Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

FuLL MOon BerLin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Alors ya des motivées? full moon du 16-21juillet à Berlin!et surtout qu'en pensez vs? trop commercial?...ca sera ma premiere fois... :grin: et ca risk d.etre :bricks:
alors j'aimerais kelkes FeedBaK...En tout cas le lineUp D.chire bien.
http://www.fullmoon-festival.de
:sunflower:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
c est presque le meme line up que l anner derniere .
je n y suit pas allez mais les echos que j ai eux n ettait pas tres motivant maintenant à voir,y a quand meme de bon artiste .
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Je connais aps. Par contre si c'est comme la Love-Parade, laisse tomber. Tu vas raquer le voyage, puis après l'entrée.
La love parade, je l'ai faite il y a maintenant 8 ans, et déja j'avais pas plus kiffé. J'y suis ensuite retourné il y a maintenant 3 ans, et là HORREUR!!! C'était tout sauf bien, du moin les évènement IN. A côté de ça il y avait la hate parade qui était bien mieux. Le public était moin classe (forcément quand on vient de l'x allemagne de l'Est, c'est pas facile) mais beaucoup plus sympatoche.
Bref, va au tekos, ça te reviendra bien moin cher, sinon, va à la gay pride, tu pourra y retrouver la même ambiance.

PS je tiens à préciser que j'ai rien contre les gays
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
ben le voyage + lentrée me coute pas des mass...et comme jy suis pas allée lannée dernière pkoi pas!? mais je prefere ce qui est + free...et puis être entassée dans un champs pdt X jours ca me dit pas trop...
Merci kan même...
Berlin jsais pas trop non plus...
si certains d.entre Vs ont d.autres plans sympa....k.on me propose car 7été je me vois bien sac a Do Adventure alarrach...
:sunflower:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
il y auras peut etre un super plan trance psychedelic cette ete au Portugal c est les rois pour organisé des festivals trance sinon il y auras l omni festival en espagne je te tien au jus si tu veux .
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
bah le portugal il parait que c un bon festoche trance, c le boom festival, regarde sur le forum, dans la partie "party", y'a des infos normalement
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
d apres mes info le boom festival n exite plus , maitenant il font un festival tous les ans (et meme plusieur)il ce raproche des grandes villes Portugaise.
le boom j ai pas trouvé ca super trops usine a gaz a mon gout y avait 17000 personne quand meme mais pas de live,j aurais peux etre mieux fait d allez à la full moon .Mais c etait quand meme un bon festival au moin y avait de la place plusieurs ectars.la calité sonnore etait bien mais la musique m a un peux dessus 1200 km pour ecouté des mixes j etait un peux blasé quand meme .
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
bof, ben regrette pas la full moon à koh pangen, c'est plus qu'un gros rassemblement de connards (si tu veux faire une chtite teuf trance sympa là-bas, vaut mieux y aller pour la half moon ou la black moon, 1500 personnes dans une petite clairière sympatoche)

C vrai qu'un festoche electro sans live c chelou.
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
c est plus que chelou meme sans live tu ne decouvre pas vraiment de nouveaux son . dans la trance on mixe tous sur cd donc le son tourne beaucoups plus vite que dans les autre milieux ,alors 1200 km pour ecouté des cd que j ai deja :iconhead:pour 90 euro l entré du boom :iconhead: :iconhead:y son pas pré de me revoir .ou alor je joue :plol.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ouais c vrai que ça mixe beacoup sur cd, c'est marrant qd même cette différence entre la tek ou si tu mixes sur CD t'es mort et la trance ou c rentré dans les moeurs.

Ceci dit avec final scratch maintenant...
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
haaaaaaaaaa g fait la meilleure full...ct à ao nang près de Krabi! Encroyable on devait être 300 dans une grotte sous la lune avec des singes qui ns regardaient depuis leurs cocotiers...des crabes de toutes les couleurs...et du pure Son...et dès que tu voulais te changer les I.d tu faisais 100 metres et te voila dans un bar Jazzy, les pieds dans l.eau en sirotant un pti cocktail pendant que les gens allaient tout habillés dans l'eau pr y déposer leur bougie flottante...
So Nicccccccccccccce...et bien mieux que ko phan gan!
Même la bas tu peux trouver du sauvage comme il faut!

Alors pr 7été franchement je pense kya moyen de faire du bo avec des motivés...dommage que ce w.e je puiss pas monter jaurais bien voulu rencontrer des chanti psy :truce:

:sunflower:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
c est vrais je trouve ca étrange aussi ce changement de mode pour mixé.
Dans la trance c est le contaire si tu veux joué c est obligatoirement sur cd sinon ta aucune chance de rivalisé.
Alors q avant on etait tous sur vinyl.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
'tain, je me fout à l aplace des gars qui ont acheté des vinyls depuis début 90 et qui se retrouve à bruler leur bacs parce qu'ils valent plus 1 kopek...argh...

Jamais mis les pieds à Krabi, effectivement il parait que c trankilou.

++
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
ils valent plus rien pr les autres mais un vinyl rest un support et c.est pas parce que les ot' font ainsi qu'ils sont bon tous a jeter!!!
Enfin c'esr une kestion de mode...de genre...
Ue longue passade mais c'est clair que c'est etrange...ce cd versus vinyl...

oui effectivement krabi trankilou...enfin pas ds certaines grottes :dancing:

Enjoy :sunflower:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
YO ! Goa au Trou-de-la-Tine :jester:
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Dans un autre genre y'a aussi le DourFestival (Gros festival avec une belle scène Drum and Bass :cool:.)

http://www.dourfestival.be/

Et y'a encore bcp d'artistes à confirmer ... :grin:
Emplacement assez près pour tout le monde ,l'ambiance (pour l'avoir fait déjà fait plusieurs fois) est incroyable (grace à l'énorme plaine de campeurs ,notamment :alc:.)etc etc ...

A voir quoi .
 
Haut