Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Faire un space cake avec peu de weed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rafikh
  • Date de début Date de début
Peut-être avaient-ils une forte tolérance (ces sales fumeurs de joints)

Passé un gramme ( de hash), je suis dans un espèce de plateau 3 de DXM mais hyper sédatif et psychédélique puis je finis par m'endormir sans m'en rendre compte dans une bouillie de psychédélisme et de rêves dissociatifs .
Dans les mauvaises occasions je peux avoir des hallucinations types voix ou délires paranos, attention c'est violent ces dosages .

c'est pck ce sont des junkies proliférants et envahisseurs in civilisation qui ont écrit cette recette... Ils étaient en quête de Nouveaux... C'est en lisant les commentaires unanimes ci-dessus que je m'en rends compte...

La littérature de ce grimoire Perlinpinpin est nimbée de sociologie addict à la drogue.

180°C maximum

Ce matin j'ai mit ~2g de feuilles de cannabis dans le gras du poulet de la veille je l'ai mis au four.
Bon petit déjeuné!

J'étais chaud pour faire une sieste

Si la recette des années 70, c'est cohérent avec la puissance des variétés de l'époque nan ?

Biquette a dit:
Si la recette des années 70, c'est cohérent avec la puissance des variétés de l'époque nan ?

n'empêche il y a le dilemme du choix personnel quand même... Si tu n'es pas averti que la quiche, le cake ou les biscuits offerts sont "améliorés" il y a atteinte profonde...

On brûle les étapes... c'est trop vite en besogne et c'est compliqué pck après il faut revenir sur la question.

Retour