Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

grain de beuh ?!

  • Auteur de la discussion crash
  • Date de début
C

crash

Invité
je cherchais quelque truck et je tombe sur les grain de cannabis! je regarde et je tombe sur restriction de l'envoi, par chance je ne vois ecris France, mais la probleme il me semble que faire pousser du cannabis en france est interdit non ? quel sont mes droits et mes devoirs en la matiere ? :lolwsign:
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
La culture de cannabis est interdite en France, cependant quasiment tous les shops acceptent d'y envoyer des graines.
Je crois que la peine maximale est de 20 ans et je sais plus combien d'amende (enfin c'était comme ça avant, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui avec Sarko...) mais ces sanctions ne sont quasiment jamais appliquées, a fortiori si tu ne fais pousser qu'en quantités restreintes (conso perso).
 
C

crash

Invité
mouais mais tu dois donner ton adresse pour la commande, donc envoi un truck illegal a ton adresse c'est comment dire... osé !
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Au niveau des graines tu risques pas grand chose, c'est pas comme si tu recevais de la beuh...
 

CaptainFrakass

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mar 2004
Messages
6
Pour les graines, tu as de "droit" (selon la législation française) de les avoir, mais pas de les faire germer...
Les graines en tant que tel ne sont pas répréhensibles (là aussi vis à vis de la loi -française)
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
y a pas d drogue dans les graines donc ca craint rien
pour sky est des plants , suffit de pas en faire 10000 et de le dire a personne et t auras aucun probleme
 
Haut