Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Frisson cerebral ?

Totorul

Matrice périnatale
Inscrit
11 Oct 2021
Messages
12
Merci à chacun d'entre vous pour pour vos réponses.
Dsl de répondre que maintenant, j'étais très très mal ses dernières semaines.
Et c'est encore le cas aujourd'hui.

La partie psychologique, avec tous le respect que je vous dois, je l'accepte mais je l'ai écarté.

Je lutte chaque jours et chaque nuit pour m'en sortir.
On m'a prescrit des anxiolytiques et tout un tas d'anti convulsants. Qui fonctionnent qu'a moitié.
Les symptomes ont considérablement augmentés depuis la prise d'un anxiolytiques cumulé avec des compléments alimentaires ( je n'ai su qu'après coup que c'était contre indiqué..... une erreur qui me ronge car c'est pire depuis).
La j'ai tout arrêté.


J'aimerai tellement que le temps fasse le job, mais actuellement, je ne vois pas le bout du tunnel.
Je ne dors presque pas. Les spasmes et les décharges surviennent toujours, s'est rajouté des frissons cérébraux depuis le mélange anxiolytiques + complément.

Y a t-il un moyen d'aider mon organisme ou mon cerveau?
je m'astreins à faire une séance de sport par jour mais j'ai l'impression que ça empire le phénomène.

hormis les symptomes "physiques" , mentalement je me sens vide, rien ne me réjouis, rien ne m'attriste.
Je suis un légume, impossible de siester.

Le message qui me fait vraiment du bien, c'est de voir que cela PEUT partir avec du temps.

Merci à tous pour vos soutiens
 
Haut