Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de la DMT

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai rien compris de ce que tu veux faire avec ta pipe en verre :)

Pour "The Machine", t'as vraiment du rater un truc parce que j'en ai fait 3 avec 100% de réussite. (Une canette de Coronna, une "mini" bouteille de vin 17cl, et une salière).

Quelques astuces :

- D'abord, utiliser impérativement un foret à verre diamètre 6mm (c'est le diamètre des pailles en plastique) comme celui là.

Voir la pièce jointe 10311

Ensuite, enrouler la bouteille dans une serviette éponge ou un linge (en laissant dépasser le coté a percer) et la tenir fermement plaquée sur un table ou autre support. Le linge sert d'une part à éviter de se couper si ça casse, et d'autre part à amortir les vibrations lors du percage.

Utiliser une perceuse sans le mode percution (ca doit juste tourner, pas taper).

Pour améliorer les chances, mais c'est pas indispensable, tu peux coller un bout de scotch d'électricien là ou tu va percer. Ca va guider le forêt au départ (sur ma salière y'avait le code barre).

Après, le secret c'est d'y aller en douceur. Le forêt doit tourner lentement, et il faut appuyer assez fort, mais pas trop. Le perçage prend entre 5 et 10 minutes. Si ca va plus vite, c'est pas bon. Si le forêt fume, c'est soit que tu appuie trop fort, soit que ça tourne trop vite.

A partir du moment ou ça a commencé à percer, il ne faut pas se précipiter (ca prend environ autant de temps après que pour en arriver là). Il faut appuyer moins fort et toujours tourner lentement. Ca doit couper, mais pas accrocher. Si ça accroche c'est que tu va trop fort, trop vite et c'est là que ça va casser.

Moi la dernière je l'ai fait dans une salière. C'est vraiment du verre de mauvaise qualité, et ça a fonctionné. Tu peux t’entraîner sur des cannettes de bières C'est un peu gros donc impossible d'aspirer tout en une fois, mais j'ai fait de beaux BT avec ma canette de Coronna 33cl :)

Quelques photos de ma salière qui m'a servi une bonne quarantaine de fois (le problème de la salière, c'est que le goulot est très court. C'est un peu merdique pour positionner la paille de fer et y former le cratère sans que la paille de fer parte au fond, mais une fois positionné, ça bouge plus).

Franchement, ça vaut le coup d'essayer encore, parce que par rapport à tout ce que j'ai essayé d'autre (le "sandwich" qui te bloque les poumons, l'alu ou tu brûles automatiquement le produit et tes lèvres, la bouteille coupée qui marche pas mieux que l'alu, ...), ça a vraiment rien à voir une fois que t'as trouvé le truc pour l'utiliser.

Avec l'habitude, je prenais 45mg en 1/2 inspiration et il me restait la moitié de ma capacité pulmonaire pour envoyer tout ça bien au fond......

Voir la pièce jointe 10312Voir la pièce jointe 10313Voir la pièce jointe 10314Voir la pièce jointe 10315
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci ! Pour ma part j'ai un foret 8 mm, et c'est peut-être ça le souci. Et aussi je devrais diminuer largement la pression au moment d'arriver au trou... Le coup du linge entourant la bouteille, c'est pas mal non plus... Bon, nouvelle tentative à réception du foret et des bouteilles. Si je trouve une salière du même style j'essaierai aussi.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le probléme du 8mm, c'est surtout que y'aura du jeu avec la paille. En plus forcément, plus le forêt est gros, plus le risque de casse est élevé. Le coup du scotch apparemment ça aide aussi, bien que je ne l'ai pas utilisé (c'est utilisé par les carreleurs pour percer la faïence).

Sinon avec le recul, si je devais refaire ce serait soit la mignonette de jack 5cl, soit la mini bouteille d'huile, parce que les goulots sont longs.

Voir la pièce jointe 10318Voir la pièce jointe 10319

Mais dans tous les cas, "the machine", une fois que t'as testé, tu oublies direct toute les autres façons de vaporiser tellement c'est simple, efficace et sans douleur.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Rah celle de Jack est juste superbe !

EDIT : Et boum
Mignonnette ARIANE 5cl avec bouchon à vis 2805 : Matériel apicole, vente de produits de la ruche, cire d'abeille, attire-essaim : LEYGONIE APICULTURE
(j'ai demandé un devis mais pas sûr qu'ils veuillent en vendre seulement 10...

Sinon en fait j'avais bien réussi un trou (et un second mais j'ai réussi à péter la bouteille par choc thermique ensuite) mais c'était dans une bière du démon (25 cl). Ça sera beaucoup trop grand ?

Edit : En fait j'ai plusieurs The Machine utilisables mais le cul recouvert de scotch, ou alors trop sombres, ou alors... Bref, je suis surtout trop difficile. :p
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Il faut pas faire deux trous, mais un seul, c'est pas comme un bang, y'a pas besoin de relacher a la fin

Ca explique les casses du coup :)

Moi j'en ai fait avec un canette de 33cl au debut et ca marchait tres bien.
C'est juste qu'il fallait fumer en deux ou trois. inspirations au lieu d'une.
 

Sammy

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2013
Messages
54
Je ne sais pas si cete technique fonctionne vraiment, mais quand j'étais jeune on se fabriquait des bong en verre avec des bouteilles en verre. On perçait le trou a l'aide d'un marteau brise-glace volé dans un bus ou dans un train (oui c'est pas malin du tout...). Pour que la bouteille ne casse pas on la remplissait de sable, pour "amortir" les coups de marteau, faible mais bon.

J'ai jamais essayer sans sable en fait, donc je ne sais pas si ça aide vraiment, mais ça vaut peu être le coup d'essayer !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
panoramixx a dit:
Il faut pas faire deux trous, mais un seul, c'est pas comme un bang, y'a pas besoin de relacher a la fin

Ca explique les casses du coup :)

Moi j'en ai fait avec un canette de 33cl au debut et ca marchait tres bien.
C'est juste qu'il fallait fumer en deux ou trois. inspirations au lieu d'une.

Nan mais je voulais dire bouteilles, un trou par bouteille. ^^
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Il me semble que ta paille de fer est vachement compact dans ta salière ou je me trompe?
Pour être sur que je l'utilise correctement. Il faut bien tirer par la paille en même temps que l'on fait chauffer dessous afin que la fumée vienne dans la bouteille? Parce que j'ai testé de chauffer sans tirer et la fumée part à coté, du coup je me demande si ce n'est pas une erreur de conception.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Oui, il faut tirer en meme temps sinon ca ressort.

La paille est effectivement tres compactee dans ma saliere, mais c'est lie a la saliere (avec le goulot tres court ca tiens pas sinon.)
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
Okay merci pour ta réponse. En tout cas j'ai l'impression que je dois charger bcp dans ma bouteille de 2dl pour ressentir un vrais trip, je vais voir pour faire qqch de plus optimal.
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Moi j'arrive à un bon trip avec un bang tout bête. En mélangeant dans la douille cendres et DMT et en aspirant trèèèèèès doucement.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
je fais pareil que toi sade, j'utilise aussi un bong mais d'habitude cela me laisse une envie de tousser qui survient juste apres la "douille" et qui reste durant tout le trip parce que impossible d'arriver a tousser une fois les effets qui montent. le seul petit probleme, j'ai deja cassé un bong en verre en n'ayant juste plus la force de le redeposer apres l'usage (glissé de mes mains et est tombé par terre)
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
FutureDMT a dit:
Merci beaucoup pour ces liens, je vais y jeter un coup d'oeil ! En fait pour ma recette il me faudrait de l'eau distillée, mais je ne sais pas vraiment comment en faire, même après avoir lu sur wikipedia... Ça s'achète ? Et les pots en acier inoxydables c'est des casseroles ?

Que met tu dans ton fer à repasser ? Je ne pense pas que la différence entre déminéralisé et distillé soit importante pour ce que tu veux en faire, sa doit convenir.
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Tu m'as l'air vraiment obstiné et impatient FuturDMT, il faut cesser de croire que ça arrive tout cuit dans ton bec.

Sur un autre topic tu posais des questions du genre "quelle est la différence entre de l'eau distillé et minérale"
Une simple recherche sur google t'aurai donné la réponse et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Qu'est ce qui te fait dire qu'un voyage sous DMT te donnera la réponse à tes "questions existentielles" ?

FutureDMT: "T'inquiète pas j'ai pas peur de clamser"
Je suis nouveau sur le forum et je crois que c'est la phrase la plus stupide que j'ai vu jusqu'à maintenant. No comment, vraiment ! o_O

Bref, bonne continuation, je te souhaite de trouver ce que tu recherche.

EDIT: DSL POUR CES MESSAGES, JE VIENS DE LIRE LA SUITE, sa ne servait à rien de répondre.
Alex
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut:
Est ce que ces vapo seront bon pour fumer de la DMT ? :
Vapo 2 Vaporizer | Avalon Magic Plants
Ou Eagle Bill's Shake & Vape pipe | Avalon Magic Plants
J'aimerais savoir le meilleur moyen pour fumer de la DMT sans perte à part the machine.
Y a quelque pipes ici : Eagle Bill's Shake & Vape pipe | Avalon Magic Plants
Ou si vous connaisez une autre pipre ou autre methode la plus efficase possible, je suis preneur ! Merci
EDIT: J'ai une saliere mais je sais pas si ça conviendrait.Quels sont les caractéristique nécéssaire à une machine optimale ? Genre longueure, goulot, dimension ?
Un simple bouteille de Rhum 70cl suffira ? :
29c0e15975d58788d10080a91c51d415.jpg
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Ce weekend, lendemain de soirée MD (genre la bonne grosse qui poque), on s'est posés à l'appart' avec des potes, on était bien def encore, on a fumé quelques joints, puis me vint l'idée de fumer un peu de DMT. Le problème c'est qu'il n'y en avait plus assez pour tout le monde. Du coup j'en ai mis dans un joint de verte. Bof, on fini le joint, les couleurs s'intensifient, état d'apaisement,mais rien de plus. Je vide le reste dans un deuxième joint bien dosé.
Quand mon tour arrive, plutôt que de fumer en mode tranquilou, je tire 4-5 bonnes lattes et je garde bien chacunes d'entre elles au fond de mes poumons durant 10 secondes environs. Je passe le joint et c'est alors que je commence à ressentir les effets de picotements et de fourmillement que je ressens après une douille de DMT. Sauf que les effets ont mis beaucoup plus de temps à arriver.
Au bout d'au moins 1min, je ne sentais plus mon corps, j'ai donc décidé de m'allonger et de fermer les yeux. Dans ma tête j'me disais : "non!!! NOOON ! J'me tape un flash ou quoi?"...Bah ouai, un bon flash de DMT les yeux fermés. Mais le délire dans tout ça, c'est les effet typique d'une bonne défonce à la weed, qui se sont genre carrément homogénéisés avec ceux de la DMT. J'ai plané avec l'album de Daft punk en fond d'une façon très physique, et avec des visu/yeux fermés très subtilement nuancés par rapport à ceux de d'habitude. La perche à également durée plus longtemps.

Voilà désolé pour le mini TR, mais c'est pour vous conseiller d'essayer se petit mélange qui est très très sympas. C'est sans doute pas une découverte mais je n'ai rien vu qui en parlait dans le forum. J'ai bien kiffé!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Est ce que ces vapo seront bon pour fumer de la DMT ? :

Du tout, c'est des vapos particuliers qu'il faut pour la DMT, car tu dois tout inhaler en une fois. Ensuite la eagle bill, fab4598 la possède et les effets ne sont pas concluants.

70cl MDR, prend une 5L pendant que t'y est, le best c'est "The machine" sinon on se casserait pas le cul à la faire, le bong aussi mais ça demande plus de manipulation, ensuite y a pas vraiment de caractéristique optimale, tu prends une mignonnette et ça le fait.

Voir la pièce jointe 12058
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Justement, tu en trouve ou des mignonnettes? J'ai beau faire les grande surface je n'en trouve pas? (je déteste chercher dans les grandes surfaces en même temps)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Non, le top c'est le volcano ;)
Faut vraiment que je m'y mette à faire cette fucking machine ... le vapor génie m'a trop déçu ...
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Dans des boutiques de touristes, cafétéria, même certaine grande surface pour l'alcool, mais après ta plein de types, y en a pour les huiles essentielles, vinaigre...

Edit: Ouais le VOLCANO, mais je suis persuadé que "the machine" coûte un chouilla moins chers. :)
 
Haut