Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Gbl +alcool

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors j'ais tester pour vous, le gbl + alcool, "c'est tres dangereux, mais j'vais quand même le faire!"

pour mémoire aucune tolérance au ghb , alcool, gbl, ou 1-coma-4.

dosage de GBL/ xxML vider dans une bière au bistrot (pascal) (je donne pas le chiffre ou je le donne ??? j'ais peur d'incité)

je l'ais siflé tranquilement, c'est ça qui à jouer.

je suis rentré en RER, du coup le quais était bourré légèrement!

je marchais pas droit.

attention, attention, certain ce sont retrouver à la morgue avec un tel combo, ou dans le coma, perso je resiste bien au drogues que j'avale par la bouche.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
intéressant, pour le dosage je sais pas, précise peut-être juste si c'était en soi une dose faible, moyenne ou forte de GBL ?

Question : avais-tu mangé avant ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Perso moi j'ai cette expérience, je prend ma dose normale de GBL, puis juste après on va dans un bar. Je commende un ricard, et je bois 1 gorgée, puis 2 gorgée. Ca m'as fait passer en G-hole et j'ai été sorti du bar par mes amis pour pas être grillé parce que je l'étais clairement.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
précise peut-être juste si c'était en soi une dose faible, moyenne ou forte de GBL ?

c'est pas un peu relatif selon les perssonne???

avais-tu mangé avant ?
de mémoire, non je n'avais pas mangé c'était en fin d'aprem, (je m'en rappele biens grace à un combo que je viens de fumer, apres ce mrceau de ma mémoire partira dans les limbe..)

eu.......... attention je l'ais commencer mais peut etre pas finie la bierre au gbl, ça je ne m'en rappelle plus trop je crois l'avoir finie mais pas sur, le dosage je le donne pas du coup car trop mauvaise mémoire mais pour ceux qui connaisse bien c'est la dose consseillé/moyenne.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Perso j'ai aussi testé une fois pour voir. Après une bière de 33 cl à ~5% (session pale ale), j'ai testé une demi-dose de GHB (soit 0.5 g pour moi). Et bien ça a facilement doublé les effets du GHB avec un côté un peu crade en rab.
C'est économique mais pas safe et pas spécialement agréable par rapport à une dose plus élevée de GHB je trouve.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
GuyGeorge a dit:
Perso moi j'ai cette expérience, je prend ma dose normale de GBL, puis juste après on va dans un bar. Je commende un ricard, et je bois 1 gorgée, puis 2 gorgée. Ca m'as fait passer en G-hole et j'ai été sorti du bar par mes amis pour pas être grillé parce que je l'étais clairement.

qu'appele tu "ma dose normal", tu avais une grosse tolérance au gbl en ce temps???
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Non ça devais être entre 1.5 et 2mL, max 2.5.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est ça le résultat de ton test, que tu marchais pas droit ???

Ben merci mec  :-D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
J'ai lu un ou deux témoignages de gens qui s'effondrent après une dose normale de GHB + bière.
Perso j'aime bien le mélange des deux, c'est économique comme dit snap mais je trouve pas ça spécialement fort ou crade. J'ai un coloc qui lui avait carrément dilué 2g de GHB dans un grand verre de vin blanc, après 4g de GHB étalé sur 2-3h. Bon il avait plus trop d'équilibre et une élocution pâteuse mais il a quand même réussi à monter les escaliers et se lancer une game de League of, comme quoi. Maintenant vous savez quels genre d'énergumènes pourrissent vos rankeds.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Ouais c’est intéressant vos témoignages, en effet je n’avais lu jusqu’ici que des retours de black-out. J’imagine que la vitesse à laquelle on boit compte beaucoup (comme l’a dit Psychocrack), le GBL ne durant pas très longtemps en soi… et la stimulation qui vient derrière peut aider à supporter les gorgées suivante (supposition)
 
Haut