Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

faut-il prendre des lunettes sous lsd ?

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi j'ai des gros gros visu avec pas mal de produit et a des dosages relativement faible.
Après moi dès que la réalité est transformé/agencé/modifier, c'est un visu et je me prend pas la tête, je kiff même si c'est pas à balle.

D'ailleurs je préfère profité des visus en dehors des strombi et des flash du dancefloor, tu sens plus les modifications de perceptions, genre matté une scène de plus loin ou quoi ça marche déjà pas mal, le mieux étant de se balader de scène en scène, l'effet contes de fées.

Et comme Shag, j'pense que c'est surtout une histoire personnel, moi j'ai toujours morflé visuellement (lié au mental et a ce que je ressentais, moi plus c'est mentale, plus c'est visuel) et maintenant en adaptant mieux mes setting et en changeant ma façon de voir les choses, je les acceptes mieux et donc en profite plus.

Pour moi le mental et le visuel sont indissociable par la place que prend la vision dans notre perception du réel et de ce qui nous entoure, pour nous même nous situer (Avec l'ouïe généralement le sens le plus enclin à ce modifier sous psyché)

Et pour finir je ne sais pas si l'ouverture d'esprit compte tant que ça car au début alors que j'étais un gamin flippé, peureux et pas forcément trop trop ouvert : je me prenais des baffes mentales visuels pleines de synesthésie auditivement gustative
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pour moi le mental et le visuel sont indissociable par la place que prend la vision dans notre perception du réel et de ce qui nous entoure, pour nous même nous situer (Avec l'ouïe généralement le sens le plus enclin à ce modifier sous psyché)

Tu as bien raison là dessus. D'ailleurs lors de ma première avec les psychés, je ne m'étais rendu compte de l'effet mental qu'après ma première hallus. Et pourtant après coup je peut dire qu'ils étaient déjà bien présents.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
(Avec l'ouïe généralement le sens le plus enclin à ce modifier sous psyché)
Ah, clairement... Des fois en pleine nuit dans les teufs Psy, quand je m'éloigne du son, j'ai l'impression de ne plus entendre de musique mais juste des bruits sataniques et inhumains. x)
Ah et une fois un carton m'est monté devant un set de Drum&Bass. Comme c'est pas un stylé trop fait pour ça, la modification sonore a été un peu perturbante au début. Globalement à balle d'acide, c'est comme si la musique changeait complètement, je ne peux même plus donner de genre à ce que j'écoute.

l'effet contes de fées.
:+1:
 
L

Larry_Golade

Invité
Ahahah, j'me souviens du Tribes Gathering d'il y a deux ans, traversurfant le camping boueux en ce plat pays qui ne l'était pas vraiment. Gros abus de ké plus vodka/orange et un énorme pétard d'un psycho qui se reconnaîtra, au loin seule la plus grosse tente passait du son, du gros hardcore un peu cradasse, et le vent qui soufflait dans toutes les directions... c'était comme si la musique essayait de me dire quelque chose BANG BANG TA BANG BANG TANA BANG BANG TANATROPRI BWOOOOOOOOOOOOINNNNG. Rigolo.
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Pour moi le mental et le visuel sont indissociable par la place que prend la vision dans notre perception du réel et de ce qui nous entoure, pour nous même nous situer (Avec l'ouïe généralement le sens le plus enclin à ce modifier sous psyché)

Et pour finir je ne sais pas si l'ouverture d'esprit compte tant que ça car au début alors que j'étais un gamin flippé, peureux et pas forcément trop trop ouvert : je me prenais des baffes mentales visuels pleines de synesthésie auditivement gustative

Personnellement , visuel et mental doivent être homogènes pour un bon trip , j'entends par là que j'ai jamais eu de déréa aux tryptamines , mais les phénés ont quant à elles sur moi un effet "matrix" , du genre je peux plonger une fixette sur le visu rentrer dedans , etc.

Mais encore une fois c'est parce que le mental est pas là , quand je prenais du 2c-d à outrance j'avais l'impression que même une fois le trip parti ben j'étais encore dedans , car je ne me sentais pas voyager , et là c'est devenu glauque parce que 1 baydeau et du fat visu à la clé.

C'était foutu pour moi ...Bon faut avouer aussi j'ai eu une sale couille d'un shop , je m'étonnais de morfler avec 35 mg quand je dis morfler c'est tout point vue , j'ai eu des bodyloads fécales , visu de tarés pieds blancs en mode il n'y a plus de sang ^^ , qui m'ont fait penser au 2CE , mais d'après eux , c'était le même lot.(enfin 3 mois pour refumer sans side effects , 6 pour l'accepter )

Ce qui m'a cassé la déréa (du moins mon inquiétude à ce sujet) c'est les abus de speed , parce là j'ai foutrement vu c'est quoi de la vrai psychose.

Pour ce qui est des lunettes , sous trip quel qu'il soit , en plein jour ça peux évité de se sentir sur le tapis rougis , en mode flash de partout , mais la nuit c'est inutile.Et le son , la nuit trippé , je trouve les visus plus en accords avec l'ambiance bonne ou pas , c'est ça qu'est beau. :')


Ps: J'ai trop idéalisé les 2c-x , j'y touche plus trop sauf en teuf , si je need de l'introspection , c'est dmt ou ké le reste c'est trop long (hormis mes petits champis , 2.5g d'équatoriens je suis out mentalement j'ai pas peur de le dire , mais eux m'ont toujours violé l'esprit avec un goût de " je le savais ce truc sur moi , mais merci quand même ":anal: )

Sorry du hs.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Parle-t-on de lunettes ou de sunglasses 8) ?

Lunette : +3 de risque
Lunettes teintés : +1 de RDR
Lunettes noires : +3 de RDR (sauf dans certains environnements, un commissariat de Paname de nuit ou par mauvais temps ... -5 de RDR)

Pour les deux dernières options, un bonus : l'effet périscope. Cachons le blanc des yeux rougis, le noir de nos pupilles et surtout ... notre regard. Les Raybans (adaptées ou non à la vue) sont un promontoire pour ce regard si ... profond.

Etant moi-même myope, les frontières de la perception sont quelque peu ... fractalisées. Les défauts de vision de chacun pourrait être considéré comme le fond blanc de l'écran du ciné psyché propre à chacun. Je n'imagine même pas les hypermétropes O_O. Je préfère alterner lunettes/yeux nus selon le spot et le sit ... Je ne voudrais pas que des dealers viennent me tenir la banquette, alors que je redescend d'un assez gros morceau ...
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
Je suis myope (-1,25 et -2,25), et perso je trouve ça insupportable de pas avoir mes lentilles pendant un trip au lsd ou aux champis, je profite beaucoup moins de visus du fait que je ne vois pas bien les contours et les détails...
M'fin bon, ça change d'une personne à l'autre, apparemment il y a des gens à qui ça ne gène pas de voir flou...
Je pense que si t'es pas trop myope ça devrait pas te faire chier, mais ça n'empêche pas de prendre les lunettes avec toi et d'essayer... Comme ça tu seras fixé :grin:
 
Haut