Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait LSA x10

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Ok merci, ça devrais donc me faire deux bon trips! J'ai plus qu'à me préparer pour le voyage!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Yaourt tu nous fais un retour sur ton trip (si il a eu lieu ^^) :D ?
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Salut tout le monde,
J'ai une technique qui peut intéresser certains d'entre vous afin de consommer les graines sans nausée et sans extrait.
En fait il s'agit de les réduire (4 à 7 graines) en p'tits morceaux et de les mélanger avec une dose d'alcool fort (3-4 cl tout au plus). Puis de mettre le mélange dans une tasse plonger au bain marie. 10-15min de bain marie suffise, de plus que l'alcool s'évapore vite (mais en s'en fout car ça concentre le LSA). Il faut bien mélanger le temps que ça chauffe. Ensuite on filtre. Les graines se transforme alors en purée que l'on peut presser contre le tamis afin que le peu d'alcool en contact avec les résidus, fasse libérer leurs derniers alcaloïdes d'HBW. Puis voilà, c'est près!
On peut attendre que ça refroidisse, perso hier, je l'ai bu tiède d'une traite (ça faisait une 'tite gorgée), passé 20 min, les pupilles ont commencé à s'ouvrir au monde, quelques petites sensations nauséeuses latente se sont fait sentir, mais elles n'ont perdurer que quelque minute avant d'atteindre le bien-être total. Orage en ville confondu en arc en ciel se mélangeant au nuage pastel, irradier de raies solaires du crépuscule, au bord d'une Loire impétueuse qui se déroulait en roulement de tambour et sinuant de sa surface argenté mutant au contact des divers lumières, divines et urbaines, c'était encore une superbe expérience, ma foi.
D'ailleurs je me demande si, à partir d'un alcool blanc à 60° par exemple, en poussant l'évaporation jusqu'à son terme, on ne peut pas obtenir quelque cristaux de LSA, sans s'encombrer de naphta ou d'essence de pétrole. Il faudrait tester!
bon vent à tous!
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
Excuse moi de ma noobitude, mais ce qu'il faut boire, c'est la purée ou bien ce qui sort du tamis ?
ça m'intéresse vu que j'ai tout ce qu'il faut, de la vodka et un bon nombre de graines
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
C'est intéressant ce que tu dis Artisan de la liberté. A ma connaissance l'extraction de LSA de servait à rien parce que les nausées persistaient. Par contre, je sais que ingérer un peu d'alcool fort au début des nausées (un petit peu = l'équivalent d'une cuillère à soupe, car + ferait interaction avec le LSA) diminue fortement les nausées car cela engourdit l'estomac. Bref, en tout cas à tester. Pas tout de suite pour moi, mais cet été oui. Je garde ta technique de côté.

Le Pnume : je sais pas, c'était pas super clair à la fin ^^' ... Mais de ce que j'ai compris c'est la même chose ce qui sort du tamis et ce qui en reste, à part que les bouts sont plus gros. En fait je ne comprends pas tellement l'étape du tamis.
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
ghosterman a dit:
merci a tous pour vos reponses, je pense que je vais pas tarder a tester ca. J'attend quand meme la rep de le pnume.
http://www.psychonaut.com/lsa-fr/38362-extrait-lsa-x10.html#post596064

Ach désolé, je m'aperçois que je n'ai jamais répondu à ce post et je comprend même pas ce que j'avais écrit au niveau des dosages :\\ ça me parait n'importe quoi

En tout cas l'extrait ebota... avant il était blanc et maintenant il est jaunâtre, c'est bien écrit 100 mg et ils ajoutent (~~ 20 graines)

La dernière fois que j'en ai pris, il y a un an environ, c'était encore le blanc, j'avais tout pris d'un coup, et j'avais pas apprécié, tête lourde, somnolence dans le lit en attendant que ça se passe, j'étais pas dans de bonnes conditions/état d'esprit
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Excuse moi de ma noobitude, mais ce qu'il faut boire, c'est la purée ou bien ce qui sort du tamis ?

Désolé j'ai été un peu expéditif.. En fait le tamis sert juste à séparer les morceaux de graines de l'alcool chargé en ergine. C'est l'alcool qui sort du tamis qu'il faut boire,et non la purée. Enfin c'est un avis personnel car je pense qu'on peut manger la purée qui doit quand même être plus digeste que les graines fraîches mais l'idée d'en ingérer me file une gerbe monumental rien qu'en y pensant depuis que j'en ai ingérer 9 . J'ai passer plus de 2 heures à vivre un calvaire alors que je suis loin d'avoir l'estomac fragile. Depuis je t'avouerais que la purée ne me fait pas envie!
D'aiilleurs j'ai oublier de préciser tout à l'heure, mais je pense qu'il vaut mieux retirer les cosses des graines avant de les réduire en morceaux car elles sont particulièrement indigeste (les cosses).
N'hésitez pas à me transmettre vos retours d'expérience avec ce mode de consommation.

La dernière fois que j'en ai pris, il y a un an environ, c'était encore le blanc, j'avais tout pris d'un coup, et j'avais pas apprécié, tête lourde, somnolence dans le lit en attendant que ça se passe, j'étais pas dans de bonnes conditions/état d'esprit

Je pense que surdosé le LSA n'est pas une bonne idée (équivalent 20 graines!!). Je me souviens qu'avec l'ingestion de 9 graines et une fois les nausées surmontées j'ai fait un très bon trip psychologiquement et sensoriellement, par contre physiquement c'est tonique et je me souviens avoir éprouver des fatigues musculaires nerveuses en fin de trip. D'ailleurs j'ai lut plus tôt dans ce forum que le LSA pouvait avoir des propriétés vasoconstrictrices donc augmenter la pression artérielle. Je pense que cette augmentation si elle est trop importante, nuis à la qualité du trip. Je pense que le LSA est une drogue intéressante car elle est extrêmement sensible et profonde, si bien que, quelqu'un bourin, dans son approche, pourrait n'y voir aucun effet. Alors que même avec une petite dose (4 graines par exemple, voir moins pour quelqu'un de très sensible), unes fois les premiers effets sont apparut, il suffit de prêter attention au moindre détail pour voir à quel point il peut prendre de l'importance, cela peut être un son, une lumière, une caresse, un goût et une odeur, la sensation est parfaite dans la simplicité la plus étendue. En fin, bref il faudrait que je trouve du temps pour faire un p'tit Tr plus détaillé de mes expériences, mais là où je voulais en venir c'est que les meilleurs conditions pour prendre cette drogue serait à mon avis à jeun (ça va sans dire) et reposé voire purifié (j'ai pas encore essayé), et je pense que le meilleurs moments serait après un p'tit jeune de quelque jour combiné à une période de forme physique et psychologique optimal. En fait en surdosant le LSA alors que j'étais fatigué j'ai eu un trip plus tendu (dans tous les sens du terme) alors que mon dernier trip était beaucoup plus lâche (bien que je n'étais pas au top de ma forme). D'ailleurs mon seul objectif en voyant arriver l'été c'est de me remettre en forme afin de pouvoir me faire un trip en après-midi mode ballade au jardin d'Eden...

En conclusion je pense qu'il existe une dose que chacun peut trouver qui se situe entre l'effet psychotrope et la tension artérielle. 10 Graines me paraissent être un maximum. Sinon faut prendre de l'acide!
Bon vent!
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
J'ai testé l'extrait x10 de Ebota, de couleur jaune comme dit plus haut, et qui doit correspondre à 10 plutôt que 20 graines. J'avais fait moitié-moitié avec une amie, et au niveau des effets c'était assez spécial pour moi : difficulté à sentir réellement la montée, grosse lourdeur et fatigue pendant certaines phases où je m'allongeais, puis envie de bouger un peu, et de nuit c'était "amusant" de sortir dans la nature pour voir les choses un peu différemment... mais rien de grandiose. A re-tester pour moi donc !
 

Fallup

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
J'utilise à peu près la même technique qu'artisan de liberté. Je vide un sachet à thé, j'y place les graines broyées et je laisse tout ça macérer plusieurs longues heures dans quelques ml d'alcool (du rhum blanc de 45° en général). Niveau extraction, il y a moins de pertes qu'avec de l'eau, et les nausées sont réduites (bon ça m'empêche pas de dégueuler pour autant, mais c'est rien comparé aux graines mâchées).
Va falloir que j'essaie celle avec le bain-marie, et pourquoi pas rediluer le reste et... plug! :mrgreen:
 
Haut