Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de l'hortensia comme substitut au cannabis... Info ou Intox ?

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
allez chiche squattage , c'est bon pour la santé du fofo 8)


damiana+ absinthe + Scutellaria galericulata ( la grande toque ) + chèvrefeuille bleue peut être et encore ! lol
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Ah,et ça donne quoi? Niveau effets,goût?
relaxant pour le corp et l'esprit,gout plutot neutre,se marie très bien avec le lotus bleu,mais pas psychédélique.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à la limite mieux que de fumer du tabac dans ce cas non ?
je tenterai bien XD

sinon autant mieux en rester au damiana non ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Cypri:C'est un mélange que t'as testé ça? Ou t'as juste essayé ces plantes une par une?

Yoshi: euh... nan rien en fait.

Cypri: Bien joué le coup des 'like" pour nous rappeler de revenir sur ce topic ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
j'ai tester sans + quoi masi fumable
je fume pas clope mais j'aime les bouffées quoi , comme dit Yoshi ça relax un peu quoi

edit> oui tu mélange
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca peut être intéressant. J'suis amoureux de canna mais de temps en temps j'aurai besoin d'un truc plus soft,juste histoire d'être relaxé,tranquille. Ma pharmacienne a réussi à me faire acheter 100g de valériane... pfff,chuis bien deg' en fait. L'effet est vraiment très très très léger. Si on fait pas gaffe on se rend même compte de rien.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
franchement yoshi merci car j'en apprend une là .

Sinon les gars je viens de voir ma grow GT , ouch blindée de chez blindée de BB , je sens que je vais faire 200gr au first flush , y en as un qui pousse à l'horizontal et ça me fait déliré quand j'en vois un comme ça MDR
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca me manque un peu de voir pousser les champotes. J'vais pas tarder à me reprendre une box,vu que j'suis bientôt à la fin de mon stock. D'ailleurs c'est marrant,je pensais tenir près de 2ans avec ma réserve mais non... Faut dire,dernièrement je prenais des doses de cachalot. A cause de wolfifi,j'ai dû tripler en quantité ingérée ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
loool
j'adore ce sujet , un vrai salon de thé à la mode psychonautes MDR ^^
ça remplace un peu l'IRC sauf que tu prend plus ton temps et pouvoir faire tes trucs à coté

Ouai on s'en lasse pas de la champiculture , bon growbox c'est minime mais bien pour les voir poussés .

Purée wolfifi on le voit plus trop , est ce qu'il a fait une crise de mush trop dosés ? :toimonster:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'sais pas,il a sûrement dû se taper un trip de fou avec son fameux dosage: 7-8 champotes= 2g secs.
Le truc c'est que ce coup-ci,chaque champote pesait en moyenne 1g sec. Paix à son âme de warrior-mathématicien-champiculteur-inconscient... :rock: Allez j'vais me coucher.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah pas impossible si il prend ses mush au bout de 5 jours après le premier pinhead tu me dira

mi too dodo , a++
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Le sujet qui a bien dérivé... Toute façon ce topic était voué à l'échec avec un sujet comme ça.
Je précise au passage que je ne cherchait pas un substitut au cannabis hein, je suis pas encore assez cramé pour fumer de l'hortensia.
J'étais plus interessé par l'aspect scientifique de la chose, genre rajouter une connaissance de plus à mon savoir ethnobotanique ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben c'est le genre de sujets qui m'intéressent. J'pense pas être le premier ici à avoir cherché une plante qui défonce à peu près comme le canna. Encore mieux si c'est une plante légale qu'on peut se procurer facilement. Mais bon... en fait,pour que ce topic devienne vraiment intéressant,il faudrait qu'un cobaye se dévoue... et vu que c'est ton topic... :smoke: ^^
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Mmmh effectivement ta logique est assez pertinente.
Maintenant je sais pas vraiment comment reconnaitre le bon hortensia des autres...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ohoh je plaisantais mec! Je ne connais pas cette plantes,ses effets. Je veux pas avoir ta mort sur la conscience,hein ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
pareil je le trouve pertinent en fin de compte ce sujet , non parce que nous pouvions nous adonner aux spams mais justement pour élargir ce sujet dans la bonne humeur , à partir du moment ou nous n allons pas nous jeter par la fenêtre en mangeant toutes herbes et plantes c'est tout bénef pour tout le monde ;)

Rein n'est blanc rien n'est noir
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
sulman a dit:
Ohoh je plaisantais mec! Je ne connais pas cette plantes,ses effets. Je veux pas avoir ta mort sur la conscience,hein ^^

Oui j'imagine ^^ T'inquiete je ne vais pas tenter l'expérience, comme je disais c'était plus de manière instructive que pratique que cela m'interessait.
Mais bon qui sait, peut être qu'un membre aura dans sa folle jeunesse gouté les joies de l'hortensia et pourra nous faire part de son expérience ?

@Cypripedium : effectivement, tout est question d'équilibre. Toute façon je pense qu'avec la panoplie déja existante de substances psychoactives connues ya déja de quoi s'occuper pas mal avant d'en arriver à l'Hortensia (bien qu'en faisaint une extraction qui sait ? on pourrait produire de l'hortensine qui sentirait bon les fleurs quand on fumerait un pétard :lol: )
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bonjour/soir a tous ,

Je ne veux pas vous déranger dans votre petite querelle ....

Je tien a préciser que je ne cherche pas de substitut au cannabis

Moi sa me tenterait bien de fumer ( pour tester hein ) L' Hydrangea paniculata ( merci Psychocrak )


J ai lu que c’était en brulant que sa produisait de l'acide cyanhydrique .
L'idée m'est venue , pourquoi pas vaporiser l'orthencia ( En vaporisant le cannabis c'est bien celui-ci est moin toxique apparemment ) pour en choper les substance actif , et peut être pas l'acide . Il faudrait trouver les température de vaporisation de chacun et les tour serait jouer non ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je parle de salon de thé c'est bien pour dire que c'est bien du gouffre qui sépare la querelle et cette salle pour vieux qui discutent dans une salle .
en gros nous avons fais de cette salle une chatroom qui dit tout et rien et je trouve sympa .
Moi qui tiens une boutique bourré de fleurs j'imagine si je devais faire des test avec ces belles vertes , peut être que je serais déjà à l'hosto ! loool

Pis aps de querelle , celui qui veut tâter de ses poumons c'est son choix légitime et je laisserai parler les gens .

Enfin sans moi les mecs ! XD
 
Haut