Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de la DMT

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Hop tous les psychos!

dites moi donc, j'ai avec moi mon pote dimitri, et une fois fourré dans la machine ou plus exactement d'après le qu'en dira-t'on the machine, lorsque je tente de "vapoter", une fumée blanche apparait, suis-je sur la bonne voie ? ou c'est la vapeur de la paille de fer et ses terribles colorants sponsorisés par Monsanto que je suis en train d'aspirer à pleine gorge ?

danke a lot!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut.

En ce moment je me fume de temps en temps un petit pétard à la dmt. Sa pousse pas très loin à part quand je charge, je sais pas du tout combien je met, je sais même pas combien j'ai, on me l'a offert. J'reste un peu marqué par mes précédentes expérience et plus du tout fan des montagnes russes trop flash.

Cependant je tien à dire que dans un pur de beuh et en mettant pas au début, plus au milieux et fin, on arrive à un gros joint très psychédéliques. Sa me fait des effets visuel, je ressens le bodyload et quand je ferme les yeux, j'ai des fractales.

Rien de trop ouf pour les utilisateurs de the machine, qui je l'avoue, si j'en posséder une et bien je l'utiliserai sans doute mais la flemme je ne produit ni n'achète de dmt donc j'ai pas l'utilité d'une machine.

Un joint de dmt ce soir? Moi seul peut le savoir... :mrgreen:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
Si tu veux pousser plus loin, le bang est une solution facile d’accès.

Bon, je ne te sens pas trop chaud, mais t’inquiètes, je ne te jette pas la pierre...
 

Louis 20400

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Fev 2016
Messages
26
Les gars vous devez faire une extraction pour l' avoir pur, il suffit de la faire calmement et de bien se concentrer pendant toute la préparation. Il faut etre vigilant dans ces mouvements puis c'est bon quoi.
 
Haut