Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

faux cartons : FRAISE

Crépuscule

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
14
Bonsoir ! Je viens justement de me procurer deux petits buvards avec ce logo, vous pensez que c'est forcément du 25c-nboh? Il vaudrait mieux essayer qu'avec une moitié?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Perso j'ai eu des buvards fraises qui étaient réellement du LSD.
Je te conseille d'avaler directement ta moitié de buvard, les 25x étant inactifs si tu les avales.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme dit plus haut c'est possible que ça en soit mais ce n'est pas sûr. Si tu ne veux pas tripper à autre chose que du LSD, avale ton buvard ou la moitié, s'il ne se passe rien, c'est qu'il n'y avait pas de LSD dessus a priori (ou en trop faible quantité). Car le RC dont on parle est actif en sublingual/nasal, mais pas en oral.

edit : grillé
 

Crépuscule

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2013
Messages
14
Ok, donc si je comprends bien. Si je l'avale et que ce n'était pas du lsd, je n'aurai pas d'effet. C'est quand même plutôt dommage. Et si c'est du 25c-nboh, c'est plus fort et il faut en prendre moins c'est ça?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Si c'est du 25c-nboh c'est un trip différent. La montée semble assez violente c'est peut-être mieux en deux fois.
 
J

Ji-doo

Invité
Crépuscule a dit:
Si je l'avale et que ce n'était pas du lsd, je n'aurai pas d'effet. C'est quand même plutôt dommage. Et si c'est du 25c-nboh, c'est plus fort et il faut en prendre moins c'est ça?

Si tu décides de tripper au 25c-nboh, évites les interactions que tu pourrais faire d'habitude en prenant du LSD (c'est pas les mêmes risques, cette molécule semble causer beaucoup de vasoconstriction, et c'est une substance très récente donc pas de recul sur les effets négatifs potentiels).
 

kosa1er

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
mini deterrage de topic, j'ai acheté dernierement 2 trip au logo fraise...c'etait light mais tres agreable! pourtant ca faisais tres longtemps que je ne m'etait pas essayé a l'acide....

certe,ils etaient light! me mefiant,j'ai pris 3/4(je pensais a un scam..) ne voyant rien venir apres une heure je me suis dit FUCK! j'ai pris le 1 1/4 restant ;-) vraiment tres loin de mes derniers cartons (double bart a catapulte...pour ceux qui se souviennent dans les années 1995-2000 ) mais ca m'a bien reconcilier,en douceur, aux hallu

et meme sans avoir gouté aux nbome je pense que c'etait mon bon vieux copain lsd (mais bon,les gouts,les couleurs,les souvenirs....)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Asser gros déterrage avez vous eue quelqu'un des nouvelles de c'est certaines Strawberry ? car moi j'ai vut un dealer en teuf qui avait 2 plaquette de 20 buvard chacune et une était du 25c-Nboh et l'autre du LSD a 100/µ j'ai passé toute la teuf avec ce mec et il ma expliqué qu'il avait acheter les 25c sur le deepweb en croyant que c'était du lsd et les autres a sont fournisseur personnel (labo) qui est celon lui une source sur.
J'ai des doute sur c'est parole.. comment être sur que c'est du LSD sont truc et pas un autre RC douteux genre DOC,DOM ? ( et il n'y a pas de centre de test pret de cher moi..)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Des doc/dom je ne pense pas, mais il y a effectivement des sites qui vendent nboh/nbomes sur ce papier.

Bizarre que son lsd soit sur le meme papier que son nboh acheté sur internet. S'il a fait l'erreur je suppose qu'il ne connait pas bien les RC non plus donc je te conseille d'éviter ses buvards fraises.
Après moi je voit le mal partout donc ... toi qui voit ^^
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Je vais comme même essayer celui contenant soit disant du lsd ce week end au cas ou :) !
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tout d'abord on va pas chercher de trips de vrai lsd au labo ( a moin que ce petit dealer de teuf achète de milliers [ Millions ? ] de trips [ et donc qu'il les vendent en grosse quantité ] ) , surtout quand il te dit qu'il les achetè ( les " autres " ) dans les bas fond du net .....
Ca pourrait très bien etre un DOx , Une trypta ( 5 meo mipt ou autres ) , une lysergamide ( lsa , ls chépaquoi ..... )
Tu peux savoir quazi exactement ce que c'est avec les test coloré ( marquis , mandelin , erhlich ..... ) et les test d'rc effectuer .
Tu peux aussi savoir si c'est bien un lysergamides avec les uv apparemment ( les nbomes and co brillerait différaient ???? )
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Tester et approuver dimancher dernier c'était bien un buvard dosé a 100/µ test lampe UV avant et au final c'est pour les gens interessé par un trip plus fort apparament qu'il vend les RC fin bref je ne le cotoie plus et me suis fait une nouvelle connaisances très souriante :)
 

Psylobine

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
30
Cartons revus il y a peu dans le grand est (grande vague il y a 6 mois jusqu'à il y a +/- 1 mois).

Goûtés une fois avec une amie peu habituée aux psychoactif, un demi chacun entre deux bières, une montée intéressante et fulgurante, un besoin de prendre l'air, jusqu'à une perte de contrôle (face au public). Finalement nous étions mieux à triper en solitaire.

Bilan très "physique" pour un psychédélique, aux vues des courbatures et des soucis gastriques (était-il coupé à la strychnyne ?) mon expérience pour le coup sentait le nbome a plein nez.

Après il existait plusieurs versions de ces fraises, mais de là à devoir les collectionner toutes pour trouver la bonne.. rien ne vaut la bonne vieille goutte sortie de fiole!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haut