Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Géllules de feuilles de coca/Thé de feuilles de coca

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
Tristan a dit:
amoak a dit:
je bois environ 2 fois par jour mais il y a aussi des jours que je ne peux pas boir parce que je prend l'ayahuasca (environ 1 fois par semaine)

euh tu prend de l'aya 1 fois par semaine?

Salut Tristan,

Oui je prends plus au moins, aussi d'autres plantes, mais ça ce n'est pas un conseil , je suis très lié avec l'ayahuasca parce il m'a sauvé de 3 ans de depression et psichose , l'ayahuasca est mon mieux ami et mon guide et professeur, je sais que pour quelques personnes c'est beaucoup dur de comprendre , mais je crois au ayahuasca et a je sais que jamais il me va faire du mal il faut just savoir comme l'utiliser et le respecter .
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors là on sort du sujet mais le sujet de l'ayahuasca me passionne pas mal !! J'aimerais essayé mais je suis tout aussi "terrorisé" rien qu'à l'idée d'essayer !!
Durant ces 5 dernières années, j'ai tentés d'ouvrir mes "portes intérieures" avec diverses plantes hallucinogènes (ou produits synthétiques) : LSA, champignons, salvia, san pedro...mais aucune de ces experiences ne m'a vraiment aidé à me sentir mieux, c'est pour ça que depuis 2 ans, je pense à l'ayahuasca sans cesse !! Je crois à son pouvoir mais j'ai réellement peur !! Je suis souvent déprimé et je m'en veux sans arrêt sur la façon dont je vis ma vie, mes habitudes, mon hygiène de vie... Bref, j'ai même touché à l'héro, ce qui m'a valu d'être sous subutex (j'ai bientôt finis : 0.8mg/jour)
Tout ça pour te dire que j'ai l'étrange sensation que l'ayahuasca, ou la madre, peut m'aider...!
Cela fait 3 ans que chez moi, j'ai du mimosa hostilisis et du pegagnum harmala, je n'ai jamais osé essayé !! Je pense qu'il vaudrait mieux pour moi que je sois entouré d'un chaman !!
Depuis que je m'y interesse, j'ai lu pas mal d'articles et d'experiences sur le net, j'ai vu blueberry et j'ai tout de suite commandé le documentaire "D'autres mondes" de Jan Kounen, tout cela n'a fait que empirer ma peur face à cette liane magique !!

Si tu as des conseils je les attends avec plaisir !!

Bye !!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
"Prendre des hallucinogéne tous les week-end, c'est comme si des cherurgiens faisait des transplantation juste pour le fun" ( Je me souviens plus qui et non plus la phrase exact mais c'était dans l'esprit!)

je ne trollerais* pas sur ce sujet; mais je trouve ca dommage tous ces comportements addicts.



*:troller=> c'est debatre sur un sujet ou les deux partie sont assis sur leur position et n'en bougerons point, ... mais debaterrons quand même!!
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
Tristan a dit:
"Prendre des hallucinogéne tous les week-end, c'est comme si des cherurgiens faisait des transplantation juste pour le fun" ( Je me souviens plus qui et non plus la phrase exact mais c'était dans l'esprit!)

je ne trollerais* pas sur ce sujet; mais je trouve ca dommage tous ces comportements addicts.



*:troller=> c'est debatre sur un sujet ou les deux partie sont assis sur leur position et n'en bougerons point, ... mais debaterrons quand même!!

adrenochrome wrote:
Si tu as des conseils je les attends avec plaisir !!

Tristan,
Comportements addicts ?? l'ayahuasca ce n'est pas une drogue , jamais


Les Huichol au Mexico et les Natives Americains consomment peyote plus de 50 fois par anné depuis de l'age 12 ,dans l'Amérique du Sud aussi avec l'ayahuasca , toute les recherches prove qui ils tres bonne sante et personne a problème de sante dérivés de la consumation , et personne jamais a u une addiction.

Les Européens consomment de l'alchol presque toute les week-ends meme PLUS, ça c'est une addiction aussi , non ?encore pire avec l'alcool , l'alcool donne beaucoup de problème de sante , pas l'ayahuasca et il est plus ancienne que l'alcool.

???????

Adrenochrome , arrete avec le subutex avant essayer l'ayahuasca , il est très dangereux de mixer avec d'autres medicines. il faut prendre après les symptômes de manque arrêter si non la trip peut etre très désagréable.
Pour la trip je te conseil de fermer les yeux et relaxer.
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
Et aussi ,plusieurs essais confirment que DMT est totalement inoffensif, même quand consommé toute les jours . aussi la psilocibine la mescaline et d'autres ,pas l'alcool que est neurotoxique , et il y a just 3 au 4 psychedelique neurotoxique, la ketamine , dxm, pcp, qui pour moi ce ne sont pas psychedeliques.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Trollage!!!

Le terme addiction est un anglicisme qui est utilisé depuis quelques années comme équivalent du mot dépendance (ou pharmacodépendance) ou parfois de toxicomanie ; il caractérise une envie irrépressible et une difficulté ou une impossibilité répétée à contrôler le besoin de l'objet addictif. Le sujet se livre à des conduites dites « addictives » et ceci souvent malgré la conscience aiguë des risques d'abus et de dépendance. L'addiction se rapporte autant à des produits qu'à des conduites telles que le « jeu compulsif », les conduites à risques et certaines formes de sports comme le surentraînement.
Wiki

c'est la definition de l'addiction! pense-y! ;)

Les Huichol au Mexico et les Natives Americains consomment peyote plus de 50 fois par anné depuis de l'age 12



l'ayahuasca ce n'est pas une drogue

Bah non il ne contient pas de DMT il n'as pas d'effet psychédilique et hallucinagéne!! de plus

l'aya ce fait,comme tu le sais, avec des IMOA, cette substance à des effet antidéprésseur=> tu te sent bien quand tu en prend quoi!!

France... GRAND cosomateur d'antidepresseur :s

quand je dit les comportements addictifs je comprend tous les comportements addictifs! y compris ceux retrédans les morse: tabac, ALCOOL, canna, antidéprésseur...


perso le seuille d'addiction pour moi c'est 1-2 fois dans le moi pour les drogues
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
et c'est pas le probléme de la santé (bien que je doute) mais surtous psychologique enfin bref!!
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
Tristan a dit:
Bah non il ne contient pas de DMT il n'as pas d'effet psychédilique et hallucinagéne!! de plus

non , DMT n'est pas une drogue , pas pour moi il est sacré

Et aussi ,plusieurs essais confirment que DMT est totalement inoffensif, même quand consommé toute les jours . aussi la psilocibine la mescaline et d'autres ,pas l'alcool que est neurotoxique , et il y a just 3 au 4 psychedelique neurotoxique, la ketamine , dxm, pcp, qui pour moi ce ne sont pas psychedeliques.
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
Tristan a dit:
et c'est pas le probléme de la santé (bien que je doute) mais surtous psychologique enfin bref!!


probléme psychologique ?

Tu as des sources ?
jusqu' a aujourd'hui jamais une medicin a reçu une personne avec des problemes psychologique derives du DMT , et JAMAIS été reporté .


montre tes sources ?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Les sites d’usagers mettent particulièrement en garde les personnes qui présentent une fragilité ou une instabilité émotionnelle. Ils rappellent que les sujets qui ont des antécédents personnels ou familiaux de schizophrénie ainsi que les personnes qui souffrent de problèmes psychologiques doivent être extrêmement prudentes avec ce type de produit « psychédéliques » qui risque de révéler ou de majorer des troubles psychiatriques latents. La prise concomitante de certains médicaments en particulier des IMAO (certains antidépresseurs) est décrite comme particulièrement risquée du fait de la potentialisation des effets du produit.
http://www.drogues.gouv.fr/article685.html

Sur les sites d’usagers, les effets indésirables rapportés sont l’anxiété, des peurs paniques, des troubles de la concentration, des problèmes d’endormissement. Concernant le 5-MeO-DMT, le risque de surdose serait important du fait des très petites doses nécessaires, ce qui peut occasionner, des expériences très perturbantes suivies de troubles psychologiques persistants plusieurs semaines. Par ailleurs, le produit occasionne une irritation de la gorge et des bronches quand il est fumé. Pour les tryptamines en général, des risques de tachycardie (accélération de la fréquence cardiaque) et d’hypertension sont rapportés.
http://www.drogues.gouv.fr/article685.html


# Mal au ventre
# Isolement, aggresivité envers les autres personnes
http://www.hazy-spirit.net/community/5-MeO-DMT

Voila pour les source situ desir des sources

mais je parlais plus des problémes psychologique qui sont tenté de résorbé avec la prise de drogue!! comme les dépréssions, nevroses...

trollage!
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
seulement propagange , et aussi des gens tres jeunes qui savent pas utiliser et qui utilise comme une drogue.

comme j'avais dit je suis très lié à l'ayahuasca ,je vois qui tu est encore
très jeune
en plus , sites de gouvernement français, des fachistes de merde

Tristan, tu sais ce qui est respect ? tu sais ce qui est liberté spirituel et religieuse?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
désoler si je touche à ta libérté religieuse si je te dit que l'aya est une drogue :s

sur ce je vous laisse je ne reviendrais plus sur ce topic

(il faut savoir mettre fin au trollage)
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
merci Tristan , tu as compris
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
je suis d'accord avec toi amoak, même si je n'ai jamais testé !!
Dans le documentaire "d'autres mondes", jan kounen parle d'une experience mené par des scientifiques "the ayahuasca project". Après les résultats d'analyses, ils disent que le dmt ne provoque ni accoutumance, ni toxicité physiologique. De+, ils remarquent un accroissement des récepteurs à sérotonine, et cela même pendant plusieurs jours après l'experience!!
Bref, je sens que cette plante a quelque chose de magique et de mysterieux, d'ailleurs, un des plus grands mystères pour moi, c'est de savoir que notre propre corps produit du dmt !!!
amoak, penses-tu que c'est risqué d'essayer l'ayahuasca tout seul allongé sur mon lit?? (bien sur avec la diet et quand j'aurai arrêté le subutex!!)
Est-c'que je pourrai commencer par de petites doses, pour n'avoir que la caresse du serpent??
Merci!! Bye

PS: je sais plus si c'est déjà avec toi que j'en avais parlé par PM ?? Si jamais n'hésite pas à me répondre par PM !!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
(ok j'ais que je ne reviendrais plus mais la on à changais de sujet;))

adrenochrome: ca serais pas mal de testé une période sans "drogue" pour voire!?

perso je me fait souvent des poses d'un moi sans rien dutous ;) ca remais les idées en place!!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai pas d'soucis mon gars !! ça fait longtemps que je n'ai rien pris à part mon subutex, mais ça j'ai pas trop le choix...
Sinon je fume un ou deux sticks par jour et c'est tout !! C'est vrai que y'a 3 semaines j'ai pas mal pris de C mais maintenant je me calme : trop cher et vraiment pas bon pour la santé,... et d'ailleurs, beaucoup trop cher comparé aux effets que ça fait, bref, c'est nul !!
Dans un mois je devrais avoir finis le subutex ! Après je vais essayer de me remettre au sport et on verra !! L'ayahuasca m'intrigue pas mal mais l'ayahuasca me fait peur ausii donc......on verra !!
Pour l'instant, le + important pour moi c'est de finir cette merde de subutex !!
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
adrenochrome a dit:
je suis d'accord avec toi amoak, même si je n'ai jamais testé !!
Dans le documentaire "d'autres mondes", jan kounen parle d'une experience mené par des scientifiques "the ayahuasca project". Après les résultats d'analyses, ils disent que le dmt ne provoque ni accoutumance, ni toxicité physiologique. De+, ils remarquent un accroissement des récepteurs à sérotonine, et cela même pendant plusieurs jours après l'experience!!
Bref, je sens que cette plante a quelque chose de magique et de mysterieux, d'ailleurs, un des plus grands mystères pour moi, c'est de savoir que notre propre corps produit du dmt !!!
amoak, penses-tu que c'est risqué d'essayer l'ayahuasca tout seul allongé sur mon lit?? (bien sur avec la diet et quand j'aurai arrêté le subutex!!)
Est-c'que je pourrai commencer par de petites doses, pour n'avoir que la caresse du serpent??
Merci!! Bye

PS: je sais plus si c'est déjà avec toi que j'en avais parlé par PM ?? Si jamais n'hésite pas à me répondre par PM !!

Salut,

je t'ai envoyé une pm
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
non mais quand je dit rien c'est rien!!!! (y compris les stick) alcool tabac

c'est facile pour moi vue que je ne fume ni tabac ni canna

c'est étre vraiment net aucune modification de la penser autorisé! essaie même pendant 2semaine tu vas voir même si sur le coup tu souffre, tu te sent pas bien, aprés tu a les idées en place (ces idée sont peut-étre déagréable)

voila un conseille vecu par moi même aprés les prise des produit sont appréicié car pas habituelle!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je sais bien Tristan !! Y'a 4 ans j'abusais d'hallucinogènes en tout genre : psilos, lsd, lsa,... Et bien au bout du compte je me sentais "pourri" du cerveau et physiquement aussi, du coup j'ai fais une pause d'un an et demi sans rien du tout (sauf un ou deux joints par semaine !!) !! ça m'a fait vraiment du bien !!
D'ailleurs j'y vais toujours molo !! Par contre avec le subutex c'est pas si facile que ça, j'te jure !! De toute façon je suis dans les plus faibles dosages (0.8mg), et dans 2 semaines je serai à 0.4mg, et après la fin !!! (j'attends ça avec impatience, mais je ne veux pas arrêter brusquement sous peine de souffrir physiquement pendant 3 ou 4 jours après l'arrêt !! (de toute façon je souffrirai, ça c'est sur, mais si je respecte bien la baisse des dosages, ça devrait être moins pire que d'arrêter Brusquement !!)

Bye !!!
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
:wink:
 
Haut