Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fabriquer un buvard de DOC ?

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Yop,

J'ai reçu du DOC; et du 2C-E (free sample de 80mg :D) d'Autriche.
Bien sure, j'ai une balance de merde payer 15€ précis a 0.01 (De marque USA WEIGH )
Donc sa va être bien chaud!

J'ai d'abord penser a le consommer par goutte; mais j'trouve ça assez risquer. Je me suis donc retourner vers les buvards.
Ce qui me parais le plus simple serais de tremper une plaque de trip dans un bac avec le liquide contenant le DOC. (Je pensais utiliser un liquide qui s'évapore, de façon a ce que une fois le liquide sur les buvard, je le laisse s’évaporer (faudrait que le DOC ne s’évapore pas avec !
Mais; la dose sera-t-elle la même sur tout les buvard ? Et niveau perte ?

Aussi, une fois le liquide sur le buvard, ne risque on pas que le liquide se déplace sur un autre buvard ? ( Que les buvard d'un coter soit sous doser et a l'opposer de la plaque sa soit sur-doser.


(j'espère ne pas être hors-charte, où passer pour un dealeur de pseudo-lsd)
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
A mon avis, c'est assez aléatoire comme méthode, pi comme tu fais déjà une dissolution, autant utiliser ta solution et la doser à la seringue. En gros, si tu sais que pour x millilitres, tu as y milligrammes de DOC, tu peux facilement doser et ce plus précisément qu'avec ta balance (surtout si ton shop est sérieux et que tu connais la quantité de produit que tu as.

En faisant des buvards, tu risques surtout d'avoir des pertes au niveau du récipient dans lequel tu vas mettre ta solution... un peu bordélique et à mon avis adapté à une production massive.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
(surtout si ton shop est sérieux et que tu connais la quantité de produit que tu as.

Un shop sérieux peux aussi mettre plus que prévu, donc comme sa balance pèse a 10mg , il a qu'a pesé par exemple 100mg etc. (ca devrait être bon si la balance déconne pas de 50% ^^)
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
OK, alors je vais rester sur les gouttes;
Le shop est noter 10/10 pour les 30 derniers jours sur safeorscam

Pour la fiole, ce genre sa marcherais ? (comme sa pas besoin de seringue)
http://www.lelaborantin.fr/flacons-comp ... OUVJTS.cfm

Ou ceux qu'on as des fois pour les médicament, ou le liquide tombe goutte par goutte ?


Un shop sérieux peux aussi mettre plus que prévu, donc comme sa balance pèse a 10mg , il a qu'a pesé par exemple 100mg etc. (ca devrait être bon si la balance déconne pas de 50% ^^)
Bah le truc c'est que j'ai un pochon de 250mg de doc et l'autre de 60mg de 2c-e, donc je vais d'abord essayer de trouver quelqu'un qui as une pèse
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
mérovinj a dit:
OK, alors je vais rester sur les gouttes;
Le shop est noter 10/10 pour les 30 derniers jours sur safeorscam

Pour la fiole, ce genre sa marcherais ? (comme sa pas besoin de seringue)
http://www.lelaborantin.fr/flacons-comp ... OUVJTS.cfm

Ou ceux qu'on as des fois pour les médicament, ou le liquide tombe goutte par goutte ?


Un shop sérieux peux aussi mettre plus que prévu, donc comme sa balance pèse a 10mg , il a qu'a pesé par exemple 100mg etc. (ca devrait être bon si la balance déconne pas de 50% ^^)
Bah le truc c'est que j'ai un pochon de 250mg de doc et l'autre de 60mg de 2c-e, donc je vais d'abord essayer de trouver quelqu'un qui as une pèse

Ca peut marcher mais j'ignore combien de ml fait une goutte
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Ca peut marcher mais j'ignore combien de ml fait une goutte

Okey, y parais que ça peut ce trouver en pharmacie non ?

Pour le poids d'une goutte je ferais des testes.

Pour le calcul;
admettons qu'une goutte fasse 5ml; et que la dose voulue soit 2mg/goutte.
Je prend 100Mg de DOC auquel j'ajoute 150ml d'eau, donc j’aurais une fiole contenant 250Ml pour 50dose


Aussi, pour la dose, j'ai penser a 2mg comme sa si je veut un trip plus fort je peut redoser. Mais je ne sait pas si 2mg suffit pour avoir de bon visuel.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sinon tu prends une seringue au ML tu prends 20mg de DOC que tu mix à 5ml de solution (Vodka ou eau distillée). Tu drop 0.5ml avec ta seringue et tu le place sur un morceau de sucre... Et voilà tu auras 2mg de DOC sur ton susucre :D C'est facile à faire :) (Parcontre secoue bien ta solution pour bien dissoudre tout le produit). [Une fois que t'as drop le liquide sur le sucre, ne touche pas le sucre sous peine de l' "effriter" laisse le cube sécher dans le noir pendant 1-2h et voilà, you're ready to go :lol: ]

Et oui 2mg de DOC est bien visuels avec de beaux fractals, si je poste ce message c'est parce que je viens moi même de prendre du DOC en susucre avec la méthode que j'ai écris plus haut sauf que j'ai pris 4 mg :lol: (C'est entrain de monté progressivement) Le bodyload est géant :d

Si tu veux utiliser le dosage sur buvards, c'est fesable mais plus casse-couille à faire. Pour les buvards, je me base sur la technique d'Oswley la plus simple (Bon c'est quand même une technique de 6 pages... et j'espère que tes maths sont bons et que t'es patient).

Sinon, le dosage liquide ou le drop sur bonbons/sucre est le plus simple car un buvard a une surface plus petite et il faut jouer avec un dosage volumétrique plus bas qu'un dosage sur un support avec une plus grande surface d'absorption ;)

Sinon bon trip, et surtout NE REDROP PAS en pensant que le DOC ne fonctionne pas, c'est vicieux ça peut mettre 1h30 - 3h à monter :rolleyes:
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Okey, bon je vais surement passer a la pharmacie après cherche ce qu'il me faut, et je préparerais sa ce soir.
Quelqu'un aurrais fourchette de durée de trip avec 2mg ?
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
Bah moi de mon coté je pensais diluer le doc ds de l'acetone pour l'appliquer sur buvard. Mais je n'arrive a trouver aucune info pour savoir si l'acetone dégrade le doc. Quelqu'un a une idée ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
laveruberlue a dit:
Bah moi de mon coté je pensais diluer le doc ds de l'acetone pour l'appliquer sur buvard. Mais je n'arrive a trouver aucune info pour savoir si l'acetone dégrade le doc. Quelqu'un a une idée ?

Je te conseille d'utiliser de l'alcool / eau distilée / eau démineralisée :)

Et bonne chance pour l'appliquer sur UN seul buvard... C'est toute une technique pour mettre sur buvard, c'est pas bêtement : LOLILOL On met 1 goutte et voilà :lol: :lol:

Ça marche pas comme ça :roll: Y a pleins de facteurs à déterminer.

Niveau dégradation ça risque pas de se dégrader, le DOC et ses dérivés sont eux-même très stable :) A moins que tu le conserves au chaud, le pochon ouvert, rangé n'importe où alors là oui tu peux te faire du soucis :D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
mérovinj a dit:
Okey, bon je vais surement passer a la pharmacie après cherche ce qu'il me faut, et je préparerais sa ce soir.
Quelqu'un aurrais fourchette de durée de trip avec 2mg ?

Ça dureras facilement 12 h de "vrai" trip + 6-7 de descente :lol: :lol: En gros niveau trip c'est comme la durée du LSD (12h00) + une descente de quelques heures.

Je te conseille d'aller faire un tour http://www.erowid.org/chemicals/doc/doc.shtml

Tu es sûr de vouloir vraiment tester le DOC :rolleyes: ? Y a facilement moyen de se faire mal ;)
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
mérovinj a dit:
Ca peut marcher mais j'ignore combien de ml fait une goutte

Théoriquement le volume d'une goutte est de 0.05ml, après sa dépend de plusieurs facteurs mais dans le cas d'un compte-goutte sa ne dépassera jamais 1µl donc t'aura pas plus de 3ml de solution dans ton flacon si tu veut des gouttes dosés à 2mg de DOC. De ce fait, il vaut mieux pour toi utiliser la méthode du susucre.
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
J'ai fait ma préparation :D
Ma balance indiquais entre 0.12 et 0.13g de DOC; j'y ai ajouter 31.5ml d'eau déminéralisée

http://imageshack.us/photo/my-images/339/imageaqhf.jpg/

Voici la fiole, acheter 15€ en Allemagne (le vendeur ne voulais pas me la vendre, il disais que c'est interdit de vendre ça sans autorisation, mais il a fini par accepter quand il n'y avais plus que nous deux dans la pharmacie ;p )


Edit:
Ça dureras facilement 12 h de "vrai" trip + 6-7 de descente :lol: :lol: En gros niveau trip c'est comme la durée du LSD (12h00) + une descente de quelques heures.



Tu es sûr de vouloir vraiment tester le DOC :rolleyes: ? Y a facilement moyen de se faire mal ;)

M'ouais j'ai gobbé 0.5ml sur un sucre hier soir a 20H, (je venais de sortir de table) C'est vrais que sa prend un temps a montée, je suis sortie dans mon village avec un ami; on a remarquer un effet stimulants, mais très peu de visuel ( On s'est quitter vers les minuits) Je crois que c'est le froid qui me casse le trip avec les hallucinogène, ce n'est pas la premiers fois.
rentrer chez moi je me suis coucher, j'ai profiter des visuel les yeux fermer, j'ai trouver sa bien marrants;

Dans un scène normale, où je me voyais en train de parler a un ami, je suis carrément passé a une autre scène, (comme dans un filme) où j'ai vu de gros avion (genre les transporteurs de l'armée) voler a ras du sol vers moi (bon env. 10metres du sol, je me suis pas fait toucher) , puis la scène est repasser a moi et mon ami.
Je me suis aussi imaginer dans une montagne russe a un moment (j'aime bien sa mais c'est la premiers fois que je m'imagine sa avec des hallucinogène) c'étais sans plus jusqu'au moment où je passe 6 looping de suite; j'avais vraiment la sensation d’être secouer, j'avais une petite nausée, et j'mis croyais vraiment.
J’étais de bonne humeur, j'ai trouver que sa ressemble un peu au lsd, et un truc qui m'a rappeler les champis c'est cette horrible goûts de fumée de tabac :S

Je me suis endormis vers 4H, réveillé a 7H, je me sent bien.
2Mg me semble une dose faible pour moi (Je pense que c'est un dose suffisante pour une premier expérience !! ), sa m'a donner une idée de ce qu'est la molécule, sans me brutaliser (ce que m'a fait le 2C-e)


Oui oui t’inquiète pas je l'ai lu et relus depuis une semaine; mais j'ai trouver peu d'info sur la molécule, même sur google.
Si quelqu'un sait quel combo éviter, ou ceux qui valent la peine ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Nickel, content que ça soit bien passé :)
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
fctpntm a dit:
Je te conseille d'utiliser de l'alcool / eau distilée / eau démineralisée :)

Et bonne chance pour l'appliquer sur UN seul buvard... C'est toute une technique pour mettre sur buvard, c'est pas bêtement : LOLILOL On met 1 goutte et voilà :lol: :lol:

Ça marche pas comme ça :roll: Y a pleins de facteurs à déterminer.

En fait je pensait mettre 100mg sur une feuille de 100 buvards et utiliser l'acétone car il me semblait avoir un pouvoir diluant plus élevé afin de pouvoir caler le plus de produit dans peu d'acétone...
Je vais quand même essayer... tétue la bête !

Mais en fait ta technique sucre m'a l'air pas mal du tout, en plus assez discret pour transport hum.....
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
La technique de 100mg / 100 buvards ne fonctionnera pas. Tu risquerais de te retrouvé avec des buvards de 1 à 3mg ... d'autres même rien du tout. Utilise la technique d'Oswley ! :D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Niveau combo DOC + LSD est pas mal
DOC + DOB = Trop hardcore :lol: :lol:
DOC + Weed = :eek: :eek:
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Bon j'vais essayer avec le lsd dès qui as d'bonnes plaques ;).
Pour la prochaine session ce sera avec de la bonne weed !
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Est-ce que diluer 100mg dans environ 2.5 ml d'alcool fort pour pouvoir avoir des gouttes dosées à 2mg (sachant que le volume de la goutte est de +/- 0.05ml) est-il une mauvaise idée? (C'est juste une question, je sais bien qui a plus simple mais pouvoir consommer le produit en goutte est tout de même avantageux).
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Yop,
Un truc que j'ai fait aussi, (bon je sais juste que j'ai entre 125 et 130mg de doc) c'Est de rajouter 2/3gouttes dans le flacon, sa peut te laisser une marge d'erreur.
Le truc c'est que si tu as 2mg dans 0.05ml, si par malheur quelqu'un prend 2/3ml sa fera plus de dégas que si tu dose 1mg de doc pour 0.25ml d'eau
 
Haut