Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Français si possible

Makika

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2003
Messages
44
en plus, tout ce qui est lsa-lsd, ce n'est pas génial pour les dents /forum/images/graemlins/crazy.gif, alors évite de garder trop longtemps dans la bouche
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
ok, je disais ca pcq j'avais lu ca qque part! Je vais faire comme t'as dis alors!!!!!

Je vous tiens au courrant dès que j'aurais pris (p-e pas avant le 7 aout si mes graines n'arrivent pas avant lundi /forum/images/graemlins/crazy.gif)

@@++
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut à tous!

est ce que quelqu'un à déjà testé l'extrait d'amanite X5?
j'ai passé commande il y a qq temps, et j'aimerai bien avoir un avis avant d'essayer!! /forum/images/graemlins/cool.gif

Tchao Psykonaut
 

Makika

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2003
Messages
44
Salut, je peux pas répondre à ta question, mais est-ce que t'es le psykonaut de chez masterkush ?

/forum/images/graemlins/dancing222.gif
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
est ce que les graines de LSA (hawaiian..) peuvent "moisire", càd que je vais partir pendant +- 3semaine, et je vais devoir laisser mes graines ici, je ne voudrais pas les retrouver pourrie ou je ne sais pas tro koi....
 

Makika

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2003
Messages
44
Entreposées dans un endroit sec, à l'abri de la lumière, les graines se conservent plusieurs mois sans pb, et au frigo, plusieurs années...
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Woop , un truc a testé qui est pas mal si vous voulez , préparer du YOPO (a la poile ,avec du gaz sa marche bie) mettez en poudre et mélangé a de la Psychotria Viridis /forum/images/graemlins/alc.gif
Dans un endroit calme , tiré sa sur un bong et vous sentirez vos bouts de doigt s'envoler /forum/images/graemlins/jester.gif
 

Psykonaut

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2003
Messages
28
salut à tous,

en réponse à makika oui c'est bien moi!!! /forum/images/graemlins/grin.gif /forum/images/graemlins/grin.gif

dommage pour l'extrait!!
de toute façon pas encore reçu, mais pas débité non plus, alors...

sais tu si les anciens de masterkush vont participer ici?

Tchao Psykonaut
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
C'est un forum américain ... il faut parlé anglais en principe , le modérateur nous a deja prevenu ... /forum/images/graemlins/truce.gif /forum/images/graemlins/spank.gif
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
mhhh yes but my english is bad...so...de toute façon, vu le titre du topic je ne vois pas le problème!
 

Makika

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2003
Messages
44
@ Kamizol, Psykonaut, Junkie, j'ai envoyé un mail à ******* y a qqs jours pour leur demander si c'était possible de créer un "french related forum", ils m'ont répondu q non parce que dans leur équipe de modérateurs, personne ne parlait français. Hier je leur ai réécris pour leur proposer d'en ê la modératrice, mais vu qu'ils me connaissent pas... /forum/images/graemlins/confused.gif

Alors pour les autres de masterkush, si ici l'essentiel reste en anglais, ça va peut-ê pas le faire... Enfin, là, ça à l'air de se calmer un peu chez masterkush, on ne sait jamais, ça va pt-ê s'arranger...

Ciao! /forum/images/graemlins/truce.gif
 

junkie01

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2003
Messages
52
dommage, en tt cas, ce serait vrmt bien de faire un forum fr...essaye pe de te faire connaitre, d'envoyer tes motivations et pe que ca ira... il faudrait vrmt un forum fr, ca aiderait bcp de gens ca l'angkaus n'est pas accessible a tous!

@@M+++
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Soy aqui ! /forum/images/graemlins/smile.gif

Bon, salut à tous et particuliairement à ceux que je connais déjà /forum/images/graemlins/smile.gif
Ouf ! Enfin tranquil.

Bon, de nombreuses choses intéressante : dis moi Kamisol, tu récolte 60g de champis frais ?!
Peux tu détailler un peu ta méthode STP (dès que j'attaque de grosses quantité de substrat, ça part en sucette !). Tu n'utilise que de la farinne de riz s/ vermiculite ?

Pratique tu le clonnage ou la séléction de mycelium ?

Pour ceux qui se demande ce que fais le Yopo : normalement, c'est du DMT, donc hallucinogène a fumer ou priser ; mais innactif oralement sauf mélangé aux MAOI (-->ayahuasca)... Celui d'Ebota ne m'a rien fais... et vous ?

Pour je "sais plus qui" qui fume la salvia X10 et ki sent rien : tu la fume mal ; si non, tu sentirais quelque chose !

X10 : prend 2 bonnes lattes consécutive en faisant des apnées de 20s avec la fumée pour chaque latte... alors ? /forum/images/graemlins/smile.gif

Good Bye /forum/images/graemlins/tonofbricks.gif
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
oki oki , alors ghotta :
Deja j'utilise sa pour l'humidité , la protection contre les bactéries , la lumière , la température.

http://www.psychonaut.com/forum/sho...mp;view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1

Sa permet d'avoir toutes les condition idéal.
A partir de la , les récoltes sont très grosses , les champis sont cueillies 1 semaines apres que le substract et contaminé a 60% env.

Pour les grosse récolte , je fais déja 4-5 petits gateaux de riz. Apres il suffit de les melangers a un substract stérile.Puis avec un spray , humidifier un peu la surface du substract melangé avec de l'eau stérile (on peu utiliser de l'eau déminéralisé c'est très bien , mais il faut dabord la mettre en ébulition et la laisser refroidire,la chaleur tu les champis).
On utilise de la farine de riz brun + perlite et une couche de vermiculite a la surface pour protéger le substract des contaminations.
Kami /forum/images/graemlins/thud222.gif
 

Shaman25

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2003
Messages
10
Salut à tous et particulièrement à Makika, Ghotta, Psykonaut, Kami, et Synthemesk qui viendra probablement bientôt nous rejoindre si on ne se fait pas virer de ce forum anglophone /forum/images/graemlins/smile.gif

Kami, si je comprend bien (?) au bout du compte, tu n'a plus qu'un seul bloc de substract... Donc si par malheur il venait à se contaminer, tu jete tout?

Autre chose, puisqu'un gateau et capable de fournir des récoltes jusqu'à ce qu'il ai épuisé sa réserve de nuttriments, ne serait-il pas possible de fabriquer un engrai pour champis? Par exemple en faisant bouillir de la farine de riz brun (ou autre) et en récoltant le liquide à l'aide d'une seringue stérile avant de l'innoculer au substract... Ce n'est qu'une hypotèse, mais si ça fonctionnne, les récoltes seraient quasi-infinies /forum/images/graemlins/laugh.gif

A+
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
salut shaman25 , en faite , le principe c'est de coloniser par exemple un substract de 10cm , puis une foi qu'il et colonisé , le mélanger avec encore 10 ou 20 cm de substract stérile , puis attendre la colonisation total. C'est un peu le principe des piramides ( on par de tout en haut donc d'une petite surface , et on fini par arrivé progressivement a une grande surface ).
Si c'est fait proprement, il y a aucun probleme.

Sinon pour le liquide , ya MeneerCactus qui avait deja testé ceci :

potjesmalt.jpg

mexamalt.jpg


@Kami /forum/images/graemlins/pint.gif /forum/images/graemlins/snore.gif
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
dis donc KAmi ; t'as jamais de problème de contaminations ? Chez moi, ça arrive relativement fréquement... pourtant, je prends pas mal de précautions /forum/images/graemlins/frown.gif J'avais déjà vu ton système ; mais franchement, je me demande si ça restera "propre" très longtemps... c'est éprouvé ?
Avec quoi stérilises tu ton matos ? La javel c'est relou ; ça sèche pas assez vite ; j'ai déjà niké des seringues à innoculation que je préparais car elle à détruit tous les spores (en tous cas, ils n'ont jamais germés !)...
Et l'alcool à 70°, je suis pas sure que ça suffise...

Et tout tes substrats sont fait d'un mélange vermiculite/farine de riz ?
(pour info, la farinne de riz blanc maison marche très bien aussi ; j'ai essayé)
Tu innocule à partir de spores ou de mycelium ?

Good bye French people /forum/images/graemlins/wink.gif
 

Kamizol

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Fev 2003
Messages
214
Hehehe , alors :

1erment , je suis parti d'une growbox a la base , puis j'ai fais des spores a partir de la.

2emement , jutilise les 2 methodes (innocule à partir de spores et de mycelium ) , j'innocule a partir de spore une très petite surface et dès que sa devient du mycelium je l'innocule dans une surface plus grande.

Avec mon matos , le substract n'est jamais en contact avec l'exterieur , même l'air passe par un filtre installé sur la pompe a air .
Pour stérilisé le matos , j'utilise :
-Briquet
-alcool a 90°
-de la biseptine ( antiseptique)
-Des gants
-un four

Je crois que c'est tout...
@Kami /forum/images/graemlins/truce.gif /forum/images/graemlins/alc.gif
 

Shaman25

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2003
Messages
10
Salut Kami /forum/images/graemlins/smile.gif
Encore une petite question: Avec quoi filtre tu l'air de la pompe???

Sinon, je n'ai pas trouvé où MeneerCactus avait posé ces photos, mais tu est sûr qu'il sagit bien d'"engrai" à injecter dans les gateaux??? /forum/images/graemlins/think.gif

A+
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
je pense qu'il s'agit plutôt (vous savez, l'ami de Mikey:) d'un innoculum (eau sucrée stéril innoculé = grande quantité de mycellium pouvant servir à de nouvelles innoculations...) ; mais je n'en suis pas sur...

Pour répondre à ta question sur l'engrais ; tu peux faire tremper de la paille dans de l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne marron ; puis tu t'en sert pour humidifier le mélange de ton substrat (ou comme base pour faire croitre un mycelium d'excellente qualité) avant de le stériliser comme d'hab... J'ai jamais essayé ; mais je l'ai lu je sais plus où.
La question que je me pose à ce sujet : est ce vraiment necessaire ?

Le truc qui à le mieux fonctionné chez moi : innoculation sur seigle stérilisé (merci à Cécile et sa maman pour la céréale) ; une fois le mycellium dévellopé, je le mélange à de la vermiculite très humide et stérilisée (50/50, mais on peu sans doute modifier les proportions). J'attend que le tout reprenne et après-->chambre de fruitaison. ça marche grave, mais je peu pas quantifier (pas de balance et en plus je les mange au fur et à mesure qu'ils sortent /forum/images/graemlins/grin.gif )

Voilà... et j'attend toujours vos commentaires sur déventuels test que vous auriez pu faire (sur autre chose que vermiculite/riz).

A+
 
Haut