Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faut-il Basher Les Noobs ?

Faut il basher les noob ?

  • Oui

    Votes: 30 33,0%
  • Non

    Votes: 35 38,5%
  • Je m'en fout

    Votes: 26 28,6%

  • Nombre total d'électeurs
    91

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
D'accord avec the_seeker et bijord.

Bordel les noobs, si on dit que c'est les "nouveaux abrutis" faut en profiter pour leur apprendre à pas faire de conneries, parce que si ils sont inexpérimentés ET en plus pas très futés, ils vont à coup sûr faire des conneries et s'en mettre pleins les naseaux jusqu'à ce que la chasse internationale aux RCs commence. Pour reprendre the_seeker, on est nombreux sur le forum, y'en a toujours un au moins qui a la patience pour répondre correctement aux noobs et éventuellement en profiter pour les cadrer.

Les basher ça résulte à les braquer la plupart du temps, et du coup c'est du n'importe quoi après, ils vont penser que le forum est un ramassis de conneries peuplé d'arrogants, et va forcément faire nawak avec ses kikoopotes qui pensent que c'est tip-top de fumer de la datura.

Bon après je me rappelle de certains spécimens qui envoyaient du pâté, genre le type qui avait un air vachement supérieur et auto-satisfait (babychris ou un truc du genre), ou alors l'autre qui voulait nous vendre son bouquin "le maître psychédélique". Ouai, y'en a certains qui méritent des baffes, mais bien souvent les noobs sont du genre "innocents" et naïfs, donc dans un premier temps quand on a pas cerné le gugusse vaut mieux la jouer diplomate. Après quand on capte qu'il raconte des conneries et qu'il veut pas en sortir, ou mieux qu'il essaye de nous convertir à ses conneries (le mec avec son bouquin c'est le meilleur exemple), go prendre les bonnes mesures.
 
D

Deleted-1

Invité
Mec le pire c'est le gars qu'on prend pour un journaliste, lui il prend vraiment trOp cher ahahah !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ahhh ouai celui qui voulait interviewer "innocemment" un membre du fofo, en précisant bien sûr qu'il ne se retrouvera sur france 2 dans l'émission "l'enfer de la descente aux enfers des drogues". Ouai bon lui c'est même pas la peine !!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha le maitre psychédelique j'lavais presque oublié celui la , j'lavais bien refroidi sur le coup.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Boah le N°1 selon moi reste celui qui disait que l'MDPV était plus "chamanique" que le lsd !!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha on a eu quelque champion c'est sur , et c'est pas fini.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Y'en avais un ou tissu ou un autre avait retrouvé son profil meetic, putain qu'est-ce qu'il avait pris cher lui... La bonne époque!^^ Nan mais là on parle d'autantiques boulets reconnus par l'ensemble de la communauté, pas du nouveau membre qui ne veux qu'apprendre et qui pose des questions basiques mais bien intentionnées :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Du coup, battement de papillon qui provoque un séisme, on a moins de "nouveaux abrutis" depuis .... 1 jour.




(Post très inutile)
 
M

Mushin

Invité
fred et des bananes de chiffres, récidiviste sous plusieurs pseudo etc?, ptain je l'ai lu y'a pas longtemps, j'avoue que c'était quelque chose!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Comme le mec qui etais venu dire qu'il mettais de la drogue dans les verre des gens qu'il aimais pas, qu'on a retrouvé son FB pour prevenir ces connaissance de ce méfié de lui. On a eu du tres lourd .
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Les noobs on les emmerde, ils avaient qu'à être là avant, fermons les inscriptions, mettons le forum en invisible, et félicitons-nous mutuellement d'être en bonne compagnie. Ca vous va?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ouroboros a dit:
Comme le mec qui etais venu dire qu'il mettais de la drogue dans les verre des gens qu'il aimais pas, qu'on a retrouvé son FB pour prevenir ces connaissance de ce méfié de lui. On a eu du tres lourd .

J'étais pas au courant de celui là, dis donc, il s'en passe des trucs ici
wow
 
D

Deleted-1

Invité
Ouroboros a dit:
Comme le mec qui etais venu dire qu'il mettais de la drogue dans les verre des gens qu'il aimais pas, qu'on a retrouvé son FB pour prevenir ces connaissance de ce méfié de lui. On a eu du tres lourd .

Moi je voulais faire ça à mon père quand j'étais en pleine crise psychélédiquadolescente =)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ouroboros a dit:
Comme le mec qui etais venu dire qu'il mettais de la drogue dans les verre des gens qu'il aimais pas, qu'on a retrouvé son FB pour prevenir ces connaissance de ce méfié de lui. On a eu du tres lourd .

Ah oui je m'en rappelle, le gothique qui voulait faire une vendetta sur le forum :lol:
 
G

Guest

Invité
Ouroboros a dit:
Comme le mec qui etais venu dire qu'il mettais de la drogue dans les verre des gens qu'il aimais pas, qu'on a retrouvé son FB pour prevenir ces connaissance de ce méfié de lui. On a eu du tres lourd .
C est pas celui la qui s amusai a faire bader les gens quand ils etaient bien perches?
Il t avais tendu celui la...
 

Tiax

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
100
Liam a dit:
Je pense que le forum prend exactement la tournure d'un forum qui va se casser la gueule petit à petit en laissant filer des gens plus intéressants les uns que les autres mais las de se faire taper sur les doigts comme des gosses avec une modération en mode flicaille.

Déjà vu.

Haha, si j'avais eu dix balles à chaque fois que quelqu'un avait posté ça sur les six dernières années...

DÉJÀ VU, ouais.

Comme le mec qui etais venu dire qu'il mettais de la drogue dans les verre des gens qu'il aimais pas, qu'on a retrouvé son FB pour prevenir ces connaissance de ce méfié de lui. On a eu du tres lourd .

HAN PUTAIN OUI, il était merveilleux ce mec. On avait pas retrouvé son nom et prénom parcequ'après s'être fait ban, il avait eu l'idée de génie de faire un nouveau compte avec un mail qui les indiquait texto ? Putain de souvenir ça. <3
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Les terrifiantes rouflaquettes :mrgreen:
 
S

Styloplume

Invité
TIAAAAXXX !!!!!! TIAAAAAXXXXX !!!! Il est revenu !!!!!!!!! En voilà un qu'on va pas basher :-)

Ah, oui, je garde un souvenir impérissable du maître psychédélique, sans doute le plus dangereux de ceux qui se sont fait ban, je pense.
 
G

Guest

Invité
Ben en fait je vais repondre non.
Ma condition de noob sur ce forum me l impose.(je peux pas voter contre mon camp :-)
Mais j admet qu il y a de sacres clients des fois..
 
Haut