Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals, concerts et évènements musicaux

Jack777

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2014
Messages
14
Ah, ok ! Je viens de decouvrir !
Personne d'autre au Pitchfork, ce soir ? :)
 

banal

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
38
et l'après soirée est peut-être sympatique :)
Comment as-tu eu une information comme quoi le set d'Hopkins serait "live" ? J'en ai douté car c'est justement indiqué pour un autre artiste ; et pas lui :/

Pour se retrouver :

Voir la pièce jointe 15549
 

Jack777

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2014
Messages
14
Je l'ai lu trop tard, ton message !
J'ai vu un mec grand, blond et avec un t-shirt de Jon Hopkins... J'ai pensé que c'était toi ! :D

Et tu as vu que c'était du live ? Bon, après on peut discuter sur le concept de live (un fondu de groupes à guitare n'admettra jamais que Jon Hopkins peut faire du live), mais c'était du live ! Tu as aimé ? Moi beaucoup, mais j'ai une petite remarque sur les "visuals". Les abstrait étaient magnifiques, les vidéos avec des sujets humains étaient beaux mais moins efficaces, je trouve.
J'ai pas fait la fête au Trabendo, après : je travaille, ce matin !

(edit : si tu parles du "live" indiqué pour Four Tet, c'est indiqué parce que, étant après a tete d'affiche, on pourrait penser qu'il est en dj set comme les deux qui le suivent... ;) Mais donc tu es là tous les 3 jours ?)
 

banal

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
38
Jack777 a dit:
Je l'ai lu trop tard, ton message !
J'ai vu un mec grand, blond et avec un t-shirt de Jon Hopkins... J'ai pensé que c'était toi !

Et tu as vu que c'était du live ? Bon, après on peut discuter sur le concept de live (un fondu de groupes à guitare n'admettra jamais que Jon Hopkins peut faire du live), mais c'était du live ! Tu as aimé ? Moi beaucoup, mais j'ai une petite remarque sur les "visuals". Les abstrait étaient magnifiques, les vidéos avec des sujets humains étaient beaux mais moins efficaces, je trouve.
J'ai pas fait la fête au Trabendo, après : je travaille, ce matin !

(edit : si tu parles du "live" indiqué pour Four Tet, c'est indiqué parce que, étant après a tete d'affiche, on pourrait penser qu'il est en dj set comme les deux qui le suivent... Mais donc tu es là tous les 3 jours ?)

Bonsoir !

Tu avais gagné pour le grand, pour le reste, pas tout à fait ;)
C'était juste bien trop court, comme d'habitude. Du coup, j'ai continué comme un inconscient au Trabendo, où c'était bien sympatique, pour reprendre le travail après quelques minutes de sommeil 8-/
Le travail de la lumière était excellent, autant pour Hopkins que pour tous les artistes que j'ai pu voir. La soirée de samedi soir, je n'ai pu y participer, mais tu peux regarder comme moi l'enregistrement de Four tet (Dailymotion, FTV)... très beau travail en éclairage aussi :) Mais peut-être étais-tu un chanceux sur place.
Pour le coup, un aussi beau travail en lumière est un défaut avec Hopkins : Cela ne fait que créer un doute sur le fait que les commandes d'éclairage sont enregistrées comme le set, afin de permettre une aussi belle synchronisation. Et donc laisser moins de place à l'improvisation.
Envoi moi un mail ( banal @ sigaint.org ) si tu souhaites que l'on partage un peu plus à ce sujet sans gener le partage de -nouveaux- évenements.
 

m0nkey

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
48
Un petit message pour vous demander si vous connaissez des coins sympas à Bruxelles pour passer du bon temps (surtout bar sympa pour déguster de la bonne bière ou des lieux où on peut chopper du bon son, ou encore vos coups de cœur si vous en avez eu !). Pour à priori le mois de Décembre vers le 13-14 et/ou juste après Noël !
Merci !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Hilight Tribe en concert demain, à Toulouse au Bikini ! Viendez psychopulace toulousaine !

Pour me trouver, cherchez un hippie avec les cheveux longs dans la foule.

Non plus sérieusement, je porterai ce t-shirt là normalement :
7fb8fc80ee5e11e287a322000ae81e57_7.jpg
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Y'a bien moyen que je vienne, car j'suis sur Toulouse demain ! Mais bon étant accompagné je ne suis pas encore sûr !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Nyahaha j'me disais bien qu'il y avait un truc bizarre avec mon virement... J'ai loupé la dernière place à deux minutes près. x)
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Bien stylé la swarm factory hier à Montreuil! :D
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
OufMan a dit:
Bien stylé la swarm factory hier à Montreuil! :D

On a tout donné. On comptait en faire qu'une seule ... la prochaine est déja en préparation :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Apéro flottant au Batofar, collab' Microclimat / Lateral Thinking.
Rendez-vous vendredi 14 novembre de 19h à minuit sur la terrasse du petit bateau rouge pour une before associant musique électronique, pop art et vide-dressing pour clubbers ! Entrée libre.

Musique :

Dm (Om Sounds/Soloman Forest/Endemic Digital)
Ce DJ et producteur équatorien proposera un mélange de mix vinyle et Live entre sons techno, house, deep, minimal et downtempo.
soundcloud.com/dmecmusique

Antoine Calvino (Trax, Microclimat)
DJ, journaliste au magazine Trax et coorganisateur des open airs Microclimat, il se baladera entre italo disco, nu disco et acid house.
www.mixcloud.com/antoinecalvino

Théo Athlani (Lateral Thinking)
Ce jeune DJ parisien, résident des soirées Minimal Town organisées à Paris, Rouen et Le Havre, est adepte d’une techno lourde et mentale.
soundcloud.com/th-o-athlani

Art/Shopping :

Oversized par Emmanuel Colombani
Ce designer et plasticien franco-québécois exposera son projet Oversized (cf illustration), des sculptures murales rendant hommage aux sneakers les plus emblématiques des clubbers. On y retrouvera les virgules, coups de pinceaux, coulures, bandes, splashs et contrastes caractéristiques du graffiti des années 80.

Souk flottant par Lateral Thinking
Alice et Chloé du collectif Lateral Thinking proposeront un vide-dressing pour tous les goûts et toutes les bourses. Les fashion addicts du dancefloor y trouveront fripes, chaussures, sk8shoes, skates, accessoires, sacs de créateurs et même du petit mobilier design.
www.lateralthinking.fr


https://www.facebook.com/events/758364500903845/

J'aurai un pull FAUX, et peut-etre que je ferai un peu d'hypnose.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Pour ceux qui n'ont rien de prévu de fin janvier à mi février. Pour se la faire en mode psychonaute des caraïbes ou alors simplement venir casser du hippie avant d'aller se la donner sur du gros son. Au choix ^^



Je pense vraiment que j'irai y faire un tour, c'est sur mon chemin et surtout ça correspond à un jour qui ressemble à mon anniversaire ...

160$ pour 18 jours sur les plages de Colon, Panama, c'est presque donné.

https://www.facebook.com/events/689174984438499/
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Si vous avez des plans pour une soirée sympa ce samedi ( hors boite/bar/club etc ) sur paname ou aux alentours, je suis partant :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pitetre à l'inox ce soir

2014-11-30_29-11.jpg
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Soirée gratuite à Paname, j'ai fait la 4eme édition le son était irréprochable et l'ambiance bien fluffy. En espérant que ça continue.

1506070_669306183190546_1607858452622078476_n.jpg
 

Nelo

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2014
Messages
14
Petite question
Y en a qui était Crazy Astronaut samedi dernier ?
Vous avez trouve ça comment ? :)
 
Haut