Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Géllules de feuilles de coca/Thé de feuilles de coca

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
adrenochrome a dit:
Je suis souvent déprimé et je m'en veux sans arrêt sur la façon dont je vis ma vie, mes habitudes, mon hygiène de vie...

Alors la première chose à faire c'est de changer ça si tu sais que ca te fais chier! Et pour le faire t'as besoin de rien, juste un peu de volonté! Tu te sentiras beaucoup mieux si tu fais quelque chose....les drogues ne sont PAS un moyen pour te foutre un coup de pied au cul, quoique les psychédéliques peuvent parfois avoir cette tendance....mais le problème c'est qu'il faut BOUGER son luc quand on est clean!

Pour l'ayahuasca, pourquoi ne pas t'en faire une vrai, en utilisant la liane ayahuasca = baisteriopsis caapi au lieu d'utiliser le peganum harmala? Enfin bon... Ouais fias une bonne diète de 2-3 jours et sans pets si possibles ;o) Les bienfaits de l'ayahuasca n'en seront que plus grand. Après que je l'ai pris, tous mes" désirs" de drogues ont été sensiblement réduis pendant un moment
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
salut, perso je te déconseil de prendre de l'ayahuasca seul, j'ai testé 2 fois seul et une 20aines de fois avec des shaman au pérou.
les deux fois ou j'en ai pris seul avec des petit dosage cela ne m'a servi a rien, juste quelque visuel les yeux fermé et la pensé légèrement modifier et absolument aucun effet thérapeutique.
Si tu veux prendre de l'ayahuasca fais le au pérou avec un chamane ou en hollande, il y a des assoss la-bas qui fon venir des shaman ( la conso d'ayahuasca n'est pas illégal en hollande).
Quant tu es avec un "bon" shaman, tu sent vraiment qu'il gère ton trip dans le bon sens.
Perso je repart au pérou dans 8jours pour 2mois!!YOUPI

Ps: pour ce qui est de la composition de l'ayahuasca, le mieu c'est Banisteriopsis caapi+Psychotria viridis
 

seb008

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2006
Messages
24
dsl je m'incruste

je t'ai envoyer un mp sa m'intéresse ;)







sinon pr une "dépression" sa pourrai nou aider a relativiser un pe l'ayahuasca ?




les "" c just parce ke je me sui fai larguer et la pillule passe pas ;) )
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Ca passe toujours même si ça fait parfois très mal ; réapprendre à s'aimer c'est la clef...
Je pense que les psychés (*) sont une très mauvaise idée en période de dépression (sauf si tu es un maniaco dépressif incurable qui vient de rater son éniéme tentative de suicide avec pour seule envie celle de recommencer, auquel cas bah y a rien à perdre )


(*) je parle de psyché puisque jusqu'à preuve du contraire (je n'ai pas encore eu l'occasion propice pour m'y initier) je partage la vision de tristan en ce sens que je considère l'aya est une drogue avec des vertues spirituelles puissantes mais une drogue quand même
 

guiguihrz

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
2
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site. Je me prénomme Guillaume.
j'ai une question : j'ai acheté de ces gélules, elles sont superbes, elles donnent un coup de fouet. J'ai aussi acheté de la poudre de feuilles à mâcher, c'est de la bombe !!! Au bout de deux minutes (et encore, ma bouche et toute anesthésiée...) pour dire l'efficacité de cette poudre.
Et j'ai eu une idée. Quelqu'un connaîtrait le process ou une adresse qui l'explique pour extraire la cocaïne de façon la plus propre possible. j'en demande peut être trop.
Même si le processus de l'extraction n'est pas très bio, comme on dirait de nos jours, balancez quand même. J'aimerai goûter un produit fini qui envoie en l'air...
j'ai quelques connaissance en chimie, et physique, j'ai un peu de matos (plaque chauffante, distillateur (colonne de vitreux et tout le tsointsoin) quelques erlenmeyers, enfin j'ai un peu de matos, en autres produits chimiques acides nitrique et sulfurique, chlorhydrique)
voili voilou, j'ai quelques notions de chimie et du matos, des feuilles il ne me manque plus que de savoir le process d'extraction.
QUELQU'UN LE CONNAÎTRAIT-IL ?????
En tout vas merci d'avance à tous pour votre participation.
Guillaume
 
Haut