ratakaberu
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 16/11/02
he les gars, ya ce forum ou il n'y a encore personne et qui nous attend nous tous mycophiles....
www.champotes.tk
www.champotes.tk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben j'ai pris un joint 5x salvia, aucun effet ...
Par contre après j'ai pris 4 graines d'hawaiian baby woodrose, et pinaise, c'est puissant ! ça a commencé par des sensations sympa, puis des troubles de la vision, par contre à un moment j'ai un peu flippé -- le temps qui passe très lentement, etc. j'ai eu l'impression que ça ne s'arrêterait pas. Du coup sur la descente j'était euphorique car je sentait que ça allait mieux, et j'ai revu une floppée de souvenirs d'enfance, vraiment sympa. Bref l'un dans l'autre plutôt une bonne expérience, mais vaut mieux prendre ses précautions (avoir un sitter par exemple). C'est pas un truc à prendre pour avoir un moment de relaxation quoi ... mieux vaut être prévenu ! moi j'ai été surpris quand même par les effets de ces graines, je pensais pas que ça aurait autant d'effet (surtout vu que effet zéro avec salvia).
salut à tous,
EeeeeeeeHHHHHHH CALEDAN la salvia c'est en bang ou avec une pipe!!! /forum/images/graemlins/grin.gif
c'est bien connu que les joints de salvia n'ont qu'un effet minime!!!
because il lui faut de la chaleur...
Tchao Psykonaut.
salut à tous,
message pour shaman 25:
j'ai des problèmes avec mon FAI, je ne peux plus accéder à ma boite mail. /forum/images/graemlins/mad.gif
donc je passe par le forum pour te dire que j'ai reçu la commande aujourd'hui, et je t'envoie tout cela demain. /forum/images/graemlins/grin.gif
Tchao Psykonaut