Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
je viens de gouter une head candy:

avalée a 20 h 30 apres que ma copine soit partie au taf,
mcdo 2h avant pas d'alcool, pas de pet.

je vais (apres l' avoir gobée) faire un tit tour sur le net, voir si y a du nouveau sur D.O.M.S 3.1 et...j'ai pas trop envie de lire, alors je surfe de page en page et au bout de 5-10 minute je sens quelquechose, comme une montée de taz: nervosite, envie de bouger,coeur accelere et surtout: chaleur( il fait tres froid, j'ai les mains gelées et je porte 2 pulls) donc je descends au salon j'attrape un djembe et je met burning spear,
je me sens comme sous taz leger: agreable chaleur et planage tranquile
je tape du djembe sur la zic tout seul tranquile

les yeux fermés, quelques formes abstraites au couleurs psychées
21h00: je me leve pour aller chercher des clopes: mouvements lassifs, langoureux, mais toujours tres legere perche...
je reviens jouer du djembe, cette fois en suivant quelques morceaux de kali live dub, debout en bougeant le corps (tres agreable) je me pose...fume une clope, deux sur wang lei.

puis je prends un veste(21h45) et je sors marcher un peu
toujours langoureux, j'arpente les rues desertes de mon petit village en fumant des clopes et en soupirant (comme avec du mdma)
je me sens bien dans ma perche a une seule exception: finallement, j'aurais prefere tester ca avec ma cops ou avec n'importe qui d'autre, bref je me sens un peu seul et introspctif sans personne a qui parler...

je me pose sur un banc, fume 2-3 clopes, queblo, les yeux grands ouverts sur les details de l'environnement je me sens quand meme enfin un peu plus perch qu'au debut, l'impression d'un demi taz ou 60-80 mg de md
pas plus

je rentre chez moi (22h30) et j'ecris ce post, sentant les effets partir un peu

j'suis toujours un peu planeux maintenant(23h) et je prends un plaisir fou a m'exprimer (meme par ecris) je prend mon temps pour taper le post
(pauses bloquage oblige)

donc ca ressemble vraiment beaucoup a l'exta ,plus que le bzp+tfmpp que j'ai tester avant hier.
2 choses de plus: je pense qu'avec 2 pills ce serait parfait(il disent d'en prendre 2 au dela de 60kg et je pese 90kg) demain je taffe alors pour l'instant, je m'en tiens la.

un petit regret: mais qu'est ce que c'est que ce D.O.M.S 3.1???????
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
et comment ça s'est passé après?:
je me suis allongé devant la teloch que je regardait pas(beaucoup trop a penser...) environ une demi heure.
puis je me couche enfin...1 heure a attendre le sommeil (toujours a penser a cent a l'heure...)allongé dans mon lit les yeux grands ouverts, surpris (agreablement)de m'envoler encore en poussant de loooongs soupirs langoureux.
je me relève, et me passe 3 episodes de "afro samourai" (un manga) fumant clopes sur clopes.
je me couche a trois heures du matin (toujours pas crevé) pareil, trop de pensées je m'endors enfin (la derniere fois que j'ai vu l'heure c'etait 3 h 50!)
reveil a huit heure mais lever facile (beaucoup plus qu'avec huit heure de sommeil après du bzp) et ça s'est tres bien passé au taf, malgrès quelques instants "bloquage" (aidé par un peu de café, j'avoue)

je viens de trouver quelques TR en anglais et apparement c'est toujours a peu pres ca:
pas de "speed" que du "love", effets legers pour un cacheton, pas de "grosse montée"(rush,peak), mais effet tres mdma-like et surtout, pas de descente et lendemain TRES facile, juste montée plus rapide, (10-15 min) chez moi que ce qu'ils disent (the come on take a while)
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Salut,
Un grand merci rastananda pour ton TR bien détaillé.
C'est vrai qu' on en revient au grand mystère :
rastananda a dit:
mais qu'est ce que c'est que ce D.O.M.S 3.1???????
Mais apparement ça semble plus efficace que je l'aurais penser. En tout cas ils ont l'air d'avoir trouver une meilleure alternative que le bzp.
Je reste tout de même perplexe sur ces substances.
Merci :wink:
 

Robine

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2007
Messages
28
Slt a tous !
Jss nouveau ptite présentation oblige : gars, 18 ans, bretagne (je fait concis hein?! :D ). Je prends du hammerr 150mg de BZP et 50mg de TFMPP je trouve vraiment pas mal les effets (social qui se développe bcp,pas mal speed,grande lucidité,confiance en moi ...) mais jcommence a abuser 2 semaines de suite j'ai prit le jeudi en soirée étudiante 2 pillules et lendemain pour aller en cours une ptite pour la route :oops: ... Le problème c'est la descente, je commence a avoir de plus en plus des phases limite dépressive, grande lassitude : plus faim plus envi de rien pendant 1 à 2 jours apres la prise quelqu'un a déjà eu ça ???? C'est super génant ...


PS: merci beaucoup pour les informations que vous donnez sa fait longtemps que je li ce forum et j'en est appris pas mal !
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Robine a dit:
de plus en plus des phases limite dépressive, grande lassitude : plus faim plus envi de rien pendant 1 à 2 jours apres la prise quelqu'un a déjà eu ça ???? C'est super génant ...
!

.. Moi perso ca me fait ca aprés un enchainement de fétes pendants 3-4 jours (ou je ne prends rien) mais boit un petit peut d'alcool mais pas au poin d'étre bourré/ et gueule de boit style 2-3 biéres mais des pures soirées de fou..
et pendant 2 jours je déprimes trop envies de refaire des soirée, c'est simplement le manque de dopamine (le plaisir) (lorsque l'on prend du bzp/ mdma ou autre drogue en gros les sécrétation de dopamine sont bousté à font (plaisir) il est donc normale que le lendemain notre cerveau en redemande (de la dopamine) comme la mon cerveau me demander de la dopamine (qui à été sécrété grace à la présence de jolie filles et de mes potes etc..oçà
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je suis pas modo mais je me suis assez fais tiré les oreilles pour ça, c'est ICI !!!
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà testé le MCPP et le MEOPP et pourrait me faire un trip repport ?
J'ai déjà testé à plusieurs reprises le BZP et le TFMPP mais jamais ces deux piperazine.
Merci de me donner quelques renseignements à propos de cela !
 

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
je viens de recevoir des funkpills (Big Grin, Twisted, Flying angel), je voudrais juste savoir combien de temps durait leurs effets ?

sur les emballages, ils conseillent de ne pas conduire pendant les 6 heures qui suivent, mais j'ai lu je ne sais plus où que les effets pouvaient durer jusqu'à 12h

merci d'avance !
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Salut les psychonauts,

Merci encore une fois rastananda d'avoir pris les choses en main et de nous avoir déniché des infos fort intéressantes :wink:
Dorénavant, ce serait bien que l'on poursuive les discussions autour sur ce sujet sur ce seul et unique topic (sur conseil amical des modos).

Voilà mon résumé de ce que j'ai compris à propos des Head Candy... et de ce mystérieux D.O.M.S bien sur :

Head Candy :

Head Candy est un croisement entre Neuroblast et Mind Music et ce rapproche apparement du parfait "E" substitut, beaucoup plus en tout cas que les Jax ou XXX pourtant pas aussi fort que XXX.
Ils sont qualitativement meilleurs :p

Quesque c'est que ce D.O.M.S ???

D.O.M.S est un acronyme pour les 4 principales herbes actives dans la formule de base. C'est le composant stimulant des pilules.
Bref, ils ont décidés de cette formulation faite avec des herbes spécifiques dont ils ne veulent pas encore divulger leur noms !
En fait, vous l'aurez compris, LU est en train de mettre au point de nouvelles pillules et les générations 3.0 et 3.1 ne sont que des expériementations pour mettre au point une seule nouvelle génération de party pills sans piperazines !
Et apparement ils sont proches du but...
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
ouais donc ca refroidit un peu,
c vrai que ca empeche pas mal de dormir pour peu d'effets mais j'y croyais...
j'vais p'tet pas tenter d'en prendre 2 d'un coup
en tout cas merci d'avoir trouve ca (ils cachent bien les rapports negatifs, les petits coquins...)
de toute facon ce sera bien illegal un jour ou l'autre...
les autorites ne veulent pas que les gens decouvrent les etats modifies de conscience alors je comprend que c'est chaud de faire un truc puissant, agreable, sans effet secondaires....et LEGAL!
attendons! peut etre un jour ils sortiront un truc bien (enfin?)
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Moi j'ai commandé des Hammer je vous redirai!!!
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
J'voulais aussi savoir... en combien de temps avez-vous reçu les pills ? Car j'ai commandé y a 2 semaines et j'ai hâte de les recevoir ^^

Puis aussi BZP / TFMPP + alcool est-ce possible ou dangereux ? J'dis pas boire comme un trou mais quelques verres :!:

thx
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut,

une fois j'ai commander des hammer au bout d'un mois je n'avais rien recu donc ils m'en ont renvoyé
au bout d'un autre mois je n'avais rien ils m'ont donc remboursé

mais au final je n'ai jamais recu ces fameuses pills.
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Bzp+alcool, même beaucoup j'ai déja fait en me laissant emporter, vu que t'es pas du tout crevé même avec des grosses quantités. Cela ne m'a pas tué, par contre, ouille la tête le lendemain...
Maintenant je le sais et me tempère, mais je trouve que le mélange bzp+alcool est approprié pour faire la fête.
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Je reformule ma question:
totofrance a dit:
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà testé le MCPP et le MEOPP et pourrait me faire un trip repport ?
J'ai déjà testé à plusieurs reprises le BZP et le TFMPP mais jamais ces deux piperazine.
Merci de me donner quelques renseignements à propos de cela !

Et j'en profite pour demander si quelqu'un à déjà tester les "dove" de LU ?
il parait qu'elles sont sympa... thx
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Xtc_man a dit:
salut,

une fois j'ai commander des hammer au bout d'un mois je n'avais rien recu donc ils m'en ont renvoyé
au bout d'un autre mois je n'avais rien ils m'ont donc remboursé

mais au final je n'ai jamais recu ces fameuses pills.

Voilà qui est rassurant :(
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
ne t'inquiete pas j'ai lu je ne sais ou qu'une personne les avais reçus
a mon avis le probleme que j'ai eu venais de la poste

sur leur site ils disent qu'il faut attendre un bon moment pour les recevoir donc tu as toutes les chances de les avoir

je parlais juste de mon cas avec les hammer, j'aurais bien aimé les tester :(
 
Haut