Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer la MDMA.

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Avec autant de plug mec faut penser à acheter un gode vibrant là

Ba une fiole de 50mL d'eau permet de faire 50 plud de 1mL, mais jamais au grand jamais je n'en ferai autant en une soirée. Il y a plus facile, une perfusion anale, avec une gourde playtipus ya juste à sérer l'anus et on se dose sans rien faire d'autre, oui monsieur.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Jeune__Peyotl a dit:
Poumons ,george ,ect ...je pense.
Après,il me semble avoir lu quelle part quelle devait être assez pur pour être fumable.
Puis bon,la chose en piper quoi.

Sinon,tu as epnsée au plug ?
Cha(s)do a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Mais moi,JAMAIS !

Rappelle toi, dans ta vie, t'aurais pas déjà dit ça au moins une fois pour, au choix: la clope/l'alcool/la drogue/les benzos?[/quote:23gfzgsd]
:lol: !

Va falloir que je demande un tutoriel (photo ?) un des ces jours, que je me convertisse au plug.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Au plus je lis des trucs sur le plug, au plus je suis convaincue que JAMAIS je n'opterai pour ce mode de conso. Sans doute que j'suis vieux jeu pour une droguée, mais je ne pratique que le sniff, la gobe et (à l'occas') la fume. Les seringues, pas, et la poire à lavement, encore moins!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
schtroumpfette a dit:
Au plus je lis des trucs sur le plug, au plus je suis convaincue que JAMAIS je n'opterai pour ce mode de conso. Sans doute que j'suis vieux jeu pour une droguée, mais je ne pratique que le sniff, la gobe et (à l'occas') la fume. Les seringues, pas, et la poire à lavement, encore moins!

Ta pas de prostate tu peux pas comprendre :wink: hahaha
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
Au plus je lis des trucs sur le plug, au plus je suis convaincue que JAMAIS je n'opterai pour ce mode de conso. Sans doute que j'suis vieux jeu pour une droguée, mais je ne pratique que le sniff, la gobe et (à l'occas') la fume. Les seringues, pas, et la poire à lavement, encore moins!

Et bien exactement pareil ! ET j'ai une prostate.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas assez entraînée alors. :twisted:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fab4598 a dit:
Quand je pense qu'il y a seulement 6 mois, je passais pour un pervers bluelighter quand j'en parlais ici...

PLUG POWA!!!

On a réussi! On a un sticky! Merci Mahokiko, c'est le plus beau jour de ma vie haha :D
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Mecrupulent a dit:
Ca m'étonne que personne n'aie l'habitude de fumer la MD ici ! Moi j'aime bien en lendemain, le high est subtil, pas de montée, on se sent juste direct comme sur un petit plateau de méthylone.

Je connais pas mal de gens qui la fument à l'alu, ils font un rectangle qu'ils plient à 45° puis ils recourbent un peu les extrémités. Ensuite ils répartissent 50-75mg comme une trace au fond de ce morceau d'alu, une paille et hop avec un briquet à 2-3cm en dessous de l'alu, on crame la trace jusqu'à ce que plus rien, en aspirant doucement et en gardant bien la fumée. Attention, la MD fume un peu après avoir enlevé le briquet.

Moi je préfère faire ça à l'ampoule, bien plus simple et hygiénique je pense, parce que l'alu chauffé bof.

En plus ça brûle d'une manière très originale, ça bouillonne puis se liquéfie en un liquide rouge, qu'il faut encore faire s'évaporer ensuite. Au final ça met un peu de temps, surtout à l'ampoule, c'est ça qu'est cool parce que la goutte se solidifie rapidement quand on enlève le feu, alors tu peux garder ton ampoule en main et planer tranquille, puis te refaire une latte plus tard.

A fumer en pétards ou en douille jamais essayé, ça doit faire chelou nan stoned-fr ?

J'ai essayé ça pour la première fois ce week end. Un pote qui m'a proposé "un caillou". J'lui ai demandé ce qu'il voulait m'faire faire et il m'a répondu me faire fumer un caillou. 0.1g-0.15g à vu d'oeil, j'avais déjà gobé donc j'avais déjà eu ma montée, au début ça m'a trop rien fait j'étais assis. Par contre en me levant ... Tout est monté d'un coup j'me suis dis "Aïe", puis en fait c'était cool, mais la défonce était vraiment lourde physiquement, j'en pouvais plus je soufflais, soufflais, soufflais ... :rolleyes:
Bref, ça m'a vraiment bien défoncé pour les doses habituelles.
Mais je me demandais les impacts que ça a sur la santé par rapport aux autres moyens de consommations, personne n'a de sources? Ayant cherché un peu mais n'ayant pas trouvé de bonnes sources j'aimerai avoir votre avis.

Excusez moi pour ce petit déterrage :v
 
Haut