Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Feuille de cannabis

timothe1995

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2011
Messages
20
Salut bande de junkies , j'ai des feuilles de cannabis (voir la photo) (jai 2 tiges) que j'ai eu par un pote . Je voulais savoir si je peux en tirer quelque chose tel le haschich , marie voir juile ... je ne sais pas
MERCI
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
timothe1995 a dit:
j'ai des feuilles de cannabis (voir la photo)

Priceless.

Ahem, sinon, nan, désolée, avec ça tu ne vas pas aller très loin, à mon avis.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
A la limite si ta genre un bon sac plastique de feuille de manucure ( les ptites feuilles a proximité des têtes ) ta moyen de faire un peu de résine, sinon si c'est les grosses feuilles , tu peux faire un beure , mais la il va t en falloir au moins un sac poubelle 50l plein.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
timothe1995 a dit:
Salut bande de junkies , j'ai des feuilles de cannabis (voir la photo) (jai 2 tiges) que j'ai eu par un pote . Je voulais savoir si je peux en tirer quelque chose tel le haschich , marie voir juile ... je ne sais pas
MERCI


si tu as 2 tiges avec 4 enormes feuilles , ça peu faire un beau sous verre .

Si tu as plein de feuilles celle qui sont près des tetes ,(celle qui sont un peu crystalisées) il va t 'en falloir beaucoup pour faire un petit beurre de marrakech
 

LSD-PSYLO

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2011
Messages
40
tu peu... Les regardez c'est tout mdr
C'est beau les feuilles de weed (quand elles n'ont pas de carences ou de sur-engraissage lol)
Sinon quand c'est la S (et que t'est un gros tox comme mon voisin) tu peu tapez des douilles avec , sa fait un micro effet mais c'est juste psychologique (dans le genre effet placebo) . :roll:
Pour te faire 100gr de shit , il te faut 1kg de beuh ; pour te faire 1,5gr d'huile ,il te faut 25gr de beuh .

Fais en de la déco c'est ce qu'il y a de mieu a faire dans ton cas :nod:
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
salut!!! moi jai une parti de ma recolte qui a moisie pensez vs ke je puisse en faire de la resine?? si oui c koi le meilleur systeme pollinator ou bubullator??
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Yep,
J'doit avoir une quinzaine de gramme de feuille de manucure ( Bon, c'est de l'amnezia, il y as beaucoup de pollen dessus )
Pour en faire du shit j'ai penser a prendre une grille (tamis) mettre les feuilles dessus et secouer le tamis; bonne solution ?
Tros radin pour acheter un pollinator, au pire j'essayerais d'en bricoler un du même genre que les tout petits vendue sur pollinator.pl
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
tilyam a dit:
salut!!! moi jai une parti de ma recolte qui a moisie pensez vs ke je puisse en faire de la resine?? si oui c koi le meilleur systeme pollinator ou bubullator??

Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose c'est sur, soit tu récupere les psychotropes en faisant du beurre magique, soit il doit y avoir moyen de récupérer la résine, mais je ne l'ai jamais fait donc pour la méthode je peux juste te dire d'aller voir sur cannaweed / cannaway

l'année passée j'ai pas su être chez moi pour récolter les plants on pourri sous la pluie et quand je les ai retrouvés j'ai su consommer une partie des fifilles :)
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
les feuillent de manucures sont bonnent à fumer...sinon pour les grosses feuilles c'est claire il t'en faut pas mal pour faire du beure...
Sinon une infusion dans du lait ca l'fait bien aussi, je trouve les effets plus plaisant que la fume...ca du plus longtemp et ca peus être tripant si tu y met la dose...et ca dur bien plus longtemp...
Tous ca à du deja être ecris, mon poste doit pas servir à grand chose...
 
Haut