Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Français si possible

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut à tous,

petite question :

qui à déjà cultivé de l'heimia, et de l'harmale(certains lèvent le doigt je les vois...)? /forum/images/graemlins/grin.gif

comment se passe le processus de germination?
quel substrat?
humidité?
chaleur?
ensoleillement?

Tchao Psykonaut. /forum/images/graemlins/cool.gif
 

ratakaberu

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2002
Messages
206
j'ai s fait mon premier test a faire germer et pousser de la peganum harmala cette annèe. Mes conclusions :
Fait germer les graines direct dans la terre (moitié sable moitié terreau horticole), il faut que la terre soit tres humide jusqu'à ce les graines ont germées et que tu les voit sortir de terre. Dès que ça commence à sortir il ne faut plus du tout humidifier la terre mais au contraire la laisser secher sinon ya trop d'eau pour les jeunes plantes. Une fois bien parti il faut humifier la terre par dessous une fois par semaine à peu près. Bon moi jusque la ça va mais je pense que ça va être un peu la mission pour amener le bidule à maturité, mais on verra. L'hivers, il faut lmettre les plans à l'interieur si possible, la partie supérieure de la plante meurt mais les racine subsistent jusqu'au printemps prochain. Sur 20 graines plantées je n'ais que 4 plantes.
voila voila
Par contre je serai interressé de savoir si tu as déja utilisé de l'heimia et quelle est ton verdict sur cette plante. As tu des graines?
 

Shaman25

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2003
Messages
10
Salut Psykonaut, je t'ai envoyé les instructions sur ta boite mail

Salut ratakaberu, pourrait tu nous dire où tu a eu tes graines d'Harmale??? J'ai déjà essayé la technique que tu décrit, mais sur une centaines de graines, aucunes n'a bien voulu sortir /forum/images/graemlins/frown.gif

A+
 

ratakaberu

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2002
Messages
206
be chez *******, je leur parle tous les jours à mes plantes, c peut etre ça le secret /forum/images/graemlins/smile.gif
Toujours pas de précision pour l'heimia?
 

Shaman25

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2003
Messages
10
Je crois surtout que les miennes ne poussent pas parce qu'elles viennent de chez ebota /forum/images/graemlins/icon_head222.gif

Le sini provoque une sensation d'ébriété lorsqu'il est bien préparé, et on parle souvent de légères hallucinations visuelles (vision jaune or, d'où le nom d'"arbre-o-sol", ouvreur de soleil) et sonores (les voix paraissent lointaines ou comme passant à travers un caisson)

A+
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
re-salut à tous,

je fais une intervention pressante car je viens de lire qq chose sur le net qui m'a bcp surpris!!

voici tel quel:
"des néochamanes" urbains ont leur petite plantation de cactus à mescaline tels que les San Pedro ou le peyotl dont ils "boostent" la teneur en alcaloïdes grâce à des injections de L dopa ou de tyramine"

des injections de l dopa, de tyramine???? /forum/images/graemlins/think.gif

c'est la première fois que je lis ça!!! /forum/images/graemlins/confused.gif

si certains en savent plus cela m'intéresse grandement!!!

Tchao Psykonaut.
 

Shaman25

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2003
Messages
10
Salut Psykonaut /forum/images/graemlins/laugh.gif
Ca fait un moment que la technique existe! Le mieux est une injection de dopamine que le cactus va transformer en...MESCALINE /forum/images/graemlins/grin.gif

Va sur http://leda.lycaeum.org/?ID=11198 où tu trouvera la technique détaillé /forum/images/graemlins/grin.gif

A+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Hum hum... Moi aussi, j'ai tenté l'harmale et comme Shaman25, elle viennent d'Ebota et ne germent pas... Je le soupçonne grandement de les iradier ou leur faire un truc exprès pour qu'on ne puisse pas s'en servir...

Mais, je serais très intéressé par une bouture de tes plantes ou une vingtaine de graines... Si ça te branche, j'ai éventuellement quelques trucs dispo à l'échange...

tien moi au courrant stp

Et c'est vrai ça ! i' sont où les mycophiles frenchi ? il est à balle le forum dont tu parles, mais y a personne !? Etonnant quand on voit le nombre de gens qui s'interressent à la question !

Psychonaut : l'amanita extract... alors ? T'as eu mal ? /forum/images/graemlins/smirk.gif

Ici, vous savez peut être comment on peut obtenir en france des boutures de Psychotria viridis ?
Quelqu'un en a t il déjà fais germer ?

Allez, bon WEEK END (in english por favor /forum/images/graemlins/wink.gif

/forum/images/graemlins/dancing222.gif
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut à tous,

merci Shaman pour le lien, c'est vrai que le lycaeum est tellement riche que je n'étais jamais allé jusqu'ici!

par contre est-ce que qq à déjà testé?
/forum/images/graemlins/think.gif

bon je vais essayer de faire la suite en englais:

in reponse of ghotta, i have not received my order but the shop is in holliday until august, so i wait...(compte pas débité, alors...)
i have seen that ******* receive new dried amanitas, so if i have never received others i retried there!

oufffffffffffff!!!! /forum/images/graemlins/lolwsign.gif

if anybody order salvia extract in *******? good quality?
because e-bota is really /forum/images/graemlins/huh.gif

Tchao Psykonaut
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
la salvia d'******* est bonne /forum/images/graemlins/wink.gif
 

Caledan

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2003
Messages
6
Ben j'ai pris un joint 5x salvia, aucun effet ...

Par contre après j'ai pris 4 graines d'hawaiian baby woodrose, et pinaise, c'est puissant ! ça a commencé par des sensations sympa, puis des troubles de la vision, par contre à un moment j'ai un peu flippé -- le temps qui passe très lentement, etc. j'ai eu l'impression que ça ne s'arrêterait pas. Du coup sur la descente j'était euphorique car je sentait que ça allait mieux, et j'ai revu une floppée de souvenirs d'enfance, vraiment sympa. Bref l'un dans l'autre plutôt une bonne expérience, mais vaut mieux prendre ses précautions (avoir un sitter par exemple). C'est pas un truc à prendre pour avoir un moment de relaxation quoi ... mieux vaut être prévenu ! moi j'ai été surpris quand même par les effets de ces graines, je pensais pas que ça aurait autant d'effet (surtout vu que effet zéro avec salvia).
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
Ben j'ai pris un joint 5x salvia, aucun effet ...

Par contre après j'ai pris 4 graines d'hawaiian baby woodrose, et pinaise, c'est puissant ! ça a commencé par des sensations sympa, puis des troubles de la vision, par contre à un moment j'ai un peu flippé -- le temps qui passe très lentement, etc. j'ai eu l'impression que ça ne s'arrêterait pas. Du coup sur la descente j'était euphorique car je sentait que ça allait mieux, et j'ai revu une floppée de souvenirs d'enfance, vraiment sympa. Bref l'un dans l'autre plutôt une bonne expérience, mais vaut mieux prendre ses précautions (avoir un sitter par exemple). C'est pas un truc à prendre pour avoir un moment de relaxation quoi ... mieux vaut être prévenu ! moi j'ai été surpris quand même par les effets de ces graines, je pensais pas que ça aurait autant d'effet (surtout vu que effet zéro avec salvia).

Et tu les a pris comment tes graines? en les machant? en buvant le LSA?
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut à tous,

EeeeeeeeHHHHHHH CALEDAN la salvia c'est en bang ou avec une pipe!!! /forum/images/graemlins/grin.gif

c'est bien connu que les joints de salvia n'ont qu'un effet minime!!!

because il lui faut de la chaleur...

Tchao Psykonaut.
 

Caledan

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2003
Messages
6
simplement en les machant, oui. D'ailleurs, pas eu de nausées, j'avais l'estomac vide aussi.
 

Caledan

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2003
Messages
6
salut à tous,

EeeeeeeeHHHHHHH CALEDAN la salvia c'est en bang ou avec une pipe!!! /forum/images/graemlins/grin.gif

c'est bien connu que les joints de salvia n'ont qu'un effet minime!!!

because il lui faut de la chaleur...

Tchao Psykonaut.

vivi ben j'avais lu ça oui, mais bon je pensais qu'il y aurait quand même un petit quelque chose, mais que dalle.
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut à tous,

message pour shaman 25:
j'ai des problèmes avec mon FAI, je ne peux plus accéder à ma boite mail. /forum/images/graemlins/mad.gif
donc je passe par le forum pour te dire que j'ai reçu la commande aujourd'hui, et je t'envoie tout cela demain. /forum/images/graemlins/grin.gif

Tchao Psykonaut
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut à tous,

message pour shaman 25:
j'ai des problèmes avec mon FAI, je ne peux plus accéder à ma boite mail. /forum/images/graemlins/mad.gif
donc je passe par le forum pour te dire que j'ai reçu la commande aujourd'hui, et je t'envoie tout cela demain. /forum/images/graemlins/grin.gif

Tchao Psykonaut

...ghotta il va falloir attendre que ma boite mail remarche car je n'ai pas ton adresse.
/forum/images/graemlins/smirk.gif
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
C'est pas grave, je suis patient... Au pire, Shaman25 pourra te filer mes coordonnées par retour de courrier si tu galère avec ton FAI (?)

Je m'inquiète pas et j'attend de tes nouvelles...

Merci d'avoir prévenu /forum/images/graemlins/smile.gif
A+
 
B

Behelit

Invité
Hello a tous

Voila j ai fait une commande sur ******* et ils ne m ont pas
envoye le colis ou alors il est vraiment en retard, et ils ne m ont pas debite mon compte non plus. Est ce que ca arrive souvent ? Est ce que je vais finir par recevoir mon colis ? Ou alors est ce que je dois faire une nouvelle commande ?

Merci ( [email:1h8qo3ql][email protected][/email:1h8qo3ql] )
 
Haut