Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Encore une fois pas de problème pour pisser, par contre pour ce qui est de la grosse commission, c'est toujours pareil, problème ça fonctionne pas, ( c'est comme avec des vrais taz ou de la coco

C'est bizare çà, moi un rail de coco et je cours aux chiottes m'en faire une bien liquide lol. Pareil pour les taz, pendant la montée il faut absolument que j'aille faire popo avant que l'effet optimal n'explose.
 

.Test.

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2007
Messages
18
bonjour à tous,

J'ai testé le fameux E=XTC ce sont des comprimé assez gros de forme allongé sécable en deux parties dons la composition est assez trouble pour ma part :

Ingrédient : Fatty Acid fertilisation derivatives, dicalcium phosphate, magnésium sterate.

Comme à mon habitude, un moitié vers 20h30 et l'autre vers 22h30 et comme j'en avais deux ( comprimés ) j'en ai repris une moitié vers minuit 30 et l'autre moitié vers 2h30 du matin.
Franchement, c'est bien mieux que des xXx question love, coté pupilles c'était super dilaté genre un matou qui verrait dans une pièce plus sombre que sombre, lol, sinon une certaine empathie n'est pas à négliger quoi que je ne crois pas avoir eu quelques problèmes de discernement...
Pour l'instant parmi toutes les pills que j'ai pu gouter, et bien elle sont pas mal du tout et je pense que 1 aurait suffit pour la nuit, car m'étant couché vers 6h00 du matin je ne puis m'endormir avant, 13 voir 14 heures de l'après midi et j'ai dormi bien 24h en me réveillant ponctuellement pour boire et pour le pipi.

N.B. Quelque frissons pendant la monté et pendant la descente du produit.

Aujourd'hui Samedi j'ai un peu mal aux lombaires mais ça peu aller, ce soir je vais bien manger et me coucher pas trop tard afin de récupérer d'avantage...

P.S. je pense que j'aurais du faire ce trip report plutôt car j'ai l'impression d'oublier des trucs mais ne vous en faites pas je réitérais le test puisqu'il m'en reste un paquet de 2 et donc j'essayerais de faire mon trip report pendant le trip, lol...
@+
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
.Test. a dit:
bonjour à tous,

J'ai testé le fameux E=XTC ce sont des comprimé assez gros de forme allongé sécable en deux parties dons la composition est assez trouble pour ma part :

Ingrédient : Fatty Acid fertilisation derivatives, dicalcium phosphate, magnésium sterate.

Comme à mon habitude, un moitié vers 20h30 et l'autre vers 22h30 et comme j'en avais deux ( comprimés ) j'en ai repris une moitié vers minuit 30 et l'autre moitié vers 2h30 du matin.
Franchement, c'est bien mieux que des xXx question love, coté pupilles c'était super dilaté genre un matou qui verrait dans une pièce plus sombre que sombre, lol, sinon une certaine empathie n'est pas à négliger quoi que je ne crois pas avoir eu quelques problèmes de discernement...
Pour l'instant parmi toutes les pills que j'ai pu gouter, et bien elle sont pas mal du tout et je pense que 1 aurait suffit pour la nuit, car m'étant couché vers 6h00 du matin je ne puis m'endormir avant, 13 voir 14 heures de l'après midi et j'ai dormi bien 24h en me réveillant ponctuellement pour boire et pour le pipi.

N.B. Quelque frissons pendant la monté et pendant la descente du produit.

Aujourd'hui Samedi j'ai un peu mal aux lombaires mais ça peu aller, ce soir je vais bien manger et me coucher pas trop tard afin de récupérer d'avantage...

P.S. je pense que j'aurais du faire ce trip report plutôt car j'ai l'impression d'oublier des trucs mais ne vous en faites pas je réitérais le test puisqu'il m'en reste un paquet de 2 et donc j'essayerais de faire mon trip report pendant le trip, lol...
@+

Attend, je n'ai pas compris, ce sont des BZP que tu as pris ou c'est autre chose?
 

.Test.

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2007
Messages
18
La réponse est dans le texte je crois, mais s'il y a quelqu'un qui puisse apporter un complément d'information à Infectious, pour ma part je ne le puis... :roll:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
infectious a dit:
Encore une fois pas de problème pour pisser, par contre pour ce qui est de la grosse commission, c'est toujours pareil, problème ça fonctionne pas, ( c'est comme avec des vrais taz ou de la coco

C'est bizare çà, moi un rail de coco et je cours aux chiottes m'en faire une bien liquide lol. Pareil pour les taz, pendant la montée il faut absolument que j'aille faire popo avant que l'effet optimal n'explose.
:lol:

Enfin bon j'dis pas, ça me fait pareil, mais la façon dont tu le dis :lol:
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
.Test. a dit:
La réponse est dans le texte je crois, mais s'il y a quelqu'un qui puisse apporter un complément d'information à Infectious, pour ma part je ne le puis... :roll:

Bah je sais pas, tu as ecrit : Ingrédient : Fatty Acid fertilisation derivatives, dicalcium phosphate, magnésium sterate.

Donc j'imagine que ce ne sont pas des BZP?

Enfin bon j'dis pas, ça me fait pareil, mais la façon dont tu le dis

Ca doit être mes racines de barakie qui ressortent comme on dit en belgique :lol:
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
"Fatty Acid fertilisation derivatives"

C'est pas ce que certains appellent les neodove?
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Theodorn a dit:
"Fatty Acid fertilisation derivatives"

C'est pas ce que certains appellent les neodove?

Faut croire que non puisqu'il a dit que c'etait des E=XTC
 

.Test.

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2007
Messages
18
Bonjour à tous,

En effet Infetious, d'après les ingrédients qu'ils mentionnent, il n'y à pas de bzp, ni de pipérazine dedans et pourtant il sont très bien ( pour un plan love )...Maintenant y en avait-il? je ne le sais pas!!!@+
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Bonjour,

un ami m'a vendu des XXX 50% stronger ( 50% plus forts).
C'est normal qu'il soit sous la forme d'un comprimé assez gros (en longueur), tout blanc avec écrit "XXX" dessus?

Voici la photo de la pilule en question :
picture16cc5.jpg


C'est un vrai XXX 50% stronger? J'attends votre réponse pour le tester, merci
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Je précise que ce sont théoriquement les comprimés de LU "XXX even stronger"

Beaucoup d'entre vous commandent sur ce site, quelqu'un ayant déjà reçu des XXX even stronger pourrait-il me dire si la pilule de ma photo correspond physiquement à celle qu'ils ont reçu?

Merci d'avance
 

Krimson

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2008
Messages
6
salut je suis du quebec.. j'ai acheter une poudre de bzp.. suposement a 99.5% pure j'ai commencer mon trip mardi dernier, je me suis bien eclater les 3 premier jours.. je reprenais une dose plus ou moin grosse quand je sentais un baisse d'energy.. impossible de manger pendent la durer du trip qui a durer 5 jours.. je vien d'en revenir.. j'ai cru que la mort mattendais .. en tous j'ai du consommer 2gram de bzp a 99.5% pure en 5 ou 6 jours.. durent le trip chaud froid .. impression d'aimer tous le monde et toute un peu comme la E .. donc je sais pas avec quoi cetais melanger ce bzp .. la descente du trip complet ces fais ce matin .. ces dure de vous conter ce que j'ai faite pendent 5 jours j'ai bue des tonne de jue 100% vitamine c et des capsule de vitamine concentrer de temp a autre.. qui en passent fais remonter le tripe du bzp.. donc la descende du trip etais afreuse balonement des trip douleur intestinal le retour au senssation normale ma parru eternel,,, j'ai crue que j'allais i passer.. 48h apres la derniere dose je ressentais les effet extrement soif perte de consciance sur courte durer .. je ne savais pas trop ce que je venais de faire voila 5 minute .. tremblement .. en gros tres agreable durant le tripe peut etre trop j'ai pas voulu que sa sarrete donc continuer a en reprendre
juska sque mon corps commance a mabandoner...
 

.Test.

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2007
Messages
18
Salut à tous,

pour te répondre Rafael1000,
le xXx de chez Lu qui est 50% plus fort est effectivement comme la photo que tu as mis sur le site.
Si tu n'as pas essayé le xXx normal je te conseille de le prendre en deux moitiés avec un espace plus ou moins long entre les deux prises de l'ordre de 1h30 à 2h30, cela peux varier de plus ou moins 15mn, en fait c'est toi qui voit selon ta tolérance au produit...
Sinon pour le trip c'est speed, un peu trop à mon gout, je préconiserais plutôt de les associer à d'autres un peu plus perchantes et moins speed.
Plus tard dans la soirée, je vous ferais un trip report de mon weekend où j'ai concocté des mélanges sur les prises d'une nuit et non pas plusieurs produits en une seule prise.
Je sais pas si c'est bien clair cette dernière phrase!!!

:roll: , lol

Bon @+ tard......
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
je vient de trouver un site Pingouin pour commender des jax j'aimerais avoir si il sont fiable car a fait vraimment cite pas tres fiable genre burau tabac en fait je ne les aurais jamais acheté si vous n'en parlier pas :?:
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Arf les ptits nouveaux en ce moment ils gères mal.
Pourtant ça prends 30 secondes de lire les règles mais je crois que c'est plus fort qu'eux, faut qu'ils transgressent.

Aller je ne suis pas un gros méchant je vais juste te dire que le site que tu as trouvé est excessivement cher.

Aller go go lire les règles du forum.
Merci
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
désolé d'avoir transgresser les règles :eek:ups: oups énervé a cause des smartises ça fait si longtemps que j'ai pas une si grande montée sous xxx comme c est de la dope qui est vendue en general :wink:
 

pharaon57

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2008
Messages
38
:wink: citation: un con ça se reconnait c'est celui qui ose tout :lol:


le langage est source de malentendus :wink:
 

.Test.

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2007
Messages
18
Bonjour à tous,

Avec un peu de retard,
comme cité plus haut, voici mon trip report du mardi 22 janvier au soir concernant le weekend qui précède.
Tout d'abord mon weekend sous bzp et autres à commencé le vendredi soir avec un pote venu le temps d'un weekend à la campagne.
Donc le vendredi soir vers 21h nous primes un head candy chacun fractionné en deux à 45 mn d'interval puis vers 23h30 nous avons enchainé avec une moitié de e=xtc, ensuite vers 2h du matin on à prix une moitié de xXx et pour terminer un quart de xXx 50% strong vers 4h.
Inutile de vous dire que nous n'avons pas consommé d'alcool du weekend par contre nous avons fumé de la résine et de la marie et étrangement mon pote qui avais ramené de la résine à préféré fumer ma marie mélangé à du skulkap alors que moi j'ai préféré fumer de la résine, allez comprendre...
Sinon comme d'hab frisson pendant la monté mais plutôt léger cette fois ci, en effet, j'avais prévu le coup et la cheminée fonctionnait du tonnerre, lol.
Sinon coté délire je crois que je n'ai jamais autant parlé sous produit et de plus avec une total liberté, peace, oui vraiment très peace, il est vrai que j'avais pas vu ce pote depuis 8 ans.et lui étonnamment c'était le contraire, il était tout calme, à écouter, et oui, huit ans d'absence c'est que y en a à raconter, lol.
A part ça, on à du ce coucher vers 6h mais à 14h le samedi on dormait toujours pas donc nuit blanche.
L'après midi du samedi on s'est regardé des films, on à fumé léger, mangé, fumé léger et atteint la 2ème soirée du weekend.
Alors ce soir là vers 21h30 j'ai commencé avant mon pote avec un demi bolt, ouai bofff, 45 mn plus tard j'ai pris un demi fast and furious et mon pote la même chose, puis une heure plus tard nous avons pris un neuro blast chacun.
La nuit fut chaude et intense mais vers 4h30-5h impossible d'aller au bout de quoi que ce soit le sommeil m'ayant pris par surprise et hop y avait plus personne, mdrrr.
Le dimanche, réveille vers midi, tranquille et sage, à part un peu de fumette,
mon pote repartant le lendemain.donc le soir une bon repas, fumette film et dodo...
Le lendemain, il est reparti avec de la marie mélangé et m'as laissé son restant de résine.
Super weekend....


Désolé j’ai pas pus faire plus court !!!
 
Haut