Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Funkpills, Party pills, Piperazines etc.

  • Auteur de la discussion Redice
  • Date de début
G

Guest

Invité
Ne me dit pas que vous avez eu aucuns problèmes de nausées? Vous y prennez après le repas ou autre car je pige pas?
 

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2007
Messages
46
Pour ma part je l'ai pris 2heure aprés manger et mon pote les a pris "ajin" il n'avait pas mangé de la journée.

Mes pendant la descente et la monté il n'était pas toujours très bien.

Je vous en dirais plus demain ou aprés demain... a votre avis c'est une mauvaise idée d'en reprendre 2? la descente sera plus dur? mon fois risque de ne pas supporter?
 
G

Guest

Invité
Sérieux j'ai eu des violentes nausées. Je comprend pas comment vous n'avez pas pu avoir ca. Et aussi IMPOSSIBLE de dormir pendant +de 12h
 

narcotiK

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
16
Hello à tous.

Pour mon premier post, un ptit report des Flying Angel que j'ai pris samedi dernier en boite.

On prend une pills chacun avec un ami qui a plus d'expérience que moi avant de partir donc chez moi.

Puis on part sur Paris pour une soirée boite, on prend un verre près de la boite où on va puis on entre. A l'intérieur on commence à boire un verre. Au bout de deux heures depuis la prise de la pills, l'effet à commencer à se faire. J'ai ressentis une sensation froid/chaud puis une pêche pour la danse et pour la zic. Je me sentais vraiment envouté par la zic. Pas vraiment de developpement de mon social. Une légère sensation d'opression des gens autour de moi (gens qui bousculent, etc..) mais vraiment très léger (pas de quoi en faire une panique).On a continué à boire (a la fin ca faisait 4-5 verres d'hard chacun + les pills). Vers 5h du mat', plus de jambes ni de talons donc on sort de la boite puis envie de se promener. On fait environ 2 km à pieds dans Paris (Grands Boulevards -> Gibus -> Canal) à parler de tous et de riens, de drogue. Mon amis me rend son verdict. Pour lui c'est l'équivalent d'un mini taz par quelques aspects. Puis on décide de rentrer, je suis très fatigué et en rentrant je m'endors directement. Pas de problèmes de dents qui grincent ou autre (mon ami l'avait par contre).

Le lendemain, un peu fatigué mais ça allait. Je vois un ami et tout se passe bien, pas de sensation de déprime ou autre. Rien qu'un peu de fatigue. Par contre, dents sérrés toute la journée.

Je pense que c'était vraiment un bon trip, mis à part qu'il n'y avait pas l'aspect sociable. Je pense que c'est des bonnes pills pour se faire une soirée défonce en boite ou autre. Et ce avec qu'une seule pill.

Samedi pour la techno parade je teste les Smileys avec un pote.
Report à venir donc.
 

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2007
Messages
46
Oui mais si tu double la dose le lendemain sera plus dur... et le problème aussi c'est impossible d'avoir une érection c'est un très gros problème :s
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
wow... me suis pris ma 1ere volée de ce truc....

les extas ne me font plus tellement d'effet a moins d'en gober beaucoup... je voyais la gueule de ces petits smiley jaune tout gentil... bah tien double prise lol ^^ (grave erreur mdr ^^)

1h de monté suivit d'un grand point sur l'estomac (nausé) et 1h après totalement perché !!

ça m'a fait pensé a ma 1ere gellule de mdma !!

sinon le smille toute la nuit ! par contre ça speed pas (enfin tant mieux... comme ça on peux dormir tt de suite après !)

j'aurai jamais pensé que ce truc "legal" sois aussi fort... rien avoir avec les connerie que on peux trouver dans des smartshop a dam mdr

edit : lol je retire se que j'ai dit que ca speed pas... j'ai tjr pas dormis -_-
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
C'est clair que ça n'a rien à voir avec ces pseudos herbal XTC qui font ke dalle !! C'est fort quand même !!
D'ailleurs je viens de recevoir des fast and furious, quelqu'un a-t'il déjà essayé?
Apparement c'est BZP+méthyle-bzp
Je connaissais BZP+TFMPP mais je connais pas méthyl-BZP!!
En +, vu le dosage et la taille des pills, je pense que ça doit être pas mal fort !!
Sinon comme d'hab j'ai recu mes préferés : smileys et devils !!

Bon week end à tous et bonne perche !!
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut est ce que l on peut vraiment comparer ces pills bzp+tmfpp a des petits extas ???est ce que l on a une vraie montee ?????ah et ausssi peut on toujours se les faire envoyer en france ???merci de votre reponse .....
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut Kann !!
Pas de soucis pour la France (en tout cas dans mon cas), je viens d'en recevoir ce matin et c'est la 4ème fois que je commande en 1an !!
Sinon pour les effets, c'est BZP+TFMPP qui ressemble pas mal à la MDMA. C'est pas identique dans les effets mais ça y ressemble beaucoup.
Et oui ces pills sont fortes, ça ressemble pas aux Herbal X pourris des smart-shop, ça ressemble à "du chimique illégal" si tu me comprends !! En gros ça ressemble à rien de naturel qui est vendu dans les smart !!
L'efficacité du BZP est prouvée !! Il y'a eu des études où ils administraient "tant" de milligrames à un accro aux amphèt', et le mec n'a fait aucune difference !!
Pour résumer :

BZP seul=ça ressemble aux amphétamines
BZP+TFMPP= ressemble à la MDMA car le TFMPP procure un petit effet hallucinogène !!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut,

franchement je trouve que ces pills ressemblent vraiment a des taz, l'effet est tres proche avec peut etre un peu moin d'empathie mais ils ne provoquent pas de sal descente comme pour les taz.

c vraiment une bonne alternative.
les plus ressemblant au taz que j'ai gouter sont les jax.
juste apres je mettrai les smiley et en dernier les devils.

Par contre si quelqu'un peut me filer une adresse pour en commander je suis preneur.

merci d'avance
a++ et bon trip adrenochrome ^^
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
merci beaucoup de ta reponse adrenochrome ainsi que xtc man, bon ben je pense que je vais tester..... ;) en fait y a une quinzaine d annees j avais pris plein d herbal xtc en hollande et j avais ete tres decu ...le seul truc qui me plaisait bien c etait les smart drinks, ca montait pas mais on avait quand meme la peche en boite car bourre de cafeine et autre guarana noix de cola ephedra ......d ailleurs a l occasion je m en fabrique avec des produits d herboristerie et c est assez gentil...je precise c est comme si on buvait 10 cafes c est tout....j avais peur que ces pills soient comme ca ..... en tt cas merci encore pour votre reponse aussi rapide .... le forum a ete un peu deserte pendant les vacances mais la on dirait que ca reprend... cool

@+++
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Vous trouverez votre bonheur sur *plop*

Quant aux Fast and furious , elles sont bien speedées. Après 2.5 pills g t un putain de lapin duracel pdt 8h :p

Edit modo : pas de sources (x999k) .
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Désolé de jouer les rabats joies mais je tiens à (re)préciser que l'effet "ecstasy" n'est pas présent pour tout le monde loin de là et que la descente peut par contre s'avérer tout aussi pénible (surtout en fonction de la dose). Sinon oui on ne peut pas dire que ces pilules soit à base de sucre mais rappelons que les piperazines sont des research chemical : on ne connait pas (ou presque) les effets à long terme donc pour votre futur cancer de la thyroïde faudra pas venir pleurer...arf je déconne (ou pas :cry: ).
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Oui et non , le Bzp est à la base un vermifuge inventé ds les années 60. (dosage bien plus faible certes). On a donc quand même un minimum de recul quant à la neurotoxicité.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
a mon humble avis il est plus dangereux de gober des taz que de prendre ces pillules.
Deja les taz on ne sais pas a koi il sont coupés, ensuite le mdma est neurotoxique chez les animaux et peux causer des troubles chez l'etre humain (je connais bcp de personnes qui sont vraiment perchés suite a la prise de trop d'x).

Apres c sur que si ont peut eviter tous ces prod chimiques c mieux, mais pour ceux qui aiment vraiment les taz je reste sur ma position et pense que c'est une bonne alternative, ca evite au moin les prod trop coupés a n'importe quoi.

Et bien sur toujours tester de petites quantités pour voir comment on reagis, certains auront un effet proche du taz avec ces pills, d'autres pas du tout, certains auront egalement de bonnes descentes et d'autres pas.

en tout cas je ne connais personne qui a perché suite a la prise de ces pills.
 
G

Guest

Invité
J'arrive toujours pas à capté comment vous pouvez pas avoir de bad trip lors de la descente. Le niveau de perche est plus fort que avec l'E mais la descente est une horreur! (j'ai essayé smiley et flying angel). Des grosses nausés de dingues. Pourtant pas d'alcool, pas de bouffes rien. Impossible de dormir mais ca c'est pas vraiment un problème. Mais les nausées... ARG! Personne dans mon cas? Pour mon trip 3 smiley prit (1h de pause entre chacuns). Dommage qu'il y ai le problème des nausées car le trip est vraiment exelent.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
aucune nausée pour moi je dirais meme que la descente le lendemain du trip est un plaisir.
en revanche impossible de dormir pendant une dizaine d'heure apres la prise.

par contre 3 c un peu trop a mon avis, essaye d'en prendre une, voir 2 au maximum la descente sera moin forte et le trip sera genial quand meme.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
narcotiK a dit:
Samedi pour la techno parade je teste les Smileys avec un pote.
Report à venir donc.
Là je viens de regarder 10 min du JT "blablabla techno parade, david guetta (argh..) heureux du tournant que prend la techno...blablabla...avec cette année une nouvelle danse à l'honneur : la Tektonic" s'ensuit quelques images de jeunes crétins à crête surexcitées, j'ai éteint ma télé : finalement je suis content de ne pas avoir pu y faire un tour (ok il y avait surement pas QUE ça mais ça fait peur tout de même)...
 

narcotiK

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
16
Report de la techno parade sous Smiley's.

J'arrive sur place, j'attends mon ami à Saint Michel Notre Dame et on file pour Chatelet (il est déjà 14h30 !!).

Dès qu'on arrive, on en prend un chacun. Journée sans alcool à prévoir. On achete de l'eau, des dragibus et du chocolat en tablette (ma came). Puis on rejoint les chars. Au bout d'une heure tjrs pas de montée, juste une envie de danser.

On suit un char puis on se cale derrière un autre avec des nanas plutôt pas mals qui dansent et se déssape. Montée sur la musique qui s'effectue, une grosse envie de danser et une sensation de légèreté et une sensation de bien être. L'impression quand je marche de volé, l'impression lorsque quelqu'un me regarde qu'elle veut absolument me dire quelque chose, ou encore l'impression lorsqu'on me touche que c'est intentionné. Une impression d'ouverture aux autres quoi.

Le trip de mon pote se passe moins bien au début, la foule le rend mal et il a une impression de fatigue et d'opression. Limite un bad quoi. On se met sur le côté et on se repose cinq minutes, il a aucune envie de parler juste de se reposer. Puis on se balade un peu dans les rues annexes le temps qu'il decompresse tout en faisant des petits retours sur les chars. Puis finalement, après avoir marché un ptit bout de temps écarté de la foule, il semble retrouvé les bons effets et s'en est partit pour la fin de la journée. On continue à s'éclaté sur les sons trance, jugle ou mini, on rencontre deux trois groupes sympas avec qui on papote. Pour ma part j'ai tjrs envie de danser de m'éclater, aucune envie de me poser. Par contre j'ai bu énormement d'eau, mon pote était obligé de me prendre la bouteille pour m'empêcher de boire. Je faisais que de boire toutes les 30 sec de grandes gorgées. Finalement on arrive à Bastille tjrs en bon trip, puis on se balade dans les rues, on achete encore de l'eau. Puis finalement, on finit par rentrée non sans s'être posé une bonne demi heure au milieu de la foule. Dans le métro, tjrs cette sensation d'avoir envie de bougé, je serais partis pour aller en boite si mon pote avait été chaud. J'avais vraiment envie de sortir à mort. On rentre en métro, mon pote est un peu crevé, moi la pêche et on finit par arrivé chez moi. La sensation de pêche m'a duré toute la soirée, par contre j'ai pu dormir assez facilement.

Point fort : euphorie, un peu sociable (mais pas énormement), légêreté, pêche
Point négatif : Muscle qui se contractait (cou et jambe), petit bad de mon pote, l'envie de boire tout le temps

Je suis vraiment plus satisfait des Smiley's par rapport au Flying Angels. J'ai vraiment passé une superbe journée et j'ai une descente aujourd'hui vraiment cool. Une petite pêche (je pourrais enchainé sur une sortie la), et les muscles pas trop engourdis. Je recommande !

Par contre c'est déjà mon deuxieme trip sous bzp et deux semaines. Bon ? Pas bon ? Des recommandations à me donner ?
 
Haut