Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Je parle des party pills dites "Generation 3.1" de London Und*** :

- Neuro Blast (effet Speed / Coke mais sans BZP !!!)
- Head Candy (effet identique à la MDMA :shock: )
- Chemistry (idem Champis : La j'suit vraiment sceptique...)
- Mind Music (effet des opiacés)

Dans les ingrédients, on retrouve "D.O.M.S. Proprietary Herbal Blend" donc un peu vague ...

Ces nouvelles pills sont cencées être plus puissantes que les classiques au BZP (jax, smiley, devils...).

Mais qu'en est-il vraiment ? Quelqu'un a déja essayé ?
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut,

je pense qu il parle des nouvelles pillules qui remplacent celles avec bzp et tfmpp.....(free bzp) voila , moi aussi suis curieux de savoir comment c est.....j avoue j y c onnais rien j ai jamais pris de bzp+tfmpp mais justement j envisageais de passer commande.............

bonne journee....
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Ui c'est ca Kann ^^

Comme toi je n'ai aucune expérience avec les piperazines. Mais je m'interroge à ce sujet et ce qui me paraît pas clair à c'est ce mal de crâne / mal être courant le lendemain (ce genre de symptômes secondaires sont souvent révélateurs). On sait quand même pas grand chose sur ces substances ... notemment sur le long terme.

Mais la je sais vraiment pas ce qu'ils sont en train de nous pondre dans leur labos..
Je sais pas non plus ce qu'est ce nouvel élément de cette nouvelle génération.
Vais tenter de me renseigner un peu...
A+
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
re,

sinon il parait que le bzp a long terme ne cause pas trop de soucis car sur ce forum j y ai lu que c etait deja teste dans les annees 60, donc ca semble etre bien analyse vu le recul.....je m exprime mal, en fait ce produit fait l objet d analyses depuis les 60's donc si c etait tres mauvais je pense que ce serait interdit....nd je dis long terme c est pas une conso long terme...

enfin voila ...

suis tres interesse par ces produits donc toutes infos sont les bienvenues meme en MP....merci d avance....

Bonne journee...
 

spongebob

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2006
Messages
62
Dans la lignée des Funkpills et autres substances de ce style, quelqu'un à t'il entendu parler de néo dove ou autres sub coca ?
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Neo dove et subcoca sont vraiment bien mais meme trop j ai du en prendreune centaine avec un pote en 2 commandes.
Il sont bien tu opeut les tapper en trace (je conseille les neodove)
Moi je n en commanderai plus car ils sont trop bien aucun mauvais effet le lendemain et il donne trop envie d enreprendre avec mon pote on s est fait 2 ou 3 week end entiers sous neodove commencé a 18h le samedi couché a 2h du mat le lundi( une 12aine chacun) et tout ca sans s arreter de parler ou presque lol
Ils sont vraiment bien mais tu est obligé d en tapper pas mal pour durer toute une soirée et ca revient cher.
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Tiens tien... ca a pas l'air mal ca ^^

Je suis vraiment curieux et j'hésite a tester les Neodove. Mais bon c'est toujours pareil, pas vraiment possible de savoir ce qu'il y a la dedan (Si "Herbal blend, Vitamine C, Creatine, Caffeine, Magnésium...").

Cependant ca me paraît plus "sain" que les autres pills (juste une impression) et d'après ce que j'ai lu c'est assez efficace. Pas l'air d'y avoir l'ombre d'un effet secondaire donc ca à l'air intéressant et surtout une bonne alternative au BZP.

Dimebag tu qualifierais plus l'effet de speed, mdma ou simplement excitant naturel ? Est-ce bien au moins équivalent au supérieur au BZP ?

Je sens que ca va bientôt finir dans mes narines ... suis vraiment curieux de voir ca.
PS: J'ai trouvé également du Neodove en flacon contenant que de la poudre à sniffer, boire, manger direct ... Ca reste assez chère mais c'est tentant.
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Sans conteste Neo_Dove > Bzp pills.

Le high est moins crade, moins long mais plus intense, tres mdma like en fait ...
Je ne serai pas etonné que ce soit un analogue d'ailleurs, il réagit de la même manière au test de marquis ... D'ou les "ingrédients" gardés secré à mon avis ...
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
On entend tout et n'importe quoi sur les Neo Dove, SC, Spirit, SC2 et compressor...

Personne (à part Stargate sur les Neo-dove) n'a encore publié de chromatographie.
Il semblerait d'après les forums anglosaxons qu'il n'y ai jamais exactement la même composition, ni la même quantité. D'où le peu d'intérêt d'une chromatographie. Au dernières nouvelles ces pillulles seraient chargés de Caféine et d'une Cétone (Bk Mbxx ou Bk Mdxx) d'autres pensent à un analogue de la methcathinone.
Ce qui est sur c'est que c'est un mec tout seul au fond de sa cuisine qui fait ses petites pilules avec des produits qu'il s'est fait fournir et qu'il se fait des couilles en or.

Pour avoir essayer toute la gamme de produits je peux vous dire que c'est très très addictif, très court comme effet et que les descentes sont de pires en pires à mesure qu'on consomme ces produits.
J'ai même eu un problème de sang vert (sulfhémoglobine) du à une réaction d'un produit avec l'hémoglobine. (en gros j'avais les gencives vertes pommes et le visage d'un zombie, je me suis entaillé et mon sang était vert).

Voila.
Que personne ne procure de lien merci, protégez les mineurs qui lisent ce forum. Merci.
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
J'ai même eu un problème de sang vert (sulfhémoglobine) du à une réaction d'un produit avec l'hémoglobine. (en gros j'avais les gencives vertes pommes et le visage d'un zombie, je me suis entaillé et mon sang était vert).

heuu et ca va mieux ????!!!???

C'etais quoi comme produit ? Si c'est ce que tu dis c'est qu'il y a du soufre dans les pills ???!!!???

Moi perso plus jamais de BZP ... j'ai jamais été aussi mal un lendemain de teuf.
Et d'ailleurs si il y a du BK MDXX c'est même pas la peine d'y penser, j'ai jamais compris l'interet.
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Je viens de lire plusieurs TR et comments au sujet des neo dove.
Tous ont très aprécier cette substance secrette ! Beaucoup s'accordent à dire quelle est très proche de la méthylone et en tout point bien plus plaisante que le BZP et autres piperazines !

En tous cas ca semble valoir le coup d'essayer. Aucun commentaire et TR n'a mentionné d'effet secondaires et/ou indésirables. A voir ++

Edit: Oups pas vu les derniers posts. Systemdoll t'a apprécier l'effet comparé au BZP ? En cas d'essai unique tu pense qu'il ya risque ? Effet secondaire ?
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
mouai entre le BZP et la methylone .... mon coeur balance ^^ le BZP j'ai cru que j'allais mourir, et la methylone j'ai cru que j'etais deja mort ... chiant a crever ^^
En plus payer une pillule sans connaitre la composition qui plus est censé etre pas illegal .... J'y ai cru mais depuis que j'ai gouté je trouve que c'est de l'arnaque qui peut être dangereuse. Si l'on devais comparer du MDMA a des pills de BZP / methylone mais y pas photo, le MDMA est beaucoup moins physique et le bonheur est au rendez-vous.. ( sans exces )
La course au produit dit "legaux" n'est pas synonyme de " qualité" ou de "securité" ... des trucs legaux qui defonce y en a plein ... Je sais pas le bombe a chiotte .... C'est pas pour autant que c'est pas plein de merde.
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Merci, le genre de commentaire que j'attendais ^^
Du coup, je reviens à mon avis d'origine :

Si l'on devais comparer du MDMA a des pills de BZP / methylone mais y pas photo, le MDMA est beaucoup moins physique et le bonheur est au rendez-vous.. ( sans exces )
Ya pas de secret et pas de miracle ^^

La course au produit dit "legaux" n'est pas synonyme de " qualité" ou de "securité" ... des trucs legaux qui defonce y en a plein ... Je sais pas la bombe a chiotte .... C'est pas pour autant que c'est pas plein de merde.
Exact !
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
L effet est plutot md quant j en prend je devient un veritable moulin a parole
par exemple on sort dehors pour fumer un pet rapidement resultat au moins 40 minutes dehors , quand on discutais on devais se forcer a ne pas se couper la parole ca fait vraiment trop parler.
PS: J'ai trouvé également du Neodove en flacon contenant que de la poudre à sniffer, boire, manger direct ... Ca reste assez chère mais c'est tentant.
La poudre ne vaut pas le coup tu a 250mg par capsule et tu peut les sniffer aussi si tu fait le calcul la poudre te reviendra + chere.

Pour avoir essayer toute la gamme de produits je peux vous dire que c'est très très addictif, très court comme effet et que les descentes sont de pires en pires
Perso je n es pas eu de probleme de descente mais pour ce qui est de l addictif je suis completement d accord tu a qu une envie s est d en retapper aussi bien le lendemain que des que tu ne sens plus trop l effet.
Par contre une chose bizarre c es que quand j en prennais je savait quand l effet était la mais j ai jammais reelement eu d effet de descente c est a dire que j étais jusqu a ce que je me couche dans un etat "intermediare"pas vraiment fonsdé mais pas tout a fait normal

Encore une fois faites gaffe maintenant je prefere m envoyer occasionnellement 2 pills de bzp (pour ne pas avoir d effet desagreable le lendemain pour moi la solution c es ne pas dormir boire manger et bouger)
que des neodoves ou tu t envois 3 g d un produit inconnu dans le corp et qui donne trop envie d en reprendre.
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Merci ^^

Je ne veux pas tomber dans le piège Légal = Alternative homologuée, sans danger ! Mais mon problème est que je suis trop curieux.

Si j'ai bien compris aucun d'entre vous ne trouve en ces produits un véritable équivalent à la mdma (où on peut vraiment dire : c'est l'effet de la mdma).

Peut être que je testerai une fois quand même mais bon pour l'instant ce n'est pas ma priorité.
Mais ca m'etonne quand même de voir tous ces produits en vente libre, sans qu'il n'y est vraiment de contrôles et de certitudes à leurs sujet.

++
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut super_cyan,

perso je trouve que le bzp donne un effet tres proche de la MDMA en un peu moin love. tu parle pas mal, tu devien sociale avec tout le monde, ta envie d'etre sympa et tu aime les gens.
a l'époque ou je touchais des taz j'avais systematiquement des descentes difficiles alors qu'avec le bzp perso je sens pas la descente.

voila alors a moin de toucher de la vrai MDMA en crystaux, a mon avis vaut mieux prendre du BZP que des taz.

par contre j'avais jamais entendu parler de ces pills neodove ca a l'air interessant. je pense en commander un de ces quatre.

bye
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Topic renommé pour plus de clarté : à l'avenir merci de venir poser toutes vos questions relatives au sujet ici.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
salut, je suis nouveau sur le forum donc, presentation oblige:
j'approche de la trentaine , je travaille(jeune diplome...eh oui!..on peut reussir ses études malgre certaines experiences...) et je viens d'emmenager en gironde ou je connais personne.
y'a une dizaine d'année que j'utilise les produits les plus populaires a des fins recreatives et pour satisfaire une certaine curiosite (malsaine?)
j'ai appris recemment l'existence de drogues "légales" (p'tet plus pour tres longtemps) j'ai donc pris renseignement et commandé sur le net une panoplie de pillules a tester
j'ai pris ce soir 2 triptastic et ce que j'en pense...pffff un peu deçu.
je vous fais pas un TR mais ca rappelle vaguement le speed.
par contre j'ai aussi des head candy, les fameuses "new generation tralala" j'en prendrais un de ces quatre mais j'aurais aime avoir plus d'infos vu le peu de renseignements et de TR que j'ai pu rammasser (meme en anglais!) merci d'avance.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Voici mon trip au BZP + lexo.
J'ai commandé des pillules party pills de BZP "Extreme Bean", les plus fortes du net (à ce qu'il parait...). C'est légal en France et le site est basé en Nouvelle Zélande

Ingrédients pour 1 gélule : 200mg BZP, 200mg meOPP and 50mg pFPP
Comparé aux Hammer qu'un ami a pris, déjà puissants, c'est énorme. Voici la dose des Hammer : 150mg of BZP and 50mg of TFMPP
Donc il fallait m'attendre à quelque chose de fort...

Pour plus d'infos sur ces produits cherchez sur wikipedia anglais, en gros c'est censé être un mélange de MDMA, d'amphétamines voire très légèrement de LSD, mais en moins puissant, avec un faible potentiel addictif et quasi aucun risque d'overdose.
Ils indiquent que les pilules sont très fortes et qu'il ne faut pas dépasser une gélule !
Alors j'ai commencé par prendre une gélule à 15h, et je suis parti voir un ami habitant à 50 min de rer de paris. 20 min après j'ai commencé à avoir très chaud, je transpirais énormément. Puis j'ai commencé à voir très bizarrement autour de moi, comme s'il y avait de la fumée partout. J'étais dans le RER au milieu de plein de monde !
En sortant du RER je suis allé voir mon pote et à ce moment là j'avais du mal à marcher et je crevais de chaud. J'avais une terrible envie de fumer ! La clope était un bonheur...
Pus on s'est posés dans un parc et j'ai fumé un joint, et là j'ai commencé à me sentir vraiment bien, très détendu, j'avais très envie de parler et j'avais une douce chaleur dans mon corps... Ensuite il y a eu quelques moments où je ne me sentais pas très bien, mais ça passait vite. Puis mon pote est parti, moi je me sentais tout love et heureux ! Alors à 17h j'en ai repris une. La montée a été violente... J'ai vomi, puis je ne me sentais pas bien, j'étais très bizarre...Puis j'ai patienté et ça allait mieux, je commençait a me sentir super bien, je voyais très bizarrement, à vrai dire exactement la même vision que j'avais sous champignons, sans les hallucinations bien sur ! Tout paraissait tellement irréel... C'était assez flou, monde était semblable à un rêve dans le sens où il semblait irréel, comme sous champis... Quand je suis allé rejoindre mon pote chez lui, tout le monde me regardait dans la rue, c'était hallucinant ! Normal, je grinçais des dents et j'avais des yeux gigantesques et des pupilles énormes ! J'ai retrouvé mon pote et trippé à parler avec lui. Quand je fermais les yeux je me sentais trop bien et j'avais de belles visions...
Comme je disait a mon pote, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien ! Puis vers 19h30 il a du rentrer et moi rentrer sur Paris... Ce qui signifie 50 min de rer et de métro à une heure de pointe complètement éclaté Surprised
Je peux vous dire que tout le bien être est passé aussi sec, par contre je me suis mis à grincer des dents et serrer la machoire, infernal.
Tout le monde me regardait, dans le métro des gens se sont marrés en me matant et un mec a voulu me foutre un coup pour voir si je réagissais...
C'était le bad total, vraiment... Sad
En rentrant chez moi, seul, le bien être ne revenait pas, le trip avait été niqué, mais pourtant je me sentais nerveux et je grinçais toujours des dents, et mes yeux étaient toujours incroyables! Donc je ne pouvais pas dormir, c'était infernal...
Heureusement j'ai trouvé du lexomil, un benzodiazépine, j'ai pris 5 comprimés... A cette dose j'aurais du m'endormir, mais non, là je me sentais super bien, détendu, heureux, j'avais envie de parler à tout le monde, j'étais devenu encore plus love que sous bzp !
Et la vision !!! Vraiment incroyable, les murs de ma chambre bougeaient, se déplaçaient, mes volets avançaient et reculaient, des ombres et des lumières entraient dans ma chambre, et les motifs du papier peint coulaient et se déformaient, mon mur gonflait comme une bulle puis dégonflait... Quand je regardais le bois clair de mon lit de plus près, j'y apercevais des détails inconnus, des couleurs beaucoup plus claires ! Mais pour avoir ces visions, il ne fallait fixer un point, puis sans bouger les yeux tu voyais que autour de ce point tout bougeait, et là tu pouvais regarder autour et c'était lancé !!! J'avais pris le lexo a minuit, jusqu'à 6h30 du matin j'ai passé mon temps à contempler ma pièce, téléphoner et fumer, super trip...

En résumé, si vous prenez des party pills faites le seul ou avec des amis proches, ne vous montrez pas en trop en société pour éviter le bad, ne dépassez pas une gélule si vous ne voulez pas une descente pourrie avec dents qui grincent et coups de chaud froid... Par contre si vous avez des benzo (lexo, valium) ou autres pour la descente, vous pouvez vous permettre 2 gélules !

Voila voila que pensez vous de ces petites gélules?
 

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
ça a l'air génial !
j'ai hate de recevoir les miennes, merci pour ce TR :)
 
Haut