Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

gbl ou le trouve

beau68

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2004
Messages
14
allo

1-j'aimerais bien acheter de GBL mais c,est pas evident je suis du quebec, il y'a t-il quelqu'un qui pourais m,aider

2- Comment fait tu du ghb a partir du gaba
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon bein je sais pas ou tu peux en acheter au quebec (je t'aide beaucoup hein )
euh je crois que le gbl en fait quand tu le bois et bien il se transforme tout seul en ghb dans ton corps. c'est pas beau ca ?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein ya un smart shop a bienne qui en vend, c'est legal en suisse le gbl malgré tout le putain de foin de la sois disant drogue des violeur enculés de journalistes
 

lecatz

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2005
Messages
8
bein ya un smart shop a bienne qui en vend, c'est legal en suisse le gbl malgré tout le putain de foin de la sois disant drogue des violeur enculés de journalistes

Salut tu saurais m'expliquer à peu près où se trouve ce smartshop?
À bientôt!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
tu sors de la gare, tu marche tout drois jusqua la place centrale (la ou ya le bistro la rotonde, tu peux pas louper). puis tu longe la rivière pendant 50m a gauche en etant de dos a la gare et tu trouve le smart shop a coté d'un piercing shop. la si t'as de la chance y ont pleind e truc chimique et aussi y ont tout le temps les truc d'aza (sauge, morning glory, e-caps, joints d'herbe etc) mais y vedent pas de weed la bas normalement et que des trucs legaux lolol
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
J'y suis allé il y a environ 2 ans... J'y avais acheté du 2CI, 2CB et autres trucs dans le même style... sous forme de petite pillule ou de fiole remplie de liquide rouge... C'était le bon temps Je pensais qu'ils avaient fermés depuis les restrictions de l'année passée...
Mais tu dis qu'ils sont encore là?? Trop cool je vais aller faire un tour à Bienne 1 de ces 4 !! :p
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui il sont encore in da hjouse !
mais jusqua la fin du moi ya que du naturel genre salvia... fin aout debut septembre il ma di qu'il y a un arrivage de chimique ! et meme des A2 !
 
Haut