Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fiabilité de l'extraction eau froide codeine

Krysto23

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2013
Messages
6
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me confirmer la fiabilité de l'extraction eau froide de la codéine (a partir de co*********e). Personnellement, je consomme la codéine depuis un an par extraction eau froide à partir de co*******ne. Je n'aimerais pas me tuer le foie en pensant que le paracétamol est bien extrait par ce moyen alors qu'il ne l'est pas en réalité! Personnellement, je consomme la codéine de cette manière, je maîtrise l'extraction avec l'habitude, inutile de me conseiller le neo*****n ou autre tus*****x, j'ai mes raisons pour consommer ainsi.. Mais, je voudrais être sur de la disparition du paracétamol, il n'y a que cela qui me tracasse un peu. Merci de vos réponses ou de vos conseils,: Yawinkle:: Yawinkle:: Yawinkle:: Yawinkle:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Topic déplacé dans la partie francophone adéquate.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il ne demande pas un autre médicament mais plutôt une confirmation de la qualité de l'extraction par l'eau froide, si j'ai bien compris.
 
G

Guest

Invité
Ha mayrde t'as raison Sludge,j'ai du caca dans les yeux moi ce matin,au temp pour moi...
Désolé krysto fait comme si j'avais rien dit.:prayer:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si ça concerne le doliprane ,10/10 dans le congélo. Comme pour le tramadol .
 

Krysto23

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2013
Messages
6
Oui, c'est cela merci Sludge. En résumé, comment être sur du résultat par rapport à la recette bien connu de l'extraction eau froide de la codéine a partir de codol***ane. La recette pourrait-elle être fausse à la base et véhiculée par les forums. On la retrouve dans plein de forum "copiée collée" tjs la même avec les mots utilisés à quelques différences prés!!! et si elle était fausse à la base, quelqu'un a t'il vérifié l'exactitude scientifique de l'extraction??? voilà, c'est juste ma question.. merci à tous

En fait, c'est plutôt important!!!!!! Si les personnes croient réduire les risques du paracétamol pour le foie et se trompent, bonjour les dégâts !!!!!!!!!!!! la poudre blanche qui reste dans le filtre n'est pas forcement le paracétamol ??? Sans être parrano, j'aimerai bien avoir une confirmation argumentée si possible...Merci
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Selon les doses que tu as consommé sur le long terme tu es peut-être la preuve que cette extraction fonctionne.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Krysto23 a dit:
Oui, c'est cela merci Sludge. En résumé, comment être sur du résultat par rapport à la recette bien connu de l'extraction eau froide de la codéine a partir de codol***ane. La recette pourrait-elle être fausse à la base et véhiculée par les forums. On la retrouve dans plein de forum "copiée collée" tjs la même avec les mots utilisés à quelques différences prés!!! et si elle était fausse à la base, quelqu'un a t'il vérifié l'exactitude scientifique de l'extraction??? voilà, c'est juste ma question.. merci à tous

En fait, c'est plutôt important!!!!!! Si les personnes croient réduire les risques du paracétamol pour le foie et se trompent, bonjour les dégâts !!!!!!!!!!!! la poudre blanche qui reste dans le filtre n'est pas forcement le paracétamol ??? Sans être parrano, j'aimerai bien avoir une confirmation argumentée si possible...Merci

Va matter ici, tu as raison de ne pas faire confiance, trop de confiance c'est jamais très bon, par contre erowid eux sont fiables ;) Erowid Codeine Vault : FAQ

En fait, baisser la température de ta solution fait diminuer la solubilité du paracetamol, mais, fait assez rare en chimie, fait augmenter la solubilité de la codéine. Normalement augmenter la température augmente la solubilité des molécules en solution en règle général, mais ce n'est pas le cas pour la codéine et quelques autres sels, question d'interactions avec le solvant. La nature recherche un état de moindre énergie et parfois cet état de moindre énergie solvant-soluté est atteint lorsque l'on baisse la température. Enfait c'est dieu qui n'aime pas bousiller des foies pour rien qui a codé des exceptions dans la matrice car il savait que pleins de petits malins allais essayer dse la coller à la codé, c'étais obligé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Krysto23 a dit:
Oui, c'est cela merci Sludge. En résumé, comment être sur du résultat par rapport à la recette bien connu de l'extraction eau froide de la codéine a partir de codol***ane. La recette pourrait-elle être fausse à la base et véhiculée par les forums. On la retrouve dans plein de forum "copiée collée" tjs la même avec les mots utilisés à quelques différences prés!!! et si elle était fausse à la base, quelqu'un a t'il vérifié l'exactitude scientifique de l'extraction??? voilà, c'est juste ma question.. merci à tous

En fait, c'est plutôt important!!!!!! Si les personnes croient réduire les risques du paracétamol pour le foie et se trompent, bonjour les dégâts !!!!!!!!!!!! la poudre blanche qui reste dans le filtre n'est pas forcement le paracétamol ??? Sans être parrano, j'aimerai bien avoir une confirmation argumentée si possible...Merci


Ben par l'eau froide il ne peux pas y avoir de raison de foiré car le paracétamol n'est pas soluble dans l'eau .
 

Krysto23

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2013
Messages
6
Merci à vous tous et votre disponibilité!! Prenez soin de vous et de votre entourage.. Christophe
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Krysto23 a dit:
Merci à vous tous et votre disponibilité!! Prenez soin de vous et de votre entourage.. Christophe

Pareillement mec .;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui je me joint au cactus pour ce qui est du pareillement, c'est certes très bien de consommer de la codéine à moindre risque en prenant le temps d'effectuer une CWE, mais c'est par la codéine que je suis passé progressivement à la rabla puis bupré puis métha (mais maintenant j'avoue que la métha est une vrai délivrance).
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Tres mauvaise idée la codeine si tu consomme régulièrement... Si vraiment tu tient à consommer (et tomber dedans un jour ou l'autre) utilise des preparations sans paracetamol et extrait quand même les exipients.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
WhiteFalcon a dit:
Tres mauvaise idée la codeine si tu consomme régulièrement... Si vraiment tu tient à consommer (et tomber dedans un jour ou l'autre) utilise des preparations sans paracetamol et extrait quand même les exipients.

Voila une réponse très sensé ;o)

Je confirme également, très mauvaise idée la codéine, plantage assuré, grosse souffrance à la clé, aucun échappatoire possible, totalement inutile de se leurrer et de se masquer la réalité qui de toute façon va te rattraper rapidement et t’entraîner "à l'insu de ton plein gré" là ou tu n'as aucune envie d'aller.

Bon courage boy et bonne chance, il n'est sûrement pas encore trop tard, pour réagir "de ton plein gré" ;o)
 

trioluc

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2013
Messages
56
Est-ce normal que le contenu de l'eau froide soit légèrement rosé après l'extraction? J'utilise beaucoup de PQ pour filtrer pour être assuré de ne pas avoir de Paracétamol dans le "résultat"... Je sais que ça peut paraître stupide d'utiliser le PQ, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour éviter toute trace de Paracétamol... Où j'habite, on vend des cachets en vente libre, mais chaque comprimé de contient que 8mg de phos... de cod... pour chaque 300 mg de Para...D'où mon extrême prudence de ne pas absorber de Para...

J'ai fait cette précision uniquement par prévention. Et j'espère surtout que personne ne me fera la morale, je suis assez dur avec moi :retard:... parce que je sais que je suis pris dans cette dépendance psychologique, et que j'essaie simplement de limiter les dégâts au maximum...

J'essaie d'espacer au maximum ces prises, car la codéine a une tolérance très grande, et évidemment je déconseille vivement les opiacés à ceux qui n'ont jamais essayé...
J'ai déjà arrêté pendant des mois, mais il suffit d'une fois pour retomber...

Merci de votre compréhension...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pourquoi ne pas utiliser des filtres à café ? J'ajoute que dans 10cl d'eau, tu peux extraire 500mg de phosphate de codéine tranquillement, en t'assurant qu'il n'y aura pas plus de 1g de paracetamol (rapport à la solubilité de celui-ci).
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bah le paracétamol est pas rose il me semble… En extrayant des cachets de k...al j'avais de l'eau rose aussi, c'est juste le colorant des comprimés qui n'est pas filtré je pense :)
 

trioluc

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2013
Messages
56
Merci PaRaLLel,
J'ai déjà essayé avec des filtres à café, et l'eau n'est pas incolore... et les traces des paracétamol donnent un goût abominable!.. Déjà que le résultat de l'extraction de la co.. est vraiment dégeulasse : à chaque fois, je me dis: "faut pas que je vomisse, faut pas que je vomisse!"... hé oui, ça fait partie du trip... Si en plus il y a des traces de para... alors c'est vraiment horrible!

Pour la quantité d'eau... j'utilise presque 1 litre d'eau disons pour... 400ml de phosphate de codéine... et je jette l'eau qui ne goûte rien (le mauvais goût indique qu'il y a de la codéine... si je me trompe vous me le dites...

Par contre je pourrais essayer avec 2 ou plusieurs filtres à café... C'est peut-être moins pire que de filtrer à travers du PQ (est-ce un peu toxique?)...
oui c'est gênant de dire ça, mais j'aime autant en parler que de rester dans l'ignorance...
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Le PQ, il est de quelle couleur?:unibrow:
 
Haut