Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire un space cake avec peu de weed

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Peut-être avaient-ils une forte tolérance (ces sales fumeurs de joints)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Passé un gramme ( de hash), je suis dans un espèce de plateau 3 de DXM mais hyper sédatif et psychédélique puis je finis par m'endormir sans m'en rendre compte dans une bouillie de psychédélisme et de rêves dissociatifs .
Dans les mauvaises occasions je peux avoir des hallucinations types voix ou délires paranos, attention c'est violent ces dosages .
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
c'est pck ce sont des junkies proliférants et envahisseurs in civilisation qui ont écrit cette recette... Ils étaient en quête de Nouveaux... C'est en lisant les commentaires unanimes ci-dessus que je m'en rends compte...

La littérature de ce grimoire Perlinpinpin est nimbée de sociologie addict à la drogue.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
180°C maximum


Ce matin j'ai mit ~2g de feuilles de cannabis dans le gras du poulet de la veille je l'ai mis au four.
Bon petit déjeuné!

J'étais chaud pour faire une sieste
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Biquette a dit:
Si la recette des années 70, c'est cohérent avec la puissance des variétés de l'époque nan ?

n'empêche il y a le dilemme du choix personnel quand même... Si tu n'es pas averti que la quiche, le cake ou les biscuits offerts sont "améliorés" il y a atteinte profonde...

On brûle les étapes... c'est trop vite en besogne et c'est compliqué pck après il faut revenir sur la question.
 
Haut