Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de la DMT

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Selon DMT Nexus, le must semble être le Glass Vapor Genie, nécessitant un certain coup de main, mais le contrôlé et l'efficacité sont au top. Et puis on voit ce qu'on fait contrairement à The Machine.
Mais au final les deux se valent sûrement...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas simple de trouver une mignonnette adaptée, assez petite, jolie, et qui ne se casse pas quand on la perce. :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
J'ai lu des mecs taper des doses de mammouth au volcano (150mg, ça vous parle ?), sans sentir la moindre gêne. Ils disent que c'est même trop facile et que ça devrait être interdit autant de facilité pour une force pareille. Compréhensible :)

Je regrette d'avoir pas pu tester The Machine de Lullaby dernièrement ;)
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Perso je me suis tapé un immense trip avec "The Machine" j'ai mis une bonne grosse pointe de couteau (aucunes idée de combien ça pèse mais je crois que c'est beaucoup vus que j'ai pioché un bon tas dans les 1gr que j'avais au total) et j'ai tiré 2x et demi à fond sans aucunes difficultés. Mon truc est avec une bouteille de 20cl "Spritzzoso".
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Et avec des ptites fioles de vernis à ongle? Ca marcherait?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Tu peux toujours essayer, mais pour moi ça fait trop petit.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
À okay, je pensais que t'avais testé, non ne l'imite pas alors, test là, chauffe bien le fond et inspire tranquille, tu peux secouer le tube pour faire un peu plus de vapeur. T'aura plus qu'à nous dire, si ça envoie de la semoule.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Comme toi Acidbuzz, franchement déçu par le vaporgenie ... Je l'ai testé après avoir cassé ma "Machine", et bofbof, de la substance gâchée quoi... Et sinon, pour tout ceux qui se cassent le cul à trouver des bouteilles adaptées, vous devez pas souvent trainer dans la cuisine;)! Parce que moi j'ai tout de suite vu à quoi me servirait cette bouteille de sauce de soja une fois vide! Moins de 2 balles dans n'importe quelle épicerie, 125 ml et un fond bien résistant, testée et approuvée!
Voir la pièce jointe 12188
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Yaba a dit:
À okay, je pensais que t'avais testé, non ne l'imite pas alors, test là, chauffe bien le fond et inspire tranquille, tu peux secouer le tube pour faire un peu plus de vapeur. T'aura plus qu'à nous dire, si ça envoie de la semoule.

J'ai testé en l'utilisant comme une crackpipe, avec le prod au fond. 50 mg, de beaux visuels, mais pas le cyberespace promis... D'où l'idée de la paille de fer.
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
Bonjour , est ce que c'est possible de fumer dans une feuille d'aluminium comme on fume la base de coke ou hero? Et dans une pipe à eau handmade avec les bouteilles d'eau plastiques avec la cendre , Comme pour fumer la coke en base? Merci des réponses .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La première fois qu'on m'a fait tester, c'était avec de l'alu, donc oui c'est possible ! Avec un bang fait maison ça doit marcher aussi impeccable, du moment que la DMT ne crame pas.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Pour les mignonnettes, il y e a dans les aéroports aux duty free.

Sinon, huile, soja, saliéres, ...

C'est pas les flacons en verre qui manquent quand même ^^.

Et ca marche correctement jusqu'a 33cl (max que j'ai testé), mais c'est moins facile qu'avec une 5cl pour vider la chambre, c'est tout.
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Perso ce qui me gêne avec le vaporgenie c'est que je vois pas ce que je fais , ni ou ça en est de la vapo . Je pense me prendre un truc en verre , rien que pour bien gérer l'apport chaleur . Assez bizzare cette machine , j'aime bien mais il manque vraiment le visu pour moi . avec des produits si faiblement dosés j'ai besoin de voir la production de fumée .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Que de chi-chi sur le avec-quoi-comment fumer se DMT .
Un piper et *PAF* ,tout devient étincelant .
C'est vous qui voyez ....BON WEEKEND ! \o/
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Après des tentatives hier, je pense me pencher sur un VaporGenie (on a le droit de mettre des lien de shop de matériel ?)
Que pense la communauté psychonaut de ce matériel ? Aluminum Bat Vaporizer (Si c'est interdit, hésitez pas a enlever le lien !)
Si j'ai bien compris le fonctionnement d'un vapo, je met mon crystal sur la petite grille, je ferme, je fait gaffe a pas trop pencher le vapo pour pas que sa tomber et hop la flamme dans le trou !

Sinon hier, testé plusieurs MG a la pipe en sandwich de tabac, les effets sont la , mais un peu en dessous de se a quoi je m'attendais la DMT n’était pas extra pur (elle était en crystal collant et un peu jaune ...) et on a pas pris des doses de fou non plus, aussi peut etre que le mode de conso en sandwich de tabac est plus difficile ? :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas de soucis pour le liens tant que le site ne vend pas de stups.

perso je suis pas fan de la tek du sandwich.

Ce que je fait c'est que je met un gros bout d'eponge mettalique dans le foyer et je remonte pas la tete du vapo je trouve ca encore un peu chaud a gerer. Ca marche plutot bien.


Sinon j'ai testé quelque foix en joint et c'est interessant aussi. 30-40mg par tete, en tirant des grosse latte espacé pour que ca chauffe pas trop, bon c'est moins immersif mais ca passe bien, en petit combo avec un disso c'est juste ce qu il faut pour decoller ( mais prudent si vous voulez testé le combo, comme dab allez y petit a petit pour eviter d'etre...etonné. )



Et deeps il est ou ton lama ? jten colle un d'office alors autant que tu le choisisse haha.



edit : j avais pas vu que c etais pas le VG classique du coup je sais pas, a toi de voir.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je compte pas m'avancée de trop mais un vapo manuel n'est vraiment pas top, si tu veux prendre un vapo, prend soit un VaporGenie comme tu l'a dit parce que c'est le meilleur soit si tu comptes vraiment investir dans dans un vapo et que ta des thunes, investit dans un bon vapo électrique ça peut se montrer super pratique, mais c'est tres chère.
Sinon concernant la dmt le meilleur moyen de ne pas détruire l'épice est d'utiliser the machine, y"a des tutos qui explique comment en faire, c'est relativement simple et c'est idéal.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le mieux ca reste les enhanced leafs a mon sens. de la changa sans imao.

C'est easy game a fumer, a doser, et tu peux tripper a faire des melange de feuille bigaré.
 
Haut