Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Gélule Utopian Bliss Balls

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skidrow
  • Date de début Date de début

skidrow

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/4/08
salut, quelquin a déja tester ces Gélule ?

ok, c'est clair au moin ,merci.

You can suck on my bliss balls baby yeah!!!

:lol: :lol: :lol: oula phatass tu m'a trop fais rire continu XD

En principe sa te fait un trip genre "lsd"
et je dit bien GENRE !
ta peu d'effets agreables, en plus sa fout la gerbe, alors evite la grose glaçe a la chantilly, ta le bide qui se dechire , de plus tu peut tres bien te retrouvé frustré dans un coin, tu barre vite en bad trip.
effets entre 2 et 8 heures, si tu est fan des lendemain de cuite tu va adoré te reveillé avec la tete comme une pasteque, et une gueulle de bois d'antologie.
donc a proscrire, maintenant tu fait comme ta envie mais perso jai pas du tout aimé.
@+

Bah c est du Hawaiian baby woodrose normalement non ?

Et d'autre plantes (damania, etc...) mais je doutes qu'elles fassent effet..., puis des graines broyés, ça me parait bizarre, on doit pas mâcher les graines d'HBW normalement?

Quand tu mâches les petites HBW, elles te retournent complètement l'estomac. Je viens d'en faire l'expérience ce week-end. Il vaut mieux les préparer correctement...

Merci de vos info. :D

TwymX a dit:
Quand tu mâches les petites HBW, elles te retournent complètement l'estomac. Je viens d'en faire l'expérience ce week-end. Il vaut mieux les préparer correctement...

OUI....c'est le mot exact !!! ça te retoune l'estomac..
@+

c'est marrant ça, j'ai jamais eu de problèmes de maux de ventre ( appart 2 potes qui avaient gerbé, comme vous le dites ) pourtant j'ai manger 4 graines et demi à l'arrache en les mâchant pendant 5-10 minutes, chance ? :?

Tu as peut-être un estomac plus résistant que la moyenne. Et puis 4 graines, ça peut aller. A partir de 7-8, ça devient nettement plus difficile de ne pas gerber...

:idea: Petite idée... et en prenant 4 graine, puis 4 graine une heure ou deux après ? Selon le même mode de préparation (graines broyées, eau tiède, légèrement citronnée). :)

C'est exactement ce que j'avais fait, 4 graines puis 3 graines...sans citron, mais bon...Je pense que dans ces cas-là, il vaut mieux vomir, on se sent nettement mieux après, et ça ne diminue pas les effets. Après, on peut aussi tenter une extraction...Mais dans tous les cas, le rapport "coût"/bénéfices est avantageux. :)

Retour