Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Français si possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rogue
  • Date de début Date de début
merci bcp pour les infos c bien trankill , je vais commander des champis, des piles (on verra), de l'herbe(tagetes lucida) puis de la salvia 5x plusieurs grammes et je vous dirai mon avis de la semaine! @+ les belges

moi pour les champis(cubensis), ça fait 1 semaine et trois jours que j'ai commencé et il ya tjs aucun chgt, normalement ils disent que ça commence a sortir au bout d'une semaine

et la ya rien
ya un probleme ou c juste que ça mettra un peu plus de temps...
?

merci

salut!
pour tes psylo, a ttend et ne touche a rien , sa va venir;)
ont-ils de la lumiere? fait-il assez chaud?
ce sont les 2 facteurs qui feront que sa sortiras plus vite ou pas...
ah, as-tu humidifié le mycelium?
voila c tout!
attention a la dose;)...dépasse pas trop les 15
smile.gif

en fait ils sont d'un coté ou le soleil ne tappe pas, par contre ils ont assez de lumière et assez de chaleur, dumoins je pense

sinon euh non j'ai pas humidifié le mycelium, j'ai suivis la regle a la lettre, j'ai mis ds un seau avec l'eau au fond et j'ai mis une feuille plastique dessus et c'est tout

j'avais lu sur un site qu'il serait bien de vaporiser de l'eau de tps en tps, mais je l'ai pas fait

voila

merci de ta reponsse

sinon je pensais a les faire demenager pour les mettre chez moi ( ya plus de soleil)

ils aiment le derangement ou pas?

sinon aussi je sais pas si c'est parce qu'il ya pas assez d'eau, mais j'ai remarqué que le bloc s'est decollé du rebord de la boite, mnt ça fait tout un cratere autour du bloc

c normal, la j'ai commencé a mettre un peu d'eau avec un vaporisateur

c'est normal, pour etre sur qu'il y ait les bonnes conditions, il doit y avoir de la condensation sur le cellophane.

mais est ce que c'est bien ou pas de vaporiser de l'eau dessus de temps en temps?

oui a condition que ce soit de l'eau stérilizée (eau du robinet bouilli puis refroidi)

d'accord, ben je crois que je me suis planté alors, j'avais mis deja quelque gouttes d'eau mais pas stérilisé
frown.gif

sinon la je les ai mis pres de la fenetre, il fera plus chaud et ils auront un peu de soleil

en plus en lisant le guide en anglais j'ai vu qu'il fallait utiliser une boite transparente ( traduite par seau en français)

et moi mon seau n'est pas transparent, hmm je crois que j'ai faux sur toute la longueur

bon je vais essayer de rattraper ça dem1, en esperant qu'il soit pas trop tard....

oulala! tu t'affoles pour pas grand chose!
wink.gif

ce n'est pas grave pour l'eau non sterilisé, moi, je ne la sterilise jamais et je vaporise apres chak recolte mais bon, chacun est libre de faire comme il veux...
pour le seau, c tres bien o contraire! une boite transparent va faire passer la lumiere sur les cotés et le dessous de la boite ce qui n'est pas top car les champi poussent vers la lumiere, et c'est la lumiere qui, en tapant le mycelium, va faire sortir les champotes.
moi, a ta place, je ne toucherais a rien.
moi, ma boiboite est placée sur ma table de salon, avec une ampoule ( 1m50 au moin ) dessus. (ampoule du salon!hihi)
ne vaporize ton mycelium qu'une seule fois entre les recolte car cela fais pourrir les champi de les arroser, c pas des plantes!
wink.gif
fo pas confondre avec la ganja les mans!
wink.gif

donc, je recapitule: le seau c tres bien, le vaporizage un ptit coup c tres bien,mais pour la lumiere, fais bien gaffe que le soleil ne touche po le mycelium , je pense que cela ne lui plait pas, une ampoule a la con suffit.
apres viens l'étape la plus dure: attendre! (n'est-ce pas les connaisseurs?
wink.gif
)
tiens nous au courant de l'évolution

ok si tu le dis je te crois
wink.gif

fin je vais qd meme changer ce seau, car la ou je l'ai mis il a pas trop de lumiere et j'ai trouvé un joli aquarium tout beau tout neuf qui fera bien l'affaire ( je vois souvent sur des sites des boite transparente et je sais pas ça m'inspire bien car la une semaine et demi et tjs rien de rien, nickel de chez nickel, comme si je venais de le sortir de l'emballage...)

sinon il ne sera pas directement a la lumiere du soleil ( le soleil n'arrive jamais jusque la ) donc ça devrait allé, non? mais au moins il aura de la lumiere

et puis le seau il a une drole d'odeur, et ça me plait pas ,lol

ça me rappelle mes tortues de floride, hmm hmm

fais gaffe a ne pas introduire des germes merdeux dans dans ta boite

oui ben je vais faire au possible, de toute maniere je touche rien et on verra bien

sinon ils doivent etre de quel couleur qd ils commencent a sortir, car la ils sont jaune blanc avec un chapeau marron

eh ben voila!
c du tout bon sa, le processus est en route! lol
sa va aller bien plus vite maintenat en tout cas...;)

sinon ratakaberu me disais qu'il faut qu'il yait de la condensation sur le cellophane, ben moi j'en ai partout autour de la boite, mais sur le cllophane pas trop ( meme pas du tout)

mais sinon ça avance prudemment mais surement, yen a qui commence a sortir leur tete, par contre ils sont tous sur les cotés yen a un qui transperce les sortes de graviers au milieu

enfin ça va surement venir

merci pour vos conseils, je vous tiens au courant de l'avancement

pour la condensation, moi aussi, y'en a partout autour de la boite mais pas sur le celo... ma foi!
y'a t il des français qui font leurs propres champote a partir de spores? a chaque fois sa a foiré pour moi... comment vous faites?
moi, g testé avec le mais a popcorn, le riz brun pur, la vermicu avec le riz... a chaque fois sa fais du moisi bleu, mais pourtant, je sterilise bien... je dois foiré un truc!
mais je persevere et j'y arriverais!
si vous avez des "trucs" faites les tournés, c comme les joints!
allez, @++

Retour