Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de l'hortensia comme substitut au cannabis... Info ou Intox ?

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bon j 'ai fumer l’hortensia :p

Âpres avoir fait sécher les fleures une bonne semaine voire plus ....

Je mettait plus ou moin 250 mg par petard , en fument un pet a 2 On est un peu pettey , c'est difficile a décrire , ca ressemble un peu a de l'alcool bizard TRES LEGER l effet . Sa monte très délicatement . C'est limite du placebo ( mais c'en est pas )

En fument une tête de 250 mg +- One shot ( faut bien vider ses poumon avant et essayer de garder la fuméé ;) ) l effet se resent un peu plus , mais rien de bien grandiose .... par contre en association a la beuh sa pette plus ; mais sa met dans un état genre intoxiquer ( même sans weed ) ..... genre bodylaod minime . Un pot diabétique après en avoir fumer a fait une petite chute tension .( mais il avait fumer de la weed aussi et defois la weed le fait chuter .... ) C'est vraiment pas top top mais bon de temps en temps si on a vraiment rien d'autre a faire .

Tester pour la " science " car c'est pas trop amusant . Mais c'est actif .
Je pense que les pistil pètent plus que les fleurs ....
Le gout est pas terrible pas pas trop dégeu non plus .

Fin bref je conseille pas forcément car c'est plutot naze mais jle ferait encore quelque fois ( vider le stock ) .
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ok merci pour l'info ^^
Au moins on sait ! Bon après je crois qu'il faut faire gaffe quand même ya eu quelques accidents avec ça.

Mais bon d'après ce que tu décris je pense que je vais passer mon chemin et en rester à la weed.
Enfin c'est gentil de ta part d'avoir fait un report pour nous !
Fais gaffe à toi quand même...
 
Haut