Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fumer de la DMT

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Ok merci beaucoup d'avoir clarifié tout ça 5tr4t0 :)

Bizarrement le smart shop en question est passé à l'étape suivante sans moufter : payer par paypal…
Donc en gros ça a l'air d'être "interdit" mais ils le font quand même, c'est bien ça ?

EDIT : Voilà la recette : J'ai surligné le passage que je ne comprends pas :

Étapes
Enveloppez le caapi dans une serviette et brisez le avec un marteau jusqu'à ce qu'il soit déchiqueté. Poudrez le Mimosa avec un moulin à café ou de déchiquetez le à la main.
Dans une casserole, mettez le mimosa, une cuillère à café de vinaigre, et environs un litre d'eau.
Dans une autre casserole, mettez le caapi, et une quantité similaire d'eau et de vinaigre.
Laissez mijoter pendant 2-3 heures ou jusqu'à ce que le niveau d'eau devient minimal. Évitez que ça bouilli- Ca devrait être juste suffisamment chauffé pour ne pas bouillonner. Parlez de vos intentions à la décoction pendant le brassage, écouter les sons qu'elle fait. Ne la laissez pas sans surveillance, si vous devez faire quelque chose de différent, éteignez la cuisinière.
En gardant le mimosa et le caapi séparer, filtrez chacun à travers un tissu (par exemple un t-shirt) jusqu'à ce que le brassage devient clair, probablement 4 ou 5 fois. (Un excellent moyen pour faciliter le filtrage est d’attacher un t-shirt avec de la bande adhésif sur un pot vide, ce qui vous laisse deux mains libres pour verser le brassage. Le t-shirt deviendra rapidement bouché, donc pour chaque filtre, vous devez utiliser une nouvelle section du tissu.) Mettez l’infusion de mimosa dans un pot pour le mimosa, la caapi dans un pot pour le caapi, et réduisez les deux; Souvenez vous de ne pas les faire bouillonner.
Répétez les étapes 2-5 à trois reprises, en gardant le mimosa et caapi séparés. Le matériel végétal doit être bouilli un total de trois fois avec à chaque fois de l'eau fraiche et du vinaigre, la décoction filtré est gardée séparée et réduite à feu doux pendant que vous faites le deuxième et troisième lavage. Cette méthode demande quatre pots, à moins que vous l’étendiez sur plusieurs nuits.
À ce stade, vous aurez un pot qui contient les trois lavages de mimosa, réduite, et un autre pour le caapi. Chaque dose ne doit pas être inférieure à une demi-tasse et ne pas dépasser une tasse. (Une décoction moins concentré à meilleur goût, mais vous laisse avec plus à boire.) Mettez-les dans le réfrigérateur pendant la nuit.
Le lendemain, retirez le mimosa refroidi prudemment du réfrigérateur. Par un t-shirt comme filtre, verser le liquide; éviter de perturber les sédiments sur le fond du récipient. Vous n'en avez pas besoin. IL NE FAUT PAS faire ceci avec le caapi réduit, si vous avez correctement filtrée, votre thé devrait être assez propre. Il devrait devenir clair lorsqu'il est chauffé, et avoir une couleur violacée, un peu comme le vin rouge.
Une fois que vous avez fait cela, vous avez la possibilité de combiner le mimosa et le caapi ou de boire le mimosa après le caapi. Secouez le caapi pour faire en sorte que tout le sédiment se trouve dans le thé et non sur le fond du récipient. Chauffez le thé, et buvez le chaud chaud.

En fait j'ai tout comprit, je ne comprends plus à partir de l'étape 6 :
La décoction filtré est gardée séparée et réduite à feu doux pendant que vous faites le deuxième et troisième lavage
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Parlez de vos intentions à la décoction pendant le brassage, écouter les sons qu'elle fait.

Le chamanisme pour les nuls . 25 recette pour epater vos amis .

Si tu prend des bazarre pareil jte conseil quand même de faire ca avec un vrai chamane surtout si tes intentions sont spirituelle .
Prendre de l ayahuasca avec un pote a la maison....mouais vous allez passez une soirée bizarre .
Je pense pas que ca soit du genre récréatif comme truc. `
Mais bon en même temps je me base sur des documentaire ou sur des expérience que certains amis qui l' on eu fais avec un chaman . Ne l' ayant moi même encore jamais vécu , mon avis reste hypothétique .
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
C'est bon j'ai tout comprit à propos de la recette. T'en fais pas, je sais que c'est pas récréatif. C'est intense. J'ai lu un livre dessus, j'ai vu un film aussi, j'ai lu beaucoup de témoignages, c'est quelque chose à prendre très au serieux :)

j'ai tout commandé, je ferai ça bientôt…
allez ciao les gars
 
D

DasFrog

Invité
On m'avait raconté pour les champis, j'avais lu sur le sujet. Ben quand j'ai vu le sol j'ai fait "ouahhhhhhh, comme on peut pas imaginer ça tant qu'on l'a pas fait". Heureusement c'était cool et c'est des molécules plutôt tolérantes pour les novices, si on joue pas à la buse.

Fais gaffe quand même. M'enfin moi à première vue avec une recette comme ça j'ai surtout peur de passer ma nuit aux chiottes :p . Cela dit c'est potentiellement mieux qu'autre chose.

Et oui, tu peux surement commander même si c'est interdit. Après les kits aya... Mouaif. SuperMouaif même.
J'y connais pas grand chose à part les divers reportages/lectures mais quand même...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Tu nous diras comment ça s'est passé ? :lol: je suis bien curieuse de savoir si ta recette va réussir et surtout te faire de l'effet ! Sinon bah si ça marche tant mieux pour toi , ce serait bien de pouvoir enfin lire un premier trip report sur la DMT!
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
bas j'ai déjà fumer de forte dose de 5-meo et ça vaut la peine d'être vécut. Molécule des dieux comme ils disent ^^
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Paradoxe a dit:
bas j'ai déjà fumer de forte dose de 5-meo et ça vaut la peine d'être vécut. Molécule des dieux comme ils disent ^^

Avec un chaman ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tu as moins d'une chance sur 50 que ta recette fonctionne.Mais bon,pourquoi pas.
Ensuite,je sais pas si ça été dit ou si tu es au courant,mais renseigne toi sur l'histoires des IMAO,tout ça car tu peux y laissé ta peau.ET si tu veux mon avis perso,vouloir fumé du DMT pour finir sur l'ayahuasca parce que tu arrives pas à mettre la main dessus,je trouve ça n'importe quoi.
L'ayahuasca n'est pas une drogue récréatif.
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
Je cherche une drogue spirituelle, j'ai des questions existentielles auxquelles je dois trouver réponse. À la base je pensais que fumer de la DMT serait plus simple, mais je me suis rendu compte que c'est bien plus complexe et bien moins avantageux pour moi. C'est pourquoi je préfère boire de l'ayahuasca à fumer de la DMT. Je préfère quelque chose de profond à quelque chose de récréatif. "Tu pourrais y laisser ta peau" => T'inquiète pas j'ai pas peur de clamser, mais je me suis bien documenté sur le sujet tout de même. :)

Sinon biensûr, je vous raconterai ce qu'il y a à raconter ! :)
 
D

D.F.

Invité
"Tu pourrais y laisser ta peau" => T'inquiète pas j'ai pas peur de clamser, mais je me suis bien documenté sur le sujet tout de même.
Tu connais donc sur le bout des doigts la liste de tou(te)s les aliments/boissons/molécules que tu ne devras pas consommer à partir d'un 10aine de jours avant la prise de l'ayahuasca jusqu'à une 10aines de jours qui suivent la prise ? Enfin, idéalement c'est un jeûne complet (avec abstinence sexuelle) qu'il faudrait suivre durant cette 20aine de jours.

Je cherche une drogue spirituelle, j'ai des questions existentielles auxquelles je dois trouver réponse.
Prendre de la drogue dans cette optique n'est pas une bonne idée. Pas en prenant de l'ayahuasca sans l'aide d'un chamane expérimenté (pas le premier hippie du coin donc) tout du moins...
 
C

CheesePizza

Invité
Profite en pour contacter la planète d'où tu viens.
 
T

Towelly

Invité
" LA DROGUE POUR LEY NULS "


J'sais pas vous, mais, complètement hors contexte (c'est à dire sans aucun lien avec ce topic, ou autres), le prénom Julien me fait penser au prénom Kévin, c'est troublant hein ?
 

FutureDMT

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2011
Messages
76
En fait je croyais que ce forum m'avait apprit quelque chose : ne pas se faire de préjugés avant d'être bien sûr des choses. Mais vous venez de m'ôter cet apprentissage, les forums concernant la drogue sont vraiment remplis pour la plupart de frustrés fuyant la réalité complètement abrutis par les drogues. Je ne reviendrai plus lire vos conneries, mais merci tout de même pour les rares personnes intelligentes sur ce forum qui auront cherché à m'aider.
De quelle planète je viens, je me le demande tous les jours, en constatant la bassesse humaine au quotidien. Je me dis souvent : "comment un tel écart de mentalité peut exister entre ces personnes et moi, comment peuvent-ils être tant sous-developpés".

Je voulais pas le dire au début mais… vous êtes bien simplets. Le pseudonyme de stoned en dit long sur la personnalité du primate qui se cache derrière en tout cas.

À jamais, et peut-être qu'un jour vous comprendrez la trop complexe signification de mes dires, les sans burnes.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Gnééééé ??? :retard:
Tsais c'est pas la peine d'insulter les gens non plus hein... c'toi l'frustré !
"comment un tel écart de mentalité peut exister entre ces personnes et moi, comment peuvent-ils être tant sous-developpés".
Ben dans ce cas là pourquoi tu viens nous embéter, si t'es si supérieur ? :roll: (je dirais même con-descendant)
 
T

Towelly

Invité
" L'enfer, c'est les autres "


C'est dommage pour toi, personne ne t'avais insulté pourtant...


Et puis le "primate" que je suis (bah oh, nos ancêtres sont des singes, nom d'une pipe), et bien lui par contre, il t'encule fort, ouai il t'encule fort mon loulou, parce que juger quelqu'un sur son pseudonyme, qui plus est, est rigolo (ou fun), voulant uniquement dire "caillouteux", c'est faire preuve d'un certain manque de tissus adipeux au niveau de l’intérieur du crane.

C'est dommage de te fier encore trop aux apparences, mais tu sais, on change tous, j'ai moi même été un jeune con, et une partie de moi l'est encore.


Bon et quand même, on fini sur une bonne note d'humour: N'oublie pas d'emporter une serviette
 
D

D.F.

Invité
Moi aussi je te souhaite un bon grillage de cerveau (au mieux) et une désagréable mort dûe à l'accumulation de tyramine dans ton organisme qui conduira à une grave crise d'hypertension très probablement létale.

Nan mais plus sérieusement, ton dernier message vient de démontrer que tu fais partie du type de personnes fragiles qui ne doivent en aucun cas consommer des substances psychédéliques sous peine de détruire le peu de bon sens qu'il leur reste.

Moi frustré ? Ouais, de voir de plus en plus d'abrutis comme toi rechercher la défonce à tout prix en crachant sur les risques encourus et en se foutant de mourir. T'as déjà tapé une NDE ? En général tu as tendance à gravement apprécier la vie après ça.

Bon suicide (neurologique seulement je l'espère) l'ami.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Pourquoi tu te casses la tete futureDMT? ya des RC's shop en ligne qui vendent du DMT en cristaux , maintenant suffit de trouver le bon ! Je connais quelqu'un qui a fait ça donc pourquoi pas toi ?

Et puis en ce qui concerne ta fabrication d'ayacusa sérieux , cest trop casse tête t'as plus de chance de te gourer qu'autre chose. commande en chez ******* au pire , ils livrent aux pays qui interdisent les drogues qu'ils vendent sur le site , jvois d'ailleurs pas où t'as vu qu'ils livraient pas en françe Oo ..
 
D

D.F.

Invité
Le problème de l'ayahuasca, hormis que ce soit un psychédélique absolument pas récréatif dont le "trip" doit être dirigé par un chamane expérimenté, c'est qu'il est totalement impératif de suivre un régime très stricte (un jeûne total idéalement), avant, pendant et après la prise sous peine d'en mourir.

J'en connais pas beaucoup de gens qui sont capable de passer une 20aine de jours sans rien bouffer et en se privant de toutes activités lubriques.

Mais bon, puisqu'il est un être supérieur qui sait tout mieux que tout le monde, il doit également savoir tout ça et sûrement même être apte à être son propre chamane durant la séance. Bawi on est tous des pauvres cons ravagés par la drogue alors forcément on ne dit que de la merde tout à fait caduque. =]
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Je voulais pas le dire au début mais… vous êtes bien simplets.

Certes, jeune DMT du futur, mais ne dit-on pas heureux les simples d'esprits ?

Je me dis souvent : "comment un tel écart de mentalité peut exister entre ces personnes et moi, comment peuvent-ils être tant sous-developpés".

Il faudrait peut-être que tu réalises un test de QI. Tu es probablement surdoué, c'est la raison pour laquelle tu planes au-dessus des masses.

Enfin, pour répondre à ta dernière question: il se pourrait, et j'insiste sur le conditionnel, que tu viennes de la planète Oxo. Il faudrait peut-être en parler au Bombé.

A la prochaine jeune DMT du futur (enfin, pas trop vite quand même)
 
Haut