Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT en IV

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
Décoction de plantes à a DMT 0 purification et un lavement. Un ou deux décilitre de tisane. La DMT monte tout doucement c'est très tranquille j'aime bien.. ça passe, pas d imao dans le colon apparemment
C'est un peu comme de comparer une promenade dans les bois avec un tour en grand 8 c'est plus long et moins stressant
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mais l'IV me parait violent. L'IM suffira large.

Pour un produit extrait d'un matériel végétal, déjà l'IV c'est déconseillé même avec un filtre toupie, mais alors pour l'IM OUBLIE tout de suite. Les muscles sont beaucoup moins vascularisés. Juste oublie ton idée d'injection de DMT que tu ai extrait toi même, pour les raisons que les autres ont listés.
 

Magellan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
62
ne pas respecter son corps à ce point… c'est triste d'en arriver là. Je sui effaré.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Franchement l'auteur, achete un vaporgenie classique à pas cher. Quand tu prend le coup de main, avec un peu d'entraînement avec du tabac ou autre, ça passe tout seul, même a petite dose...a la limite on peut t'aider a bien comprendre la façon de bien reussir la vaporisation, tu risques rien a part gâcher la substance. Mais tenter l iv sur un truc pareil tout seul chez toi c'est vraiment une mauvaise idée......
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah d'autant que l'iv d'une substance extraite à l'arrache avec pleins d'autres molécules, voir résidus de soude et huiles comme avec les dmt extraites à partir d'acacia par exemple...
Et tu t'injectes tout ce jus dans les veines, faut avoir la foi.
C'est très dangereux/toxique avant tout sans même parler de l'expérience.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Que penser de ces gens qui injectent de la trypta non substituée venant de rc-shop en IM ?

Et je me demande ce que tous ces résidus donnent en vape ? Jamais vu personne se poser la question.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
snap2 a dit:
T'es suicidaire sur les bords ?

Non serieux un produit mal dilué et non soluble dans l'eau comme la DMT freebase peut faire des nécroses ou une ischémie. Et une nécrose par exemple, c'est ça (et désolé pour les gens sensibles mais faut bien mettre la réalité en face des gens) :

Ouais ça m'est arrivé d'en parler avec des urgentistes quand je livrais des résultats de bilans sanguins dans tous les services. Quand ça arrive à ce stade c'est également une des pire douleurs. De mémoire c'est forte fièvre + impression de brulure constante. C'est pas Jojo. Et si vraiment tu prend pas ça à temps et que les zones adjacentes s'infectent c'est amputation. 

Pas glop. Un des trucs qui te fait relativiser et comprendre que c'est quand même hyper cool et pratique d'avoir 2 bras.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
DissoHead a dit:
Que penser de ces gens qui injectent de la trypta non substituée venant de rc-shop en IM ?

Et je me demande ce que tous ces résidus donnent en vape ? Jamais vu personne se poser la question.

Ah mais je ne dis pas, j'ai déjà fumé une mauvaise dmt avec des résidus de foirage, j'imagine que c'est pas jojo.
Et c'est pareil pour le produit du rc-shop, on est jamais à l'abri de quoi que ce soit et vaudrait mieux toujours tester ce qu'on se fou c'est sur.
Après je pense que le résultat d'une synthèse avec quelques d'impuretés seront moins pire que le jus d'une extraction à spectre large :0
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
D'ailleurs, la vaporisation c'est comment sur le long terme ?

Inhaler de la soude résiduelle j'imagine que ça se sent assez vite nan ?

J'ai fait tester mon nouvel arrivage de DMT en caarud Ils y ont décelé des traces D'AMT probablement présent dans les alcaloides. Mais la soude ça fait peur....
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
AlphaCentauri a dit:
D'ailleurs, la vaporisation c'est comment sur le long terme ?

Inhaler de la soude résiduelle j'imagine que ça se sent assez vite nan ?

J'ai fait tester mon nouvel arrivage de DMT en caarud Ils y ont décelé des traces D'AMT probablement présent dans les alcaloides.  Mais la soude ça fait peur....

Je la fabrique avec du matériel pas très cher de labo et je la re purifie derrière et j'ai toujours eu de magnifique cristaux blanc , j'ai jamais eu de soucis , apres sa ce consomme pas part gramme ducoup je pense qu'il faut vraiment ce foirer dans le procéder ou trop consommer pour avoir des effets négatif comme sa . Je te conseille de la faire toi même c'est moins cher , facile si bien fait même si il y à toujours un risque mais franchement je taperai plus de DMT de rue  et il ma falut un essai ou deux pour bien réussir .


L'auteur j'ai une question : pourquoi vouloir LIV ? La vaporisation est déjà tellement forte et permet d'&atteindre tout les stades en même pas 5 secondes ... j'en voit pas du tout l’intérêt comparé à l'heroine .  Cordialement
 
Haut