Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fermeture de www.*********legals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nerone28

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2009
Messages
12
Un petit mot rapide pour prévenir les psychonauts qui passe commande sur *******legals que ce site a bien changé!
Je sais qu'il ne faut pas citer de site d'ou l'utilisation des etoiles* mais je penses que les utilisateurs de ****** vont comprendre.
Le responsable a eu de gros problèmes avec la lois et ne livre plus rien.
Le problème est que ce site est toujours en ligne et accepte toujours les commandes,ensuite on reçoit une demande de paymant et les ennuis commences.

En espérant faire éviter de mauvaise surprises.

PS : Si quelques personnes pouvaient m'envoyer quelques liens en MP de shop testé je m'en verrai ravi ^^
 
D

Deleted

Invité
090902062511409088.gif
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Merci pour l'info ... Quels genres d'ennui ? On perd l'argent ? Ou problèmes juridiques ? Amende ?
 

nerone28

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2009
Messages
12
Ma derniére commande date du 25/09 d'un montant de 2XX€
J'ai choisi un reglemant via googlechekout et me suis fait prélever environ 450€.
Et ensuite reçu 2 messages du site.

Le 1er : Hey mate please check main site page their has been some major problems, refunds will be given in due time.
im sorry for any inconvience, but ive had to shut forever:(.

Et le 2eme : can you translate, sorry ive had to close the business due to being arrested, i will REFUND your money as soon as possible for you:)

A ce jours on m'a rendu 240€ et le reste ce balade,le plus bizarre c'est que rien apparait sur mon relevé de compte mais il a bien était crédité.

Snif snif...

Sinon j'ai fait quelques recherche pour trouver des sites sympa avec l'aide de quelques psychonauts, je cherche principalement methylone et mephedrone.
On m'a conseillé un site anglais mais si vous avez de bonne adresse testée je suis preneur en MP.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
moi jai rien compris a l' anglais , si on me traduit pas tfacon jcomprend pas . (mfait la meme en francais , basque espanol bearnais LSF mais pas ca)

mais juste pour dire que jm'etait bien fait m--ai--tre sans vaseline par 2 ou 3 shop idem ,
soit avec des prods monstrueux ,meme Oogie aurait pas fabriqué pire ,

soit avec des "jetencule c'est tout" ,
ca fait un peu mal .... suffit dse ratrapper en essayant de limer le suivant :)
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
je suis aussi preneur de bonnes adresses en mp, merci aux âmes charitables!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
OOOOOOOO

c' est pas la foire ici ....
le topic "qui c' est qu' a un plan coke pour ce soir -4meug- "
C 'EST PAS ICI
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
le topic "qui c' est qu' a un plan coke pour ce soir -4meug- "
C 'EST PAS ICI

il est ou ???? il est ou ???????? il est ou?????????? je cherche, je cherche, je cherche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ok je sort :arrow:
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
j'ai plus d'adresse internet depuis qu'il a fermé, je demande service, je demande aps un plan coke mais un site et en mp en plus, faut faire la différence conio!
 
D

Deleted

Invité
OOOO bordel de merde .
te gustas mas en espanol o qué ?
y el "conio" te dice "ballé basta cabron"
pas la foire ici . putain .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut