Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

GHB et Benzos...

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
C

CheesePizza

Invité
Salut :mrgreen:

Voila, je suis en descente depuis ce matin (yiipiiii !) et je voulais savoir si le mélange benzodiazepines et GHB sont à éviter ou pas. Bien entendu qu'ils le sont. Je suppose que vous ajouterez "Mer il et Fou".

Et vous n'aurez pas tord, mais bon.

Le Xa/GHB est-il aussi dangereux que le mélange Alcool/GHB ?
Je pensais prendre 0,5 de xanax avec genre deux grammes de G. Vous pensez que c'est trop ?


Qu'en pensez-vous ?
Bisous :finger:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Tout dépend de ta tolérance aux benzos... Perso JE prend des benzos avec du G, pas de problèmes (c'est mon cas personnel, hein !) mais bon je te conseil d'éviter ce mélange si tu n'a pas une grosse (ou bonne) tolérance aux benzos !
 
C

CheesePizza

Invité
hummmm et je suppose que la depression respiratoire est augmentée, right ?

Tu prends quelles doses de chaque, strangeday ? en gros hein.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
En ce moment je suis stabilisé à 10mg de Valium par jour, mais je fait souvent des extra, si j'en prend 60/70mg (sans autres drogues), je ne dormirait pas pour autant, je serait juste un peu "posé". (c'est pour te donner une idée de ma tolérance)

Enfin bref, ça veut dire que j'ai 10mg de Valium (= 0,5mg de xanax si je ne raconte pas de bétises) dans le bide lors de mes prises de 4/5ml de GHB ou 2ml de GBL. (Attention à ceux qui me lisent, ces chiffres sont les miens, chacun est différent donc surtout ne pas reproduire ce que je raconte ! Établissez vous même votre palier "safe" en commençant progressivement !)

En effet les risques de dépressions respiratoires sont augmentés avec les benzos ! So, be careful !!
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Le rivotril c'est le mieux pour gérer une descente de g je pense

-tu limites le risque de crise d'épilepsie
-tu doses au goutte à goutte pas besoin de te chargé et te rendre à crocs au rivo
-une durée de demie vie suffisamment longue

Gaffe quand même au rivo j'ai dis goutte à goutte commence par une puis deux etc

C'est très prenant le rivotril fait gaf le remède peut être pire que le mal
bon courage
 
C

CheesePizza

Invité
j'ai pas de rivotril mdr.

tu crois que je prendrais du xanax si j'avais du clono ? ^^
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Ah oui, désolé pour toi.
Xanax c'est pas du tout une solution pour moi.
Je pense qu'il n'y a pas de contre-indication entre benzo et ghb car l'un agit sur les récépteurs gaba-a et l'autre sur les gaba-b.
Bon ça n'empêchera pas de te réveiller dans un hosto ou un camion rouge inconnu...Et là tu te diras pour la n-ème fois oh non encore :?:
 

Testingadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
142
Pitain mais vive les rêves quand tu fais mumuse avec gaba...life :D
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais dans le principe je demandais si c'était possible de mélanger les deux à petite dose pour descendre bien sans prendre de risques.

Parce que avaler 4g de GHB en grosse descente c'est pas le truc le plus safe au monde. Ca marche, mais c'est pas le plus safe. Donc voila, un ou deux grammes de G avec quelques mg de xanax, ca pourrait limiter la dose de G quoi..

enfin c'était juste pour savoir si c'était plus ou moins con.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Fut une époque ou je pouvais mélanger 10 mg de rivotril avec 3 grammes de G de l'alcool et de la codé.
Tu peux aller tres tres loin quand la tolérance s'est installée (6 mois cghez moi) et meme si je ne suis pas mort, ma santé mentale en a pris une grosse dans la tronche.
AVOID IT
EN GROS : prend l'un ou l'autre mais ne te laisse jamais dériver vers ce genre de pratiques masochiste.
fais gaffe stp..:]
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai été surprise l'autre jour, avec seulement 7,5mg de doxylamine et 2,2g de G, je me serais presque senti arrêter de respirer. Par contre, plus récemment, j'ai pris d'autres trucs avant ou après le GHB sans éprouver le moindre danger.
C'est très déconseillé pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude du GHB, mais pour un sale drogué comme toi, je pense que ça peut passer, mdr.

(gaffe quand même, pedoheroe)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mh... Moi je me demande, comment on dose du Rivotril? Parce que à l'intuition ca fait ma deuxième descente que je me cale 10 gouttes dans un fond d'eau... C'est radicale, aaah ca oui :D
Mais c'est peut-être beaucoup nan, n'ayant aucune tolérance/dépendance aux benzo?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si t'es encore en vie et assez frais pour nous en parler, il semblerait que non. Enfin si, tu peux essayer de réduire la dose pour voir si moins te suffirait. Economique et plus raisonnable.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben voilà,essaye de passé du radical à ce que tu as besoin.Ils sont fait pour ça à la base ses cachetons (je sais ! c'est des gouttes) donc autant faire ça bien et dans les règles du bien être.
*mea culpa*
 
Haut