu comme naphte ?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
je conseille de laisser tomber cette recette et d'aller voir celle approuvée par tout le monde sur ce forum...€
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
mais je comprends pas...*ouais ce soir chui montée à bloC :demon:*
Y.a une recette toute simple qui fonctionne alors trouvez la et arretez de chercher de midi à 14h surtout pr une première fois...
faisons simple et efficace!
pr ma part : les graines concassées et laissées macérée pdt 48h ds de l.eau+citron+un peu de salive...miammiam et ct parti!!!!
Ensuite tu peux tamuser à faire des extractions plus efficaces...mais testes d'abord pr voir si ca te conviens un minimum avant de te prendre la tête...

et pr le boulot ct Ouahouhou...mais bien plus gérable qu'en descente de *AMT*...ou de *starTreK*

enjoy :sunflower:
 

initial

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2006
Messages
106
Une fois qu'on a laissé macéré des graines de HBW broyées dans un mélange salive-vodka-citron, on doit boire tout le mélange ou filtrer, jeter la pulpe et boire seulement le liquide restant?

(Sur ce forum, les avis divergent beaucoup et se contredisent pas mal...)
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
Il faut boire tout le mélange. Si tu filtres, les effets seront très atténués voire annulés.

Ce qui m'amène à poser une autre question: combien de graines de HBWR faut-il faire infuser pour pouvoir tripper correctement en buvant juste le liquide filtré?
 
Haut