Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait LSA x10

D

DasFrog

Invité
C'était même une fille si je ne m'abuse.

J'ai juste une remarque : le LSA est sensible aussi à la lumière. C'est un peu dommage de tout détruire non ? N'y a-t-il pas un moyen de séparer les deux ?

Et sinon pour l'extraction à l'eau (extraction est un bien grand mot peut-être) consistant à broyer les graines et les laisser tremper dans l'eau puis filtrer cette dernière, est-ce que les nausées sont complètement évitées ou juste diminuées ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour l'avoir test, seulement diminuée, voire pas du tout :/ mais ne brisons pas la légende, faites des extractions! \o/
 
T

Towelly

Invité
Moi je me suis laissé tenté par ce fameux extrait, j'ai fait une 'tite commande avec en parallèle du kanna x15 (ça promet) et de la passiflore x15 aussi.
Vraiment pas couteux ce shop si la qualitey est présente... :wink:

Ne serait-ce qu'avec un cocktail des trois, y'a moyen de décéder sous d'innombrables éléphants roses
 
D

DasFrog

Invité
Fais nous savoir ce que ça vaut, je serais bien intéressé :) .
 
T

Towelly

Invité
Je sens que ça va être sous peu, l'enveloppe est déjà partie et le trackage de celle ci déjà dispo.




P'tin, rapide les bougres !! Faut dire qu'ils sont basés en France aussi, ça aide.




GLOUP !
 
D

DasFrog

Invité
Ce serait cool qu'ils livrent aux USA... Si j'ai pas de nouvelles de ton expériences dans les jours qui viennent, je vais pas résister à une commande :p .
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
Yaourt: je trouve ça bien d'essayer les graines au naturel avant tout, par contre prépare toi à ne plus supporter le goût après et à ressortir ton repas si tu n'es pas à jeun mdr (à part si tu n'es pas spécialement sensible ^^ ). Je jetterai un oeil sur ton futur topic et j'espère futur trip report, bien que je trouve le trip trop sensorielle pour que l'on puisse le décrire tel qu'on l'a ressenti :) .


Pour les extra à l'eau j'ai jamais testé mais je suis satisfait de mon extraction personnelle (basée sur celle du wiki lucid-state) :D .

En ce qui concerne le Cyanure ce serait bien que l'on puisse savoir à quelle densité il est présent... on manque cruellement de recherches scientifiques sur le LSA, info ou intox on ne peut que différencier suite à nos expériences personnelles :(

Stoned: je suis curieux de savoir ce que ces produits donneront, tiens nous au courant ;)
 
T

Towelly

Invité
Ouai surtout quand on connais les principes d'action de la passiflore, du kanna, et du LSA.

Y'a moyen de potentialiser le trip LSA plus qu'à mort, c'est chouette. Mais évidemment j'essayerai tout d'abord l'extrait seul.
 
D

DasFrog

Invité
Bon, du haut ma grande patience j'ai commandé des graines pour partir à la découverte de la voie lactée.

Le pense que je ferai juste une extraction à l'eau avec du citron. Il parait d'ailleurs qu'il faut éviter l'eau du robinet parce qu'il y a dedans (du chlore ?) des éléments qui détruisent le gentil LSA.
Ça plus un p'tit anti-vomitif et hop, direction les étoiles 8D.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est cool que le LSA revienne sur le forum, y'avait eu une sacré période de vide!

Ca doit être lié aux désagréments physiques qu'engendre l'absorption de ce genre de produits, j'pense aussi à la mescaline cuisiné a partir du cactus ^-^
 
D

DasFrog

Invité
T'inquiètes, j'ai prévu le cactus pour bientôt j'espère, sinon au plus tard cet été.

Et quelqu'un a déjà eu des soucis de vasoconstriction avec le LSA ? J'ai lu que ça avait cet effet sur un forum anglais. Enfin peut-être que pour une utilisation ponctuelle ça n'a pas vraiment besoin d'être pris en compte...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Euh si j'me souviens bien, parmi les facteurs qui peuvent jouer dans ce mécanisme, y'a la libération massive de sérotonine en général (corrigez moi si c'est inexact)

Dans mes cours de santé, on avait pas mal abordé le café aussi par rapport à la vasoconstriction, dans le genre dangers méconnus pour la santé ^^

Mais p'tite question, la vasoconstriction, c'est mauvais? C'est bien le reflexe du corps qui permet l'hémostase? (désolé j'suis une bille en médecineuh, j'ai pas vraiment bossé mes cours de santé de ces 3 dernières années ^^)
 
D

DasFrog

Invité
Quand c'est trop fort oui à ce que j'ai compris. Notamment quand ça empêche les extrémités (doigts, pieds,..) d'être irrigués. Ou que ça se déroule dans le cerveau.

M'enfin je suppose que c'est pas avec un trip qu'on va finir amputé d'un bras, ça se saurait...

Hemostase c'est ? Dit toi que si toi t'es une bille en santé, je sais pas mettre un pansement 8D.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
P'tain d'insomnie, et soirée secret vibes demain (enfin ce) soir en plus -_-

2C-E prévu toussa....

Euh l'hémostase, en gros c'est le procédé qui permet d'éviter une hemorragie, et j'crois bien que la vasoconstriction en est la première étape.

C-a-d que les vaisseaux se contractent, le diamètre dimune, ce qui ralentit la cricul sanguine dans le cas ou un vaisseaux (ou plusieurs) est endommagé, ce qui permet aux étapes suivantes de se dérouler tranquille. Bon les étapes suivantes, ca j'ai zappé, hémostase primaire blabla...
 
D

DasFrog

Invité
Ah bah si la cricul sanguine est ralentie, tout va bien ;) .

Ok je vois ce que c'est. Mais j'imagine que si c'est généralisé dans tout le corps ça doit pas être bien bon. Parce que dans le cas que tu décris c'est très localisé quand même...
Je vais essayer de voir si je trouve pas plus d'infos là dessus. Quand est-ce que la recherche s'intéresse à ces graines :D ?

Et je me disais aussi que tu dois pas beaucoup dormir, parce qu'il est déjà pas tôt ici, alors en Europe...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben c'est exceptionnel, j'ai un bon rythme de sommeil en général (5h me suffisent large), que j'avais récupéré après 4 ans de no lifing a domir 1h30 le matin et 4 heures en cours ^^

Pour ta question, quand on arrêtra d'instrumentaliser la C, l'hero, et le canabis dans les medias et qu'un enfant se suicidera sous LSA.

J'vois déjà les gros titres: LES GRAINES TUEUSES


QUOI? Elle tue nos enfants?
 
D

DasFrog

Invité
Hmmmm...

Gardons ça pour nous alors...
Et finalement c'est plutôt bien ces effets de nausée, ça filtre un peu les prétendants à l'expérience.

T'as de la chance pour ton sommeil, j'étais comme ça au lycée, je dormais pas. Mais maintenant, si j'ai pas mes 7h par nuit, je suis un vrai légume. Enfin, c'est depuis que je travail. Ça fatigue de réfléchir ^^.
Quoique qu'avec la Ritaline, ça autorise les petites nuits. Par contre en cas de cumul... Woupa, ça dépote sec à l'arrivée et cay pas cool.

3615 modo insomniaques, bonjour ! Le LSA, dangereux ? Non, surement pas voyons ! Votre mari ? Arf, je dirais une bonne trentaine de graine. Il a une bonne assurance vie ? Je comprends mieux !

Me suis enfilé une douille le salvia, j'comprends vraiment rien aux trips avec cette plante -_-'. Là on essayait de me vendre quelque chose. Wtf ??? Mais les fractales étaient sympa. Par contre relou de finir en nage...

Bon, vais voir s'il y a pas quelqu'un de debout dans le coin pour raconter ma vie passionnante....
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
hihi ^^

Vasoschmul ? Ca serait pas ca qui donne ces horribles douleur dans les jambes ? Genre obligé de marcher en canard ou mieux, ne pas bouger ^^ (peut durer presque tout le trip) ? c'est un effet bien connu des HBW ! meme si il n'aparait pas dans tout les TR.
J'ai parfoi eu des horribles douleurs dans les mains aussi, mais seulement quelques minutes. L'extraction limite blindé cet effet ! ce qui me fait penser que c'est lié a autre chose que le LSA ;)


Mais ca reste la molécule avec le trip le plus "clean" que je connaisse. Une pureté, une vierge, un bouddha, du sang en distillat de bonheur, de l'art ethéré, ...
Bon, je vais me planifier un trip! (par contre, trouver l'accompagnant (sitter ou tripeur) pour un trip aussi pure, ca va etre la galère ... je tenterai ptet seul...? )
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Désolé pour la remonté de topic mais je viens de recevoir ce fameux extrait x10 en vu d'un petit trip solo. Donc je veux bien avoir les retours des gens ayant essayé, y'a bien l équivalent de 10 graines dans ces 100ml? Et pour l'ingérer, j'avale ça comme ça ou comme pour les graines il faut garder la poudre en bouche une vingtaine de minutes?
Merci d'avance!
 
T

Towelly

Invité
C'est à peu près équivalent à 10 graines, aller on va dire entre 8 et 10 en prenant une certaine marge d'erreur.


Et avale directement t'emmerde pas à laisser le bordel dans ta bouche.
 
Haut